sujets de discussions

Les posts du forum
Bagoo fourmis (jeux flash) 05-03 14/02/2006 08:35:28 par benkey
http://www.bagoo.com/WebBagoo/Jeux/Page_jeu_fourmis.jsp

à la fin du jeu se verra attribuer 1 voyage en Afrique du sud pour 2 personnes : 12 nuits / 14 jours. Valeur du voyage : 2 500 euros TTC taxes d'aéroport et hausse carburant incluses. Inclus aussi : Visa Zimbabwe.
ya droit à 3 actions/jour (autrement dit faire sortir et revenir des fourmisx3)
un jeu qui doit être super long et fiant Mais ça a la limite on s'en fout avec le retard on a peu de chance de l'avoir :roll: si déjà yen a qui seraient motivés
:(
mais je le post là pask'un tirage au sort tous les 15 jours concernent tous les joueurs inscrits et comme on a tous la 20aine d'année ici ça serait tron de passer à côté de la chance d'avoir une psp
:wink:
14/02/2006 10:02:32 par tribugarnon
le 27 février 3ème tirage au sort parmi les joueurs ayant plus de 600 points pour gagner une PSP

ça va être dur il est commencé depuis janvier le jeu
14/02/2006 10:21:22 par baboum
oui ça va etre dur,

on a que 3 actions possibles par jour (attaques et aventure) le temps que je comprenne bien le jeu, je n'ai eu que 1.52 point aujourd'hui , suis loin des 600 mais bon suis tellement nulle a ce genre de jeu :oops:
14/02/2006 10:31:19 par tribugarnon
ben moi j'attends que quelqu'un comprenne et m'explique, mais suis pas très douée non plus lol
14/02/2006 10:36:22 par cmoa
[quote="tribugarnon"]ben moi j'attends que quelqu'un comprenne et m'explique, mais suis pas très douée non plus lol[/quote] [size=150]ca on avait remarqué [/size] :roll:

hahahahah ...ca t'apprendra ( discute et deconne ...vengeance )
14/02/2006 10:38:52 par baboum
d'apres ce que j'ai compris, tu a une fourmillere et tu a un grenier (qu'il faut remplir de nourriture, l'armurerie qu'il faut remplir d'epine qui te servent de protections contre les ennemis, la salle ou y'a les combattantes (celle qui vont attaquer les autres fourmillere), la salle ou y'a les ouvrieres (celle qui partent a l'aventure pour trouver nourritue et arme)

puis la salle avec la reine qui pond et engendre ainsi de nouvelle gueriere ou ouvriere (mais faut avoir assez de nourriture et epine pour pouvoir pondre)

donc tu decide ce que tu veut faire visiter les alentour de la fourmillere ou attaquer une autre fourmillere (en choisissant ouvrieres ou combattantes) 3 actions possible par jour

puis tu te ballade en tirant sur les ennemis (les autres fourmis, les lesards, les papillons etc.....) qiui te rapportent des points ainsi que de la nourriture ou des armes (lit bien les instructions pour voir les dessins correspondants et voir ce qui rapporte le plus
14/02/2006 10:40:09 par baboum
j'oubliait, pour tirer de l'acide c'est avec la souris :wink: