sujets de discussions

Les posts du forum
Un Concept En Or !! Une Affaire à Saisir ! 20/02/2006 15:45:02 par addict67
Bonjour,

Je suis le membre AddicT et je viens vous parler d’un travail à domicile rentable.

Pour les plus sceptiques d’entre vous, je tiens tout de suite à préciser qu’il ne s’agit pas d’une arnaque comme on en trouve si souvent sur le Net !

Alors oui bien sur, c’est clair que je ne vais pas vous dire « oui, c’est une arnaque, surtout ne lisez pas ce qui suit… ! ». Seulement voilà, si vous ne me croyez pas, je dispose de preuves rien que pour vous ;-)

Bref, entrons dans le vif du sujet ! Si vous souhaitez accéder à votre indépendance financière, pouvoir enfin être libre de travailler quand bon vous semble, alors je suis l’homme qu’il vous faut ! Attention, je ne vous parle pas d’un concept où vous gagnez de l’argent sans rien faire, non. D’ailleurs, sachez une chose : L’ARGENT FACILE N’EXISTE PAS. Sinon, croyez moi, toutes les personnes ayant une connexion à Internet seraient riches !! Non, ici, il ne s’agit pas de ça…

[b]Non[/b], il ne s’agit pas d’une arnaque comme on en voit beaucoup trop sur le Net.
[b]Non[/b], vous ne pourrez pas gagner 50.000€ par mois sans rien faire, car l’argent facile n’existe pas.

[b]Oui[/b], c’est vrai, il n’y a aucune autre offre francophone qui vous permet de gagner de l’argent aussi facilement, légalement et surtout…chaque mois !
[b]Oui[/b], je vais vous demander un petit investissement.
[b]Oui[/b], vous pouvez réellement et considérablement gagner de l’argent.
[b]Oui[/b], vous devrez faire preuve d’un peu de bonne volonté…
[b]Oui[/b], vous devez me faire confiance.
[b]Oui[/b], vous devez immédiatement prendre contact avec moi si vous souhaitez en savoir plus.

[b]~~> memnon_67@hotmail.com <~~
Je vous attends avec impatience !![/b]
21/02/2006 00:15:22 par bikou
:roll: je suis sceptique
21/02/2006 09:53:35 par addict67
Venez sur msn, nous en parlerons.
memnon_67@hotmail.com
21/02/2006 11:36:56 par clairebblt
je suis comme toi bikou je crois pas à ces choses là
22/02/2006 16:34:17 par piimper
[url]http://www************
23/02/2006 08:54:29 par edelweis51
pas trés sympa de nous balancer ce lien piimper sans nous donner d'explication car là c'est toi qui va gagner de l'argent sans nous demander notre avis :evil: