sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
jeu grand lyon 22-02 (que g posté hier en public) 15/02/2006 09:21:17 par Scoubii
lien > En moyenne, un habitant du Grand Lyon produit chaque jour environ : Votre réponse: 0,2 kg de déchets 1 kg de déchets 2 kg de déchets > Les bouteilles et bocaux en verre se jettent : Votre réponse: dans la poubelle verte dans la poubelle grise > On ne peut pas recycler tous les emballages en plastique Votre réponse: Faux > Le Grand Lyon est partenaire d’Eco Emballages pour la collecte sélective depuis Votre réponse: 1992 1996 1999 > Le point vert présent sur certains produits signifie : Votre réponse: que l’emballage est recyclable que le produit est issu du recyclage > Si j’ai un doute sur la poubelle, où jeter mon emballage ? Votre réponse: je le jette dans la poubelle verte je le jette dans la rue > Dans le Grand Lyon, je dispose de : Votre réponse: une poubelle pour tous mes déchets deux poubelles : une grise et une verte > Quand je jette des bouteilles en plastique dans la poubelle verte Votre réponse: je dois enlever les bouchons je dois enlever les étiquettes > Chaque tonne d’emballage en carton recyclé permet d’économiser Votre réponse: 0,5 tonne de bois 4 tonnes de bois il y a pas mal de questions mais ca finit par revenir les mêmes! on devrait pouvoir recouper |