sujets de discussions

Les posts du forum
Idée... a VOUS de me dire si vous êtes daccord ou pas!! 11/02/2006 11:24:48 par poulette
[b]Coucou!
Alors voilà une idée m'est passée par la tête : :oops:
Pourquoi ne pas créer un post du facteur spécial membres dans cet espace??
Comme ça au lieu de donner nos meilleurs plans en créant un nouveau sujet... il y en aurait un par jour ou un par semaine...donner moi votre avis.... :oops:
Bisous à tous[/b]
11/02/2006 11:30:13 par Anonymous
suis ok mais tout le monde peut s'inscrire pour le voir
je trouve qu'il faudrait le faire dans la partie vip!
11/02/2006 12:04:41 par AAxXXAA
Ok pour un Facteur special Membres
Ok pour une partie VIP

Et virez ces flemmards qui viennent juste ici pour des mails ou liens tout prêt :evil:

Mais après, le problème qui se pose est : quelles conditions pour devenir VIP ? hé oui !! Toujours des problemes dans ce monde ... :oops:
11/02/2006 12:46:15 par réglisse.71
Je suis une p'tite nouvelle, et je pense que je ne suis pas encore prête à accèder au rend de VIP !!! :oops:

dans la partie réservée aux membres c pa mal...
11/02/2006 13:49:34 par sabrina03
Je ne fais pas partie du club VIP : je suis nouvelle et meme pas sure que vous vouliez bien de moi puisque on ne rentre pas dans votre club bien fermé en donnant seulement de supers adresses ......

Donc je ne tiens pas à ce que certains bons plans aillent dans un nouveau post réservé aux seuls VIP.

C'est bien évidemment à la base un jugement égoiste de ma part : je m'en rends compte !

Mais pensez que nouveaux et/ou nouvelles peuvent avoir de très bons plans auquels vous n'auriez pensé ....... eh oui........

Ce n'est pas parcequ'on est nouveau qu'on est bete ( je pense au point de ne pas trouver de bons plans et ne pas vouloir les partager ) et forcément rapia !

Je crois qu'ici beaucoup plus de personnes que vous ne pouvez le penser font de leur mieux pour trouver et ensuite donner.

C'est mon cas d'ailleurs. Je n'ai pas souvent la main heureuse et je fais des erreurs ( j'en ferai encore d'ailleurs mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'en font pas ! ).

Mais ne nous refusez pas des bons plans que vous trouverez sous le prétexte que nous sommes nouveaux et que nous ne vous avons encore pas donné rien de bien intéressant pour le moment.

N'oubliez pas que pour acquerir de l'expérience il faut donner une première chance ........ dans le monde du travail comme dans le monde des bons plans.

Et puis si vous ne pouvez comprendre mon point de vue imaginez que je donne un super super bon plan..... que vous l'utilisiez et que moi je n'ai pas le droit d'utiliser un des votres ...... vous ne seriez pas égoiste, vous ??????

Réfléchissez à ce que je viens de dire et bonne journée en attendant de vous lire
11/02/2006 13:57:57 par Anonymous
WAOUH
faut se calmer!
Je disais juste qu'il y a beaucoup de personnes qui s'incrivent pour aller dans la partie membre.
Faut pas le prendre pour toi sabrina!
11/02/2006 14:05:10 par sabrina03
MDR ... :lol: Non, je ne le prend pas pour moi .....

:oops: Je me suis peut etre mal exprimée .... trop sèche ???? :?

J'ai simplement dit en long ( eh oui, je sais, je suis piplette ) et peut etre pas très bien ce que beaucoup de personnes pensent .....

A moins qu'il n'y ait que moi ???!!!!!!! :shock:

:D :lol: Sérieusement je l'ai pas pris mal ..... c'est juste que j'arrive mieux à exprimer ce que je ressens à l'oral plutot que sur papier . :?

Encore une fois, je n'ai rien pris mal et faut pas prendre mal non plus ce que j'ai écrit ...... oufffff ........... tout le monde a compris ????? :roll:

A plus tard
11/02/2006 14:07:56 par AAxXXAA
Pour le monde il n'y a pas vraiment de partie "VIP".

Nous ne sommes pas contre les nouvelles qui nous rejoingnent dans nos folles aventures d'échantillons et d'échantillons publicitaires :D
On doit avoir quelques missionaires partis recruter lol :lol:

Ce qu'on essaye de réduire, c'est le nombre de profiteurs, qui viennet sur le forum, prennet juste les liens tout fait, et se casse.
A cause de cela, un bon nombre d'organisations ont arrêté d'envoyés des échantillons et/ou objets publictaires.

Nous ne voulons point que l'on mette des organisations dans l'embarras, ou celle qui se demandent pourquoi elles recoivent 500 demandes en un jour alors qu'avant elle n'en recevait peu.

Pour certains, je trouve que ce qu'on fait, c'est quasiment un (deuxième) emploi (p'etre que ce mot est trop fort :p). On n'aime pas que des peronnes viennet ici, prennent ce que l'on a trouvé et le mette sur leurs forum ou autres.
Dans un autre contexte, n'aimerais-tu pas, après avoir cuisiner pendant 5h, que quelqu'un vienne dans ta cuisine, sacage ou prenne ce que tu as cuisiné ?
Cet exempl est evidemment qu'un exemple, p'etre pas le meilleur, mais pour le moment je n'ia que ca qui sort :p

Ah si, autre exemple, mieux dans ce contexte. tu es un scientifique. Tu cherche pendant 30 ans un truc. Après ces 30 longues années, tu trouve ton truc (elixir miracle ? ^^) et là paf, un autre scientifique que tu connais pas te pique tes affaires, tes données, et va dire aux journaux que c'ets lui qu'il l'a trouvé.
Cet exemple reprenste plus nos problèmes rencontré sur le forum.

Je dois partir, je reviens + tard dans l'apresmidi
++

PS : Mes neurones commencent a grillé lol :p surexploitation :D
11/02/2006 14:19:08 par sabrina03
Mdrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Franchement j'ai ADORE tes explications ...... :lol:

Tu as entièrement raison pour la cuisine ( sauf que je ne sais pas cuisiner alors j'ai compris avec l'histoire du scientifique :D ) mais je suis de l'autre coté moi : celui des nouvelles !

Je fais ce que je peux pour trouver quelque chose ( pourtant je suis pas blonde :? ) mais c'est pas facile. Il y a, je suis sure, des personnes qui sont dans le meme cas que moi......... et puis il y a les autres ! C'est vrai, il y a les profiteurs !!!!!! Moi je les appelle les rapaces !!!! Mais il y en aura toujours pour discréditer les bosseurs ..... pfffffffff........... Pas facile tout ça en effet ......

:oops: enfin tout ce que j'espère c'est que les personnes qui le méritent soient acceptées au sein des VIP.

Je ne parle pas de moi car je ne sais pas si je suis à la hauteur ( l'ai déjà dit : suis pas blonde mais pas loin :P ) mais certaines personnes devraient en faire partie je pense

Bon, faudrait peut etre que je finisse ma poussière ! A ce rythme là je ne ferai rien de la journée :)

Au plaisir de te lire
11/02/2006 14:34:23 par Anonymous
pas de soucis sabrina
je le prends pas mal
ce n'est pas facile de se comprendre par écrit
bisous à toi
11/02/2006 14:52:25 par AAxXXAA
Avec mes supres exemples :p

On s'est compris je crois ;)

En gros, la partie VIp serait la difference entre bosseurs/rapaces.

Ne t'inquiete pas, moi aussi au debut je trouve pas trop de bon plans, car ils étaient déjà trouvé ^^ Mais ca va venir. Faut juste avoir de l'imagination :p
11/02/2006 14:56:40 par AAxXXAA
Je trouve donc, qu'il y a 3 grands groupes :

- les bosseurs, qui trouvent et qui postent
- les moins bosseurs, qui trouvent, mais que ca a déjà été trouvé ^^ ( c'est pas très clair lol)
- les rapaces, juste là pour pas se casser le fion.

Le problème ca va etre de faire la distinction entre les rapaces et les bosseurs qui ne postent pas ou très peu. Car c'est vrai, des bons plans, y'en n'a pas à chaque coin de rue quand même :)
coucou 11/02/2006 15:29:17 par bambounette83
coucou
petite sabrina trouve souvent des plans bétons!!!!!!!!
Alors je la comprend.
Mais je n'ai pas la réponse :roll:
gros bisous
11/02/2006 16:31:08 par réglisse.71
J'aimerais juste savoir un truc ! :roll:

Je viens de débarqué sur ce forum et jespère bien apporter ma contribution... :lol:

je me suis faites une base de données d'environ 600 adresses : c a dire que je relève tout ce qui peut être commercial et jessaie de trouver les adresses mais jattends d'avoir reçu avant de publier...

est bien comme ça qui faut faire ? car j'ai peur quand donnant mes adresses sans avoir eu de réponse, du coup tout le monde écrive et que je ne puisse pas profiter de ma trouvaille... même si elles sont positives je me taie du coup j'attends vraiment d'avoir reçu pour confirmer...

ques que vous en pensez ??? :?
11/02/2006 16:59:47 par AAxXXAA
en gros c'est ca :)
11/02/2006 17:29:48 par poulette
Alors ok pour cette bal des membres?!
Je suis tout à fait daccord avec vous certains deviennes membres pour accéder à l'espace qui leur est réservé et profitez sans aider :twisted:
bisous :oops:
11/02/2006 19:25:31 par miouu
bonjour,

Je tenais à réagir car je suis inscrite depuis peu, je cherche des plans mais soit ils on déja été donné soit je recois des mails de refus donc je poste peu.
Je ne me considere pas pour autant comme une rapace car je passe du temps à chercher (pour rien d'ailleurs car rien ne marche).
Je pense que faire une boite VIP ne reglera pas le probleme des gens qui se servent sans rien donner ni meme essayer de chercher.
voilà mon avis
11/02/2006 19:48:33 par AAxXXAA
C'est ce que j'ai dit avant, il y a un problème de la différenciation entre [color=red]les "rapaces" [/color] et [color=darkblue]"nouveaux" ou vieux qui ne trouvent peu de plans à la suite des refus ou du plan déjà cité [/color] :?
11/02/2006 21:01:26 par aureli13
Je viens de lire tout ce que vous avez écrit aujourd'hui !!! C'est long mais tout est juste !!!!
C'est vrai qu'au début c'est très difficile de trouver des bons plans, surtout que quand on pense enfin avoir trouvé un bon plan, on fait une petite recherche et vlan on se rend compte que çà déjà été donné :?
Il est vrai que j'ai donné 2 ou 3 plans mais ça ne vaut pas les vedettes de ce forum (ils se reconnaitront :lol: :wink: )
Mais avec un peu de persévérance on trouve quelques bons plans :lol: !
Bref on est tous passé par là et c'est vrai pas les rapaces ne sont pas les bienvenue :wink:
Bonne soirée à tous et toutes !!!!
Et bonne recherche pour les nouveaux plans !!!
1000 merci encore pour tous les bons plans !!! :wink:
12/02/2006 07:58:53 par vanes625
kikoo
je viens de lire les post et je suis d'accord avec miouu :wink: moi je suis toute nouvelle je cherche des bons plans à vous donner mais c'est vraiment pas évident car dès que je trouve quelque chose de bien et que je fais une recherche sur le site je vois que c'est déjà donné je ne me considère pas comme une rapace mais il n'est pas facile de trouver des bons plans enfin pour moi
après c'est à vous de voir ce que vous voulez faire mais bon je crois que la rubrique VIP n'est peut être pas la meilleure des solutions
12/02/2006 11:50:52 par réglisse.71
ok je vois que vous êtes pour l'intégration des p'tits nouveaux bosseurs !!! alors je me remets au boulot !!! aujourd'hui j'ai le temps c dimanche donc j'en profite...

allé à demain pour la BAL... :P
13/02/2006 21:27:14 par mimi59
:D bonsoir

vous avait tous raisons on bosse pour trouver des bons plans pas toujours evident, tout le monde le sait

on est tous sur nos claviers a envoyer des tas de mails partout, afin de recevoir des reponses positives et en faire profiter le forum, parfois on attends un certain pour être sur :shock:

sabrina trouve souvent des plans bétons!!!!!!!!

Bambou a raison on comprends, mais hélas pas de reponse c'est vrai :cry:

Reglisse tu sais je pense qu'on l'on procede tous de la même façon on etabli une liste et en envoie des mails et on attends d'avoir recu pour partager avec le forum :D

actuellement j'ai beaucoup de reponses positives mais j'attends de recevoir et donner ensuite les liens ce qui est logique, beaucoup de refus egalement mais on tente c'est tout

aller bonne soirée a tous et a toutes :lol: garder le sourire et la bonne humeur

tout arrive un jour a celui qui sait attendre :lol: :lol: :lol:

bisous
Interessant 13/02/2006 21:31:50 par vinchouile
A mon avis ce n'est pas une très bonne idée car pour les nouveaux ca bloque un peu
Le but de ce forum et de faire partager de bon plans
1 fois que vous en avez profité, je ne vois pas pourquoi on ne pas en faire profiter tout le monde sinon je vois plus l'utilité de ce forum
A vous de voir
13/02/2006 22:03:50 par ZePhoenix2
moi je pense que vous risquez de jeter des personnes sympas et honnêtes en faisant votre tri :( (comme moi :lol: )

je travaille 35h/semaine et j'ai une vie en dehors du net
je ne peux pas passer trop de temps à chercher les meilleurs plans possibles et inimagineables, donc forcèment je ne ferais jamais partie des "bosseurs" comme dit AaaXXaaA

quand je reçois des objets, échantillons et bons de réduction je le dis dans le facteur du jour parce que partager l'information c la base de ce forum

j'ai 2 principes :

si j'ai reçu de belles choses d'une petite entreprise, par respect je le note dans le facteur mais je garde le nom de la boite pour moi et le donne par mp si on me le demande sympathiquement et si on montre un certain intérêt

si ça vient d'une hyper grosse boite je ne fais pas de zèle, je note le nom sur le forum, les grosses boites donnent souvent peu de choses de toute façon et ont de quoi assurer quelques centaines de requètes :roll: et pour ces plans là peu importe qui en profite...

[i](petite anecdote :arrow: mac do m'a donné un bon pour une portion de frites... cool :roll: alors qu'une petite biscuiterie peu connue a offert un goûter aux 100 enfants de la garderie dont je m'occupe un peu bénévollement... cherchez l'erreur ! )[/i]

une section réservée aux membres (ou aux membres qui postent) c'est déjà bien je trouve

enfin voilà, comme dis vinchouile, après c'est à vous de voir