sujets de discussions

Les posts du forum
mes bons plans divers... 23/01/2006 21:50:17 par calypso62
Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrite sur le forum mais j'avoue avoir profiter de vos bons plans pendant quelques semaines avant de m'inscrire.
Alors, à mon tour de vous faire profiter, en espérant qu'ils n'ont pas tous été donné.

Voici la liste de ce que j'ai testé et reçu :
:arrow: http://www.lactacyd.ch/
en bas à droite sur "cliquer ici" puis commande d'échantillon
j'ai reçu des lingettes intimes et un flacon 20 ml hygiène intime

:arrow: http://www.bioforce.fr
clic sur demande d'échantillon en bas à gauche
Reçu en 3 semaines (sel marin)

:arrow: clarins
J'ai fait une demande et ai reçu un mail positif en 2 jours et 3 jours plus tard 15 échantillons dans ma BAL

:arrow: mavala (je n'ai plus le lien)
Reçu une mini-pochette avec 6 limes à ongles, un vernis à ongle et de la documentation.

:arrow: dosetissime
Reçu (3 fois!!!) 2 dosettes souples de café

J'espère pouvoir faire quelques heureux.
23/01/2006 22:04:19 par petitejessie
merci

quelle abrutie je suis j'avais même pas remarqué qu'il y avait un espace membre c'est super

bon pour ma par j'essaye de vous trouver des bon plan mes c'est pas facile, a chaque fois que j'en trouve un il est déja mis.
Re: mes bons plans divers... 24/01/2006 08:51:08 par ZePhoenix2
[quote="calypso62"]Voici la liste de ce que j'ai testé et reçu :
:arrow: http://www.lactacyd.ch/
en bas à droite sur "cliquer ici" puis commande d'échantillon
j'ai reçu des lingettes intimes et un flacon 20 ml hygiène intime [/quote]
[color=blue]Madame,

Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous témoignez à notre marque LACTACYD® femina et de la commande d’échantillons sur notre page Internet www.lactacyd.ch. Un produit spécial pour l’hygiène intime tel que LACTACYD® femina vous apporte fraîcheur et bien-être à tout moment.

Nous vous prions, de contacter GSK en France www.essayez-lactacyd.com.

Veuillez noter que l’envoi d’échantillons n’est possible que pour des personnes domiciliées en Suisse (voir remarque dans le jeu de santé devant le symbole ”envoyer”). Nous vous remercions de votre compréhension.

Avec nos salutations distinguées

Equipe LACTACYD® suisse[/color]

ça marche pas pour la France :(
et le site qu'ils donnent ( www.essayez-lactacyd.com ) est en reconstruction :(
Re: mes bons plans divers... 27/03/2006 21:14:53 par maybelline
bonjour calypso

je voulais savoir comment t'as fait pour avoir 15 echantillons de la part de clarins?
[quote="calypso62"]Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrite sur le forum mais j'avoue avoir profiter de vos bons plans pendant quelques semaines avant de m'inscrire.
:arrow: clarins
J'ai fait une demande et ai reçu un mail positif en 2 jours et 3 jours plus tard 15 échantillons dans ma BAL [/quote]

Voici ce que moi j'ai eu comme réponse :
[quote]From: "Michèle Lagne" <Clarins.Advice@clarins.net>
Sent: Monday, February 20, 2006 7:51 AM
Subject: Clarins Conseils

Chère Madame,

Je fais suite à votre e-mail et vous en remercie.

Nous permettons de vous préciser que nous adressons à tous nos dépositaires des quantités très importantes d'échantillons de nos produits afin qu'ils puissent vous les faire essayer.
Je vous invite donc à contacter les Parfumeries.

Chaque fois que vous achetez un produit Clarins, je vous invite à me retourner la Carte Cliente glissée dans l'emballage. Ces cartes, que je transmets à notre Laboratoire, nous permettent d'améliorer en permanence nos produits afin de mieux répondre à vos attentes.

Cordialement,

Michèle Lagne
Responsable Conseils Clientes[/quote]