sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ciné35 places cine dvd ect.. 25-02 12/02/2006 19:35:05 par tribugarnon
Les participants à ce jeu pourront se connecter à partir du 1er février à 0h01 et jusqu'au 25 février 2006 à 21h00 au serveur Internet Cine35 via 35 lots sont mis en jeu : 1er prix (valeur 400 euro) : 52 places de cinéma (soit 1 place par semaine, pendant 1 an) à utiliser au Cinéma MEGA CGR de La Mézière (35520). Séance et jour au choix sans restriction. 2ème prix (valeur 100 euro) : 1 pass Festival Travelling Alger + Junior (utilisable du 4 au 14 mars 2006) + 1 DVD du film "L'Esquive" (4 César 2005 dont meilleur film et meilleur réalisateur) + 1 DVD "100% Bêtisier" (30 bêtisiers de films) + 1 livre cinéma de l'ACOR (Association des Cinémas de l'Ouest pour la Recherche) + 1 affiche (Film au choix au format 100 x 80 cm) 3ème et 4ème prix (valeur 50 euro) : 1 DVD du film "L'Esquive" (4 César 2005 dont meilleur film et meilleur réalisateur) + 1 DVD du film "Quand la mer monte" (2 César 2005 dont meilleure actrice) + 1 DVD du film "Les Choristes" (2 César 2005 dont meilleure musique) + 1 DVD du film "Mensonges et Trahison" (César 2005 du meilleur second rôle masculin) + 1 DVD "100% Bêtisier" (30 bêtisiers de films) 5ème au 35ème prix (valeur 8 à 10 euro) : 1 DVD "100% Bêtisier" ou 1 livre ou 1 affiche (Film au choix au format Question 1 : CESAR DU MEILLEUR FILM FRANCAIS : De battre mon coeur s'est arrêté L'enfant Joyeux Noël Le petit lieutenant Va, vis et deviens Question 2 : CESAR DU MEILLEUR REALISATEUR : Jacques Audiard (De battre mon coeur s'est arrêté) Xavier Beauvois (Le petit lieutenant) Jean-Pierre et Luc Dardenne (L'enfant) Michael Haneke (Caché) Radu Mihaileanu (Va, vis et deviens) Question 3 : CESAR DU MEILLEUR ACTEUR : Michel Bouquet (Le promeneur du Champ de Mars) Patrick Chesnais (Je ne suis pas là pour être aimé) Romain Duris (De battre mon coeur s'est arrêté) José Garcia (Le couperet) Benoît Poelvoorde (Entre ses mains) Question 4 : CESAR DE LA MEILLEURE ACTRICE : Nathalie Baye (Le petit lieutenant) Isabelle Carré (Entre ses mains) Anne Consigny (Je ne suis pas là pour être aimé) Isabelle Huppert (Gabrielle) Valérie Lemercier (Palais Royal) Question 5 : CESAR DU MEILLEUR SECOND RÔLE MASCULIN : Niels Arestrup (De battre mon coeur s'est arrêté) Maurice Bénichou (Caché) Dany Boon (Joyeux Noël) Georges Wilson (Je ne suis pas là pour être aimé) Roschdy Zem (Le petit lieutenant) Question 6 : CESAR DU MEILLEURE SECOND RÔLE FEMININ : Catherine Deneuve (Palais Royal) Cécile de France (Les poupées russes) Noémie Lvovsky (Backstage) Charlotte Rampling (Lemming) Kelly Reilly (Les poupées russes) Question 7 : CESAR DU MEILLEUR JEUNE ESPOIR MASCULIN : Walid Afkir (Caché) Louis Garrel (Les amants réguliers) Adrien Jolivet (Zim and co.) Gilles Lellouche (Ma vie en l'air) Aymen Saïdi (Saint-Jacques... La Mecque) Question 8 : CESAR DU MEILLEUR JEUNE ESPOIR FEMININ : Mélanie Doutey (Il ne faut jurer de rien) Déborah François (L'enfant) Marina Hands (Les âmes grises) Linh-Dan Pham (De battre mon coeur s'est arrêté) Fanny Valette (La petite Jérusalem) Question 9 : CESAR DU MEILLEUR FILM ETRANGER : A history of violence Mar adentro Match point Million dollar baby Tu marcheras sur l'eau Question 10 : CESAR DU MEILLEUR PREMIER FILM : Anthony Zimmer Le cauchemar de Darwin Douches froides La marche de l'empereur La petite Jérusalem Question 11 : CESAR DE LA MEILLEURE ADAPTATION : De battre mon coeur s'est arrêté Gabrielle Le couperet Entre ses mains Le promeneur du Champ de Mars Question 12 : CESAR DU MEILLEUR SCENARIO ORIGINAL : Le petit lieutenant Joyeux Noël L'enfant Caché Va, vis et deviens Question 13 : CESAR DES MEILLEURS COSTUMES : Les âmes grises Joyeux Noël Gabrielle Question 14 : CESAR DE LA MEILLEURE MUSIQUE : Va, vis et deviens De battre mon coeur s'est arrêté Joyeux Noël La marche de l'empereur Question 15 : CESAR DE LA MEILLEURE PHOTOGRAPHIE : De battre mon coeur s'est arrêté Gabrielle Les amants réguliers Question 16 : CESAR DES MEILLEURS DECORS : Les âmes grises Gabrielle Joyeux Noël Question 17 : CESAR DU MEILLEUR SON : La marche de l'empereur Gabrielle De battre mon coeur s'est arrêté Question 18 : CESAR DU MEILLEUR MONTAGE : La marche de l'empereur Les poupées russes De battre mon coeur s'est arrêté Question subsidiaire : Combien de participations aurons-nous à ce jeu ? Votre réponse : participations. |
|