sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
IAM'S produit pour animaux 16/02/2006 11:44:59 par dessouhant
à la gamme de nutrition de haute qualité Iams. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous faire parvenir des échantillons car nous considérons que ceux-ci ne seraient pas suffisants pour vous vous permettre de constater tous les bienfaits de l'alimentation Iams. En revanche, afin de faire découvrir Iams à votre fidèle compagnon, nous avons le plaisir de vous faire parvenir par courrier un bon de réduction que vous pourrez utiliser dans le magasin de votre choix. Nous vous conseillons de le nourrir avec Iams Chien Adulte 1+ pour petites et moyennes races à raison de 80gde croquettes par jour pour votre animal de 6kg. Iams constitue une alimentation tout à fait complète et équilibrée qui ne nécessite aucun complément. Riche en poulet, Iams permet de satisfaire tous les besoins nutritionnels de vos compagnons et contribue au bon fonctionnement de leur système digestif et urinaire. Les acides gras Oméga-3 les aideront également à avoir une peau et un pelage en pleine santé. Nous vous conseillons également de prendre quelques jours pour introduire Iams progressivement dans leur alimentation afin d'avoir une transition optimale au niveau digestif. Enfin, de façon à assurer une alimentation optimale, nous vous préconisons de respecter les quantités journalières inscrites au dos du paquet de croquettes. Vous pouvez retrouver Iams dans les animaleries et les jardineries et, depuis le 1er septembre, également dans les grandes surfaces. Bien sûr, toute notre équipe reste à votre entière disposition pour vous conseiller au 0 810 070 000 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le Service Conseil Nutrition Iams Mail ni positif ni négatif,je leur avait demande un echantillon de nourriture pour chien Iams Eukanuba Conseil < Peut etre aurez vous plus de chance .Je vais attendre mes bons de reductions |
|