sujets de discussions

Les posts du forum
bon plan..... 24/01/2006 10:39:22 par krolyne28
tout d'abord merci à vous pour vos bons plans.......
alors voici le mien !

j'ai envoyé un mail à l'hôtel résidence foch à paris et voici ce que j'ai reçu :

[color=orange]4 flacons 40 ml de gel de bain
4 flacons 40 ml de lotion pour le corps
4 flacons 40 ml de shampoing
et 5 petits savons.......[/color]

[color=blue]residence@foch.com[/color]

la personne m'a répondu qu'elle n'avait pas d'échantillons publicitaires mais des produits de douches alors je lui ai dit ok et vraiment elle m'a gatée.....

alors à votre tour d'en profiter !

caro
24/01/2006 10:43:18 par clairebblt
krolyne, tu devrais mettre ce genre de très bons plans dans l'espace réservé à cet effet car sinon tout ceux qui viennent pour profiter de nos plans (qu'on recherche et ça prend du temps) sans jamais nous en donner, etc! :D

bisous
24/01/2006 10:53:02 par Anonymous
tu peux toujours faire éditer et effacer le lien et le nom
tu le remet sur la partie réserver aux membres
bisous et merci pour ce plan
24/01/2006 11:26:36 par mimi59
[b] 8) hé oui les bons plans a mettre dans l'espace reservé ou ne pas laisser le lien comme l'a si bien expliquer labrune et bien d'autres
dommage d'en arriver la, mais beaucoup en profite et ne sont pas inscrit au forum, gentil oui mais c..... non

ce forum est super et tout le monde est genereux et beaucoup de gentillesse et d'attention envers les autres, beaucoup d'amitié se sont crées dans toutes les regions alors gardons cela precieusement, sans être egoiste certes mais en gardant ce forum ou l'on est bien ensemble.

personne ne l'ai empeche de venir s'inscrire et aussi de partager

un petit coucou a tout le monde en passant :D [/b]
24/01/2006 11:29:16 par Sucre d'Orge
comment fait t on pour aller dans l'espace reservé ??
merci :D
24/01/2006 12:04:37 par teemo
ben il est en dessous de ce forum , la rubrique suivante
oups.... 24/01/2006 17:33:08 par krolyne28
désolée de m'être trompée je n'avais pas vu qu'il y avait un forum privé pour les inscrits....

par contre voici le mail que j'ai reçu de l'hôtel :

Madame,

Suite à notre envoi de produits d’accueil, nous ne cessons de recevoir des demandes similaires à la vôtre,

Si c’est vous qui êtes responsable de toutes ces demandes, merci de faire le nécessaire afin que nous n’en recevions plus, car nous en somme submergé !

Merci de votre compréhension.

La direction

alors doucement avec cette dame ne vous précipitez pas tous en même temps..... je comprends mieux maintenant pourquoi il y a un forum privé...
24/01/2006 17:53:21 par lilly
Vous parlez de le mettre dans l'espace destiné à nous c est sur il y a moins de visus mais quand on compare le nombre d inscrit et le nombre d actif franchement ca fait peur :shock: :shock: ( et tout ceux la peuvent aller dans notre espace )
re 24/01/2006 19:58:13 par trogloti
je le trouve pas le forum reservé moi
25/01/2006 07:49:45 par alexis1
bonjour tout le monde
je voudrais savoir, meme si cele ne fait pas longtemps que je suis incrite, ou se situe la partie réservée aux membres
en vous remerciant toutes
A +
25/01/2006 08:12:46 par vali
[quote="lilly"]Vous parlez de le mettre dans l'espace destiné à nous c est sur il y a moins de visus mais quand on compare le nombre d inscrit et le nombre d actif franchement ca fait peur :shock: :shock: ( et tout ceux la peuvent aller dans notre espace )[/quote] oui mais au moins ceux qui ne sont pas inscrits n'y ont pas accès et c'est déjà ça.
Re: re 25/01/2006 08:14:07 par vali
[quote="trogloti"]je le trouve pas le forum reservé moi[/quote] pour le voir il faut être connecté (voir en haut de la page)