sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Je me présente, je suis nouvelle ! 23/01/2006 22:35:40 par calypso62
Depuis quelques temps, j'étais là en tant que visiteur et ça y est je me suis lancée, je me suis inscrite. Alors, pardon d'avance pour mes faux pas, internet c'est tout nouveau pour moi, je n'y ai accès que depuis 3 mois (l'inconvénient d'habiter une toute petite ville) d'où mes petites erreurs... J'ai découvert ce forum par hasard et je suis devenue ACCROC !!! Bravo à tout le monde et j'espère pouvoir vous apporter autant de bons plans... A très bientôt |
|
23/01/2006 22:44:01 par Labrune97431
Meurchin ca doit etre dans le nord ya que dan s le nord qu'il y a des villes qui finissent en In!!!!! Moi jhabite le nord !! et voila mais tkt pas tu va apprendre pour linstant tes plans sont biens je crois meme que j'en ai corrigé un non ?? allez bisous bonne nuit ... |
|
23/01/2006 22:57:44 par calypso62
BINGO, j' vos bin que tu connais min coin : je suis entre carvin et bauvin ! Vive les chtis !!!! |
|
24/01/2006 06:56:22 par Labrune97431
oui et la mienne de ville cest juste celle que tu a fais une fute d'orthographe!!! cest pas difficilen enfin pour ceux qui savent ecrire ma ville! bonne journee pense a moi!! BAc blanc de communication ce matin?!!! je reviens vers 12H30... |
|