sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Facteur du 17/02/06 17/02/2006 05:31:12 par bambounette83
J'espère que le facteur vous gâtera afin de vous mettre du baume au coeur. Et oui je dors pas tjs aussi insomniaque. J'ai fini un bon paquet de demandes depuis 3 semaines que je suis rentrée de la neige, j'espère que cela va porter ces fruits!!!!!! Pour ma part je l'ai dit je ne changerai pas de comportement <implication fidèlité<partage<intégrité et BONNE HUMEUR <en clair adulte malgré la grande enfant que je suis ceux qui ne veulent plus donner de plans ca me passe au dessus vip ou pas vip ce n'est pas primordial. Au début on m'avait zappée c une forumeur qui a sollicité mon intégration et m'a envoyé un mail<"pour tout vous dire" lollllllll je ne m'en étais m pas apercue Je voudrais continuer à m'amuser donner des plans et rire et vous faire rire!!!! Mum bambou |
|
17/02/2006 08:39:42 par Chatalors
Oh Mum Bambou surtout reste insomniaque comme ça Oh Mum Bambou ne change pas t'es super comme ça Oh Mum Bambou continue à nous faire rire Oh Mum Bambou j'espère que ton souhait sera exaucé Oh Mum Bambou.... allez au boulot maintenant pour de futurs bons plans Biz |
|
mon alter ego 17/02/2006 08:52:30 par bambounette83
Elle en tient une couche comme moi! Alors on ne devrait pas s'ennuyer! |
|
Re: mon alter ego 17/02/2006 09:00:24 par Chatalors
Oui mais ça c'est pour garder l'entrainement afin de passer la cinquantainne allègrement |
|
re coucou 17/02/2006 09:36:23 par bambounette83
Oui chatalors <on se prend pour véronique et davina arto sillium et de la doc Par rapport aux dizaine de demandes faites <<serait ce l'effet vacances scolaires qui ralentit????? st à la neigeuuuuuuuuuuuuu! bises |
|
17/02/2006 09:44:07 par cocorine57
j'ai reçu plein de trucs aujourd'hui youpiiiiiiii voilà je sais je suis petite joueuse par rapport à certains mais j'étais quand même contente |
|
17/02/2006 10:32:19 par sabrina03
Salut tout le monde ! Ben moi aujourd'hui je vais pas vous donner beaucoup de bons plans car je n'ai rien reçu ! Fait suer car il n'y a plus que demain pour recevroir quelque chose ! Le facteur ne passe meme pas le dimanche !!!! Bonne journée quand meme et à bientot |
|
17/02/2006 11:11:01 par mimi59
et bien ce matin le grand vide mais pas grave le principal, c'est de vous retrouver toutes et tous ho les miss Bambou et Chatalors heureusement qu'il y a encore de la bonne humeur et des bonnes rigolades changer rien les filles les filles, au fait j'ai gouter les croquettes et je suis toujours en vie biz a tous tres bonne journée |
|
17/02/2006 11:16:13 par aureli13
En plus pour rien arranger c'est la remplaçante et elle met plus de temps à faire sa tournée, c'est ennervant quand on attend impatiemment le courier !!!! lol Bonne journée à toutes et tous Biz |
|
17/02/2006 11:56:44 par Melany69003
et ben moi aujourd'hui ma bal est encore vide, ca fait suer!!!! Sinon j'attends des réponses donc je vous tien au courant... Pleins de bisous à tous avec le soleil de retour!!! Et merci pour l'ambiamce que je trouve inchangée et qui met du baume au coeur |
|
17/02/2006 12:32:16 par pat068
Reçu 2 petites boites contenant chacunes 20 petites fioles de parfums de chez ******** 1 mini savon et 1 tube de gel mastifiant de rogé cavaillès Je suis hyper contente et remercie beaucoup les posteurs de ces bons plans même si je ne me souviens plus de leur pseudo ils se reconnaitront. bonne journée à tous |
|
17/02/2006 12:34:12 par mimi59
voila c'est tout mais en ce moment les vacances alors les bals un peu tristounette, pas grave ca va revenir bonne journée a tous et excuser moi je remet la montre a l'heure biz a tous |
|
17/02/2006 14:52:32 par kiri
alors aujourd'hui: -2 échantillons de dietnpc (un sucré et un salé) -1 bdr de 0.80euros+ petit livre aves des recettes -le bouquin de chez adam&eve avec le string -et 2 offres de quelle voilà pour ce jour perso j'adore l'ambiance sur ce forum bonne journéé à tous |
|
17/02/2006 16:11:30 par ZePhoenix2
- échantillon + bon de commande LA SERVIETTE EN FETE - brochures MUSEE DE L'AIR ET DE L'ESPACE - échantillons + 2 ballons à gongler KALOO - échantillon KY - duo shampooing/soin Club Privilèges L'OREAL (car j'étais dans les 500 premières inscrites) - brochures + 2 stylos BRITTEN NORMAN - brochure + calendrier à poser + 1 mini-disc + 1 stylo Aréoport d'ISTANBUL j'suis contente |
|
17/02/2006 18:38:05 par sofy74
alors aujourd'hui la maquette de britanny ferries comme osiris (je crois ) des autocollabnts très zolis mais je ne sais pas d'où ils viennent opn dirait de pologne !!!!! bizarre je ne me souviens pas avoir fait de demandes en pologne ..;enfin bon ...des autocollants pour ma fifille |
|
17/02/2006 19:20:26 par Gazou
|
|
coucou 17/02/2006 19:26:09 par lauri
bravo pour les 37 fioles comment tu as fait? ou alors tu t'es trompe en tout les cas bravo |
|