sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pour les amoureux des toutous 23/01/2006 18:25:16 par minye
c'est en belgique mais il sufit d'ecrire france dans la meme case que la commune pour recevoir les nouveaux mijotés il faut juste remplir le formulaire bisous a toutes minye |
|
25/01/2006 08:32:54 par ileria
Je te répond puisque je n'ai que des chats (5): que tu prennes une boite de nourriture humide pour chat ou pour chien, a par la taille de découpe des boullettes, il n'y pas de grande différence....alors si je recoit des echantillons de ces boites, mes chats les mangeront tout a fait...et au pire, s'il n'en veulent pas, je ferais profiter de cette reception à mes voisins ou amis qui eux ont des chiens.... |
|
25/01/2006 08:33:15 par ileria
Je te répond puisque je n'ai que des chats (5): que tu prennes une boite de nourriture humide pour chat ou pour chien, a par la taille de découpe des boullettes, il n'y pas de grande différence....alors si je recoit des echantillons de ces boites, mes chats les mangeront tout a fait...et au pire, s'il n'en veulent pas, je ferais profiter de cette reception à mes voisins ou amis qui eux ont des chiens.... |
|
merci 25/01/2006 09:07:20 par nath65
Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard et me suis inscrite rapidement car je le trouve très sympa. Merci pour tous ces bons plans, je vais essayer d'en trouver quelque uns pour nourrir ce forum. Super pour celui ci ; mon chien va apprécier. |
|
25/01/2006 09:13:38 par vali
et ça mange quoi un furet |