sujets de discussions

Les posts du forum
babycase gratuite pour future maman 29/01/2006 18:45:32 par alexis1
bonsoir,
j'espere que ce plan n'a pas été donné si tel était le cas je m'en excuse

remplissez le formulaire pour réserver votre babycase lors de votre séjour à la maternité

a demain[color=red]lien d'un autre site .....rien a faire ici ! edit cmoa[/color]
29/01/2006 18:58:32 par clairebblt
le lien ne marche pas chez moi, est ce que c'est mon pc ou alors ça fait pareil pour vous?

mirci :D
29/01/2006 19:05:29 par bikou
:roll: il marche pas chez moi non plus
29/01/2006 19:20:32 par ptigreg
confirme, le lien ne marche pas!!!
29/01/2006 19:24:08 par vali
j'ai trouvé l'adresse mais je crois que c'est un site concurrent et teemo ne sera pas content s'il voit l'adresse :oops:
30/01/2006 17:52:59 par teemo
c'était même pas un site concurent plutot un site de daube qui vient faire son marché ici :twisted:
31/01/2006 10:44:29 par alexis1
BONJOUR (il ne faut pas oublier les formules de politesse)lorsque l'on est accro aux produits gratuits et au bons plans, on fouille un peu partout : c'est ce que j'ain fait, mais je ne suis en aucun cas affiliée à quelque site que ce soit . Et ce n'est pas non plus la peine d'en rajouter et de dire que se sont des sites de daubes et qu'ils ne foctionnent pas car tous ce que j'ai commandé, je l'ai reçu !!!

Sur ce, bonne journée tout le monde
31/01/2006 10:44:51 par alexis1
BONJOUR (il ne faut pas oublier les formules de politesse)lorsque l'on est accro aux produits gratuits et au bons plans, on fouille un peu partout : c'est ce que j'ain fait, mais je ne suis en aucun cas affiliée à quelque site que ce soit . Et ce n'est pas non plus la peine d'en rajouter et de dire que se sont des sites de daubes et qu'ils ne foctionnent pas car tous ce que j'ai commandé, je l'ai reçu !!!

Sur ce, bonne journée tout le monde
01/02/2006 13:38:33 par louloutte22
[quote="alexis1"]BONJOUR (il ne faut pas oublier les formules de politesse)lorsque l'on est accro aux produits gratuits et au bons plans, on fouille un peu partout : c'est ce que j'ain fait, mais je ne suis en aucun cas affiliée à quelque site que ce soit . Et ce n'est pas non plus la peine d'en rajouter et de dire que se sont des sites de daubes et qu'ils ne foctionnent pas car tous ce que j'ai commandé, je l'ai reçu !!!

Sur ce, bonne journée tout le monde[/quote]
Bjr alexis, as tu reçue le colis de chez eux? ça marche aussi pour la france car si je me souviens ils sont en belgique, j'ai fais ma demande il y a plusieurs mois et jamais reçue
01/02/2006 14:10:27 par alexis1
bonjour,

de quel coli parles tu ?