sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
plans autocollant carte postale stylo briquet....... 17/02/2006 07:02:11 par bambounette83
voilà de quoi vous amuser. Cherbourg ma ville d'origine<1 guide <un autocollant<2 cartes postales Cité de la mer Cherbourg un autocolllant ( st pas genereux) GSK< 2 tubes aquafresh coneil génerale d'aquitaine<un tour de cou<autocollant< stylo groupama <stylo <briquet <autocollant SOS grand bleu 4 autocollants et 1 carte postale. bises et a plus pour d'autre petits plans plans. |
|
re 17/02/2006 08:21:39 par bambounette83
pas l'ombre d'une réponse. Donc on peut supposer que ce ne st pas des personnes qui souhaiteraient que la bonne humeur revienne Je ferai le bilan à la fin de journée. car des plans on peut en mettre des petits moyens grands mais le prob est ailleurs<la vérité est ailleurs lolll Après je rend mon tablier lollllllllllllllll et je vous laisse gérer, je n'ai pas que çà à faire moi j'ai une vie et des bons plans à trouver et ca devient dur je vous l'accorde! Une dame m'a encore tél Hier à 19 heures pour me faire cracher le morceau ou j'avais eu l'adresse X car elle avait eu 100 demandes en une heure............. Méditez<Méditons <heu là on se croirait à la messe rebisous bisous! |
|
re coucou 17/02/2006 08:24:22 par bambounette83
Enfin youpiiiiiiiii |
|
17/02/2006 09:38:58 par dany22
hier soir j'ai mis le jeux penguin "comment l'obtenir gratuitement" 110 visites, pas un merci. je ne dis plus rien car en décembre j'avais mis un plan pour obtenir le catalogue Quelle, il n'y a eu que des critiques sur la qualité des produits Quelle, et quand je me suis mise en colère on m'a répliqué qu'il n'y avait pas de merci à dire pour quelque chose qui n'intérresse pas. Alors, maintenant.... @+ |
|
bien sûrrrrrrrrr 17/02/2006 10:20:35 par bambounette83
Je bavarde plutôt C juste pour le principe un ti mot de temps en temps c cool. Il faut un juste rapport entre bons plans et communication. Bises |
|
Re: bien sûrrrrrrrrr 17/02/2006 10:22:22 par osiris
Oui tu a raison je vais remedier à cela, merci à toi de me le faire prendre en compte |
|
17/02/2006 13:14:20 par annemarie26
Bambounette, je suis tout à fait d'accord avec toi ; il y a deux jours j'ai passé pas mal de temps à lister toutes les entreprises qui m'ont envoyé quelque chose, la liste était hyper longue Je précise qu'elle est dans la partie VIP et que j'espèrais que là bas, l'ambiance serait plus "chaleureuse" ; faut croire que non ! Alors je m'y fais. De toute façon, c'est partout pareil. En tous cas, on se recroisera ici (ah mais c'est toi qui m'avait envoyé un mp par erreur Anne Marie |
|
17/02/2006 16:01:55 par bambounette83
IL m'apporte un contact que je n'ai pas tjs dq la journée puisque pour raison familiale j'ai arrêter de bosser et mnt ma santé ne me permet plus de le faire. Bref je fais de l'anglais c mon dada et je viens ici! bisous |
|