sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
allomessengerquizz - lot Logitech - dl 05-03 21/02/2006 20:42:13 par cathy59
Les gagnants de lots Winks se verront chacun autorisé à télécharger un « Winks » (personnage mobile utilisé sur MSN Messenger, dénommé également « clin d’œil ») d’une valeur estimée de 0,69 euros TTC. 6.2 Le lot remis aux gagnants du tirage au sort Les gagnants du tirage au sort décrit à l’article 5.2 se verront chacun remettre un lot composé de un pack QuickCam Communicate STX_(réf. 961423-0914 QuickCam) de la marque Logitech d’une valeur unitaire d’environ 79,99 euros TTC, soit une valeur totale d’environ 3999,50 TTC pour les 50 gagnants. Ce pack comprend les éléments suivants: - Logitech QuickCam Communicate STX for MSN Messenger - Casque Logitech Internet Chat Headset - Base pour moniteur - Attache pour écran plat - Haute qualité VGA - Microphone - CD avec logiciel - Guide d’installation rapide Le Jeu dure 21 jours au total. Il démarre le lundi 13 février 2006 à 00h00 et se termine le dimanche 5 mars 2006 à minuit. le Participant doit se rendre sur le Site où il lui sera demandé de reconnaître les groupes de musique ou les interprètes à l’origine de trois (3) chansons pour lesquelles une imitation sera proposée au Participant. Microsoft aura préalablement enregistrée une imitation de dix (10) chansons dont trois (3) seulement seront proposées aléatoirement au Participant. Pour chacune des trois (3) chansons imitées proposées au Participant, il lui sera proposé un choix de trois réponses pour lesquelles une seule sera la bonne réponse. Lorsque le Participant aura sélectionné sa réponse pour chacune des trois chansons, il devra cliquer sur l’icône « Est-ce que j’ai gagné ? ». Il lui sera alors indiqué s’il a perdu, s’il a gagné un lot Winks comme indiqué à l’article 5.1 ci-après ou s’il participera au tirage défini à l’article 5.2 ci-dessous. bon je le met ici pour commencer on pourra tojor le mettre en publique plutard non je peut pas vous donner les reponses , je suis nul sur ce coup la reglement : |
|