sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
mes bons plans divers... 23/01/2006 21:50:17 par calypso62
Alors, à mon tour de vous faire profiter, en espérant qu'ils n'ont pas tous été donné. Voici la liste de ce que j'ai testé et reçu : en bas à droite sur "cliquer ici" puis commande d'échantillon j'ai reçu des lingettes intimes et un flacon 20 ml hygiène intime clic sur demande d'échantillon en bas à gauche Reçu en 3 semaines (sel marin) J'ai fait une demande et ai reçu un mail positif en 2 jours et 3 jours plus tard 15 échantillons dans ma BAL Reçu une mini-pochette avec 6 limes à ongles, un vernis à ongle et de la documentation. Reçu (3 fois!!!) 2 dosettes souples de café J'espère pouvoir faire quelques heureux. |
|
Re: mes bons plans divers... 24/01/2006 08:51:08 par ZePhoenix2
Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous témoignez à notre marque LACTACYD® femina et de la commande d’échantillons sur notre page Internet Nous vous prions, de contacter GSK en France Veuillez noter que l’envoi d’échantillons n’est possible que pour des personnes domiciliées en Suisse (voir remarque dans le jeu de santé devant le symbole ”envoyer”). Nous vous remercions de votre compréhension. Avec nos salutations distinguées Equipe LACTACYD® suisse ça marche pas pour la France et le site qu'ils donnent ( |
|
Re: mes bons plans divers... 27/03/2006 21:14:53 par maybelline
je voulais savoir comment t'as fait pour avoir 15 echantillons de la part de clarins?
Voici ce que moi j'ai eu comme réponse :
|