sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Facteur du 03/01/06 03/02/2006 07:59:56 par Chatalors
Bonne BAL à toutes et à tous |
|
03/02/2006 09:05:25 par aureli13
bonne bal et bonne journée !!!! |
|
coucoucccccccou 03/02/2006 10:26:31 par bambounette83
un kit de schott pour ma fille de 19ans la première fois elle avait tout donné à son chéri Sinon rien, on verra ce que donne les demandes faites cette semaine avec tous ces camions quoique les espagnols je doute qu'ils envoient, je ne trouve pas tjs d'adresse en France. On verra, j'avais croisé des entreprises françaises quand même sur L'A7! bisous bonne journée! Bonne récolte |
|
03/02/2006 10:36:08 par mimi59
recu ce matin a ce sujet une lettre de kassy pas tres agreable a lire mais tres juste dans leurs propos. je cite apres car chacun doit lire ca a mon avis bonne journée a tous biz |
|
03/02/2006 10:40:58 par Chatalors
|
|
03/02/2006 10:44:55 par Charlyne57
ça me va Chatalors ! |
|
03/02/2006 10:55:20 par mimi59
Nous avons bien reçcu votre demande par mail, mais malheureusement, nous recevons aujour"hui plus d'une centaines de demandes il est etonnant de constater que tout d'un coup plusieurs milliers de personnes ont decidées de s'interresser a nos produits, enfin surtout a des produis publicitaires ou echantillons pour collection perso, ou enfants,d'autant plus qu'apres verifications faites la plupart des emetteur de ces mails n'ont jamais entendu parler de nos produits et je ne parle pas des demandes pour enfants handicapés ou malade, pour la plupart virtuel et c'est regrettable, les associations les ecoles, et ceux qui n'hesites pas a envoyer plusieurs mails sous differents pseudos en gros voila la lettre je ne suis pas la pour faire la morale, mais il y a des valeurs a respecter et je pense que vous êtes de mon avis demander des objets publicitaires oui mais pas a n'importe quel prix, prendre excuse enfants malades ou handicapée non je suis contre, la aucun respect pour les personnes qui sont dans ce cas. bombarder les sites de mails sous des pseudos differents la aussi je ne suis pas d'accord je pense que dire la verité est la meilleure facon d'agir, je suis peut être un peu a cheval sur les principes excusez moi le respect de soi-m^me passe par le respect des autres je vous remercie de votre attention sur mon message et comme je l'ai dis je ne suis pas la pour faire la morale, nous avons un forum symphatique et genereux alors gardons cette mentalité svp les abus de certains et mensonges font du tort a ce forum et je le regrette sincerement. je vous souhaite une agreable journee et excusez moi encore pour ce message, mais il fallait que tout le monde le sache biz a tous |
|
03/02/2006 14:13:57 par bikou
alors aujourd'hui dans ma petite BAL voilà ma TRES belle BAL d'aujourd'hui |
|
03/02/2006 16:48:03 par ZePhoenix2
- bons de réduction 2,26€ FLEURY MICHON - brochure Hôtel LE LANA - échantillons + brochure APIMAB - documentations + autocollants REGION NORD PDC - catalogue + 2 posters + calendrier 2006 Editions DELCOURT + le colis PEPITO suite au concours que ma fille a gagné avec dedans 1 montre, 1 stylo, des tatoos et 3 paquets de gateaux on est contentes les refus : JACOMO NOCIBE BOMBARDIER JP HEVIN RICHART SAINT LOUIS Ville de PERENCHIES |
|
03/02/2006 20:31:45 par Chatalors
Suis d'accord avec Mimi59 concernant les demandes sous couvert d'enfants hadicapés ou autres... Se jeter sur des sites web ou des e-mails de sociétés dans le seul but de demander est pas très cool!!! Il faut savoir rester raisonnable si nous voulons continuer à recevoir des objets pub ou échantillons. Perso je continue mes recherches et envoi de mail en rapport avec les avions et aéroport, je vous en ferai part dans quelque temps. |
|
03/02/2006 20:48:01 par doralas
bref je vous donnes quand même ce que j'ai reçu car j'ai été gâté aujourd'hui : 2 bureau d'écolier et deux chaises que j'ai récupéré dans l'école de mon village pour ma fille et sa copine : il les jeté. 2 carton de calberson : casquettes, bobons, lampes torches, maquette de camions... de BAC films : 50 t shirt et des paquets de gâteaux des roll ops de Pluie de Sel édition : des poupées et décors bretons à découper et des cartes hier j'ai éalement une BAL bien remplie : Tour de cou roady docs groupe generali Ech APIMAB + diverslots d'otto office : blancs, shaker, calculette... + crayon, autoc et ballons de penn ar bed : Docs : Livres fantaics de |
|
03/02/2006 21:14:01 par mimi59
je suis ravie et tres contente de vos reponses et je vous en remercie du fond du coeur, ce forum est formidable, merci a tous biz a tous et merci toujours tres contente de vous retrouver chaque jour |
|
re coucou 04/02/2006 10:22:31 par bambounette83
Pour les vrais causes associatives c dommage car on risque de moins les soutenir ds l'avenir. |
|
04/02/2006 16:35:51 par Ticou
Faut pas manquer de culot ... |
|
04/02/2006 16:55:57 par lauri
moi en general je mets que c'est destine a la collection de mes enfants mais bon ca marche pas fort sinon recu bdr yoplait et pour les echantillons j'ai ete dans parfumerie et pharmacie ils m'en ont donne plein salut a tous |