sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
elle 05/02/2006 21:40:35 par dilo56
J'arrive pas à ouvrir le reglement.
|
|
06/02/2006 11:53:58 par tribugarnon
il y a celui là je l'ai pas vu 1 voyage à bali Marc Esposito est aussi le réalisateur de ? Mon homme. Le coeur des hommes. ************** Regarde les hommes tomber. INDICE Dans quels pays se déroule l’action du film « Toute la beauté du monde » ? Au Pérou et en France. Aux Etats-Unis et en France. A Bali et en France. ************* INDICE Quel est le film dans lequel Marc Lavoine n’apparaît pas au générique ? De battre mon coeur s'est arrêté. ************** Ma femme est une actrice. Les Menteurs. INDICE Combien d'entrées à réalisé le précédent film de Marc Esposito ? je cherche la sub |
|
06/02/2006 12:10:27 par theloar
à gagner 30 sacs Karine Dupont Karine Dupont a débuté comme créatrice de : Vêtements pour enfants ? Chaussures pour femmes ? Le best-selle de Karine Dupont est : La pochette E2 ? La besace XXL ? La première marque de sacs lancée par Karine Dupont s'appelait : Kirikou ? Kactus ? Combien de sacs vous sont proposés dans le guide shopping Elle.fr ? je dirais 90, à confirmer |
|
06/02/2006 12:18:23 par tribugarnon
Vêtements pour enfants ? Bijoux fantaisie ? ********** Chaussures pour femmes ? INDICE Le best-selle de Karine Dupont est : Le sac K3 ? ******** La pochette E2 ? La besace XXL ? INDICE La première marque de sacs lancée par Karine Dupont s'appelait : Kirikou ? Kactus ? Kokoriko ? ************* INDICE Combien de sacs vous sont proposés dans le guide shopping Elle.fr ? j'en ai trouvé 90 10 de chaque catégorie de sacs pour chaque catégorie de prix |
|
06/02/2006 12:35:15 par tribugarnon
En 1994, elle part chez Réminiscence où elle dessine et modèle une collection junior dont le succès l'incitera à voler de ses propres ailes. Elle crée ainsi Kactus en 1995 et Kokoriko en 1996 où elle décline à travers les bijoux et les sacs un design ludique et pratique qui rencontrera une belle réussite à travers le monde. |
|
16/02/2006 16:59:42 par dilo56
|
|