sujets de discussions

Les posts du forum
mon 1er bon plan 02/02/2006 16:03:42 par stefc
bonjour à tous
apres vous avoir lu quelques temps, je me lance.

j'ai contacté le transporteur "france express" et 2 jours apres, un camion s'est presenté chez moi avec un colis de l'agence locale france express.

ils ont été tres genereux : 2 stylos, 2 briquets, des post it, un grand agenda, un petit agenda...

je ne sais pas si ca a deja ete donné.

stef
02/02/2006 17:17:29 par aureli13
merci pour ce plan mais si ma mémoire est bonne il a déjà été donné pour le savoir , clic sur rechercher et tu verras si les plans que tu as, ont déjà été donné.
:lol: :oops:
bj 02/02/2006 17:47:58 par trogloti
Ne vous JETER PAS TOUS DESSUS CA SERT A RIEN merci d'attente car aprés la demande sera trop forte et les objets ne seront plus envoyés
02/02/2006 17:50:28 par loulou14
moi je contente pour toi mais c vrai il faut savoir attendre si vous voulez avoir quelque chose
c'est très important sinon les pauvres vont être submergés de demandes
alors faites attention sil vous plaît
02/02/2006 19:29:33 par clairebblt
oui faite attention, ne faites pas comme pour un des plans que j'ai posté la pauvre dame à reçu 186 demandes en 3 jours alors que tout le monde avait dis "non mais on va attendre"... enfin moi je dis ça pour vous car moi cette dame m'a dit qu'elle n'enverrait rien à personne car trop de demandes, alors c'est vous qui êtes perdant pas moi (car moi j'ai déjà reçu!!)