sujets de discussions

Les posts du forum
camif , 25 euros de réduction 25/01/2006 15:54:12 par teemo
pour 50 d'achat avec les codes 23771 ou 23851
http://www.bonclic.com/marchand.php?id=camif
Condition d'utilisation 05/02/2006 23:47:27 par vanesspetitefee
Bonjour,

Y a-t-il des conditions d'utilisation pour ces bons car j'ai essayé et ça me met bien le cadeau mais pas la réduction de 25€.
Merci pour la réponse,

Vanesspetitefee
06/02/2006 06:00:06 par teemo
t'es ancienne cliente ou nouvelle ?
06/02/2006 08:30:53 par vanesspetitefee
Bonjour Teemo,

Ca y est j'ai réussi à obtenir la réduction mais comme j'en ai fini avec cette commande à 2h du mat' je n'ai pas eu le courage de venir poster tout de suite !

Oui c'était bien ma première commande, mais en fait il faut bien regarder si les articles commandés ne sont pas en promos, c'est ça qui coince.
Autre chose, j'ai l'impression que ça ne marche pas sur tout et je ne comprends pas trop le fonctionnement.

En fait le but de ma commande était d'acheter un appareil ménager, seulement il faisait 49,90€, donc à 10 centimes près je devais trouver autrechose pour bénéficier de la réduction !

J'ai donc cherché des heures après un petit complément pas trop cher pour que la promo reste intéressante... ça a été le plus difficile.

J'ai d'abord essayé un article en promo dans les vêtements, on ne peut pas.
Puis un instrument de musique dans la rubrique "jeux et jouets", on ne peut pas.
Puis un article de puériculture, toujours pas.
Enfin, une petite paire de pantoufle pour ma fille, là ça a fonctionné !

Malgré ces quelques désagréments la promotion reste [u]très très[/u] intéressante et j'en suis [u]très très[/u] satisfaite.

Alors un grand merci à toi qui m'a permis d'acheter mon cadeau de fête des pères à moindre prix !

A bientôt,

Vanesspetitefee
06/02/2006 09:38:48 par teemo
ok ; oui effectivement j'aurais du préciser que c'était hors reduction et sur la mode essentiellement . c'est vrai qu'il faut que je détaille plus pour les nouveaux venus
à+