sujets de discussions

Les posts du forum
pour les rongeurs... 16/02/2006 13:55:05 par maryness
alors en me plaignant d'un défaut de fabrication qui a endommagé les croquettes de mon hamster j'ai pu recevoir des gourmandises en remplacement!! c'est la marque tyrol et je pense que avec les autres marques ça doit marcher aussi mais je suis toujours dans l'attente d'une réponse!

voila bon plans à vous tous
16/02/2006 15:38:21 par Chatalors
Oh merci :wink: ,

Peut-être que RatFal est mécontente de ses croquettes :!: :? :( :wink: .. je vais lui poser la question ce soir :wink: :P ...

MERCI pour ce plan :P
coucoucccccccou 16/02/2006 19:43:01 par bambounette83
Merci

Je vais de ce pas en parler à pepette et wick mes cochons d'indes femelles!!!!!!
avec la rate de chat alors elles vont signer une pétition :lol: :lol: :lol:
bisous
16/02/2006 20:05:04 par mimi59
:D Merci

encore une histoire de croquette :D :D

la j'ai du bol bambou et chatalors j'ai pas ca a la maison :D :D

mais j'attends avec impatience les reponses de vos cochons d'indes et rate :?: :shock:

ce soir j'ai donner les croquettes a ziggy il fait la tranche :shock: je pense que je vais devoir me les manger celle la :lol: :lol:

bonne soirée les filles et merci maryness je vais adopter un rongeur :lol:
16/02/2006 20:06:49 par clairebblt
merci je vais essayer avec les trucs de grisouille (mon lapin) et caramel,tweeggy,et robin (mes cochons d'indes femelles)
16/02/2006 21:16:31 par Chatalors
[color=darkblue]Après avoir dialogué longuement avec RatFal :wink: , elle m'a confié que ses croquettes sont pas trop mal :? mais que je peux quand même tenter pour des gourmandises :P car elle aime beaucoup :wink: :lol: ....

Eh oui Mimi y'a toujours une histoire de croquettes entre toi, Bambou et moi :!: :!: :!: :wink: :lol: :D ....

Et encore merci maryness[/color]
16/02/2006 22:03:46 par Anonymous
pas de hamsters, mais merci pour le plan!
bisous
recu aussi 17/02/2006 10:38:19 par maryness
de la marque verte tres connue avec des k dedans??? je me rappelle plus comment ça s'appelle et je l'ai pas sous les yeux! alors j'ai recu 2 paquet depas complet pour hamster une boite de gateua et 2 paquet de nid douillet pour mon amour de winnie!
moi le mien à été tres bavard donc j'ai pu argumenter!!
voila un tres beau colis et bien lourd , je leur ai meme adresser un mail de remerciement tellement que ça m'a touché!
bisous à toutes et à nos amis les rongeurs!!
17/02/2006 10:42:54 par bambounette83
ca interesse nos bêbêtes alors là le nom avec kkkkkk :roll:
à part friskies je ne vois pas!