sujets de discussions

Les posts du forum
gateau d'anniversaire gratuit 30/01/2006 12:49:31 par sofy74
Vous voulez allez manger au restaurant le jour de votre anniversaire ...;eh bien si vous allez au buffalo grill le gateau d'anniversaire est offert. renseignez vous avant pour savoir si le buffalo près de chez vous le fait !!!!!

[url]http://www.buffalo-grill.fr/buffalo_news.asp#ANNI[/url]
[quote] Pour votre Anniversaire !
le gâteau Buffalo vous est offert * !!
Pour toute la table, un délicieux gâteau avec des bougies à souffler vous sera servi gratuitement par le Shérif.

Il vous suffit de venir le jour même de votre anniversaire, de présenter une pièce d’identité et le tour est joué !

* Offre valable dans les restaurants participant à l’opération. Une part de gâteau offerte par personne ayant consommé un repas. [/quote]
30/01/2006 12:50:18 par ileria
moi c'est seulement si c'est un gateau au chocolat!!!! :wink:
30/01/2006 12:57:51 par sofy74
[quote="ileria"]moi c'est seulement si c'est un gateau au chocolat!!!! :wink:[/quote] après faut voir avec eux ...ils peuvent p.être te faire un gateau sur mesure lol
30/01/2006 13:34:36 par Charlyne57
J'y ai déjà eu droit l'année dernière. En fait c'était de la glace vanille-chocolat sous forme de petit gateau (pas super bon mais c'est gratuit et ça économise le prix du dessert !)
30/01/2006 15:46:35 par mimi59
:D hé hé super ca sofy oui j'ai ca pres de chez moi, je vais me renseigner et inviter mes amis pour mon anniversaire en Mai

je vous en garderai un petit a tous :D

bonne journée et merci sofy pour cette info :D
30/01/2006 18:48:56 par nobis
y a aussi les restorants pizza pai qui offre une omelettte norvegienne glacée