sujets de discussions

Les posts du forum
coucou du dimanche 26/02/2006 07:12:01 par bambounette83
Bonjour,
Réveillée depuis 5 heures je me dis qu'il n'y aura pas de facteur ce jour :roll:
Je vous souhaite un bon dimanche à vous les accros de la BAL
Ca se soigne comment lollllllll :lol:
ben ca ne se soigne pas point barre, même que les facteurs deviennent nos amis ou nos ennemis mais ils ont pris du grade :twisted:

Avez tjs des idées de recherche??????? allez on réflèchit :wink:

:arrow: Demandez aux transporteurs
:arrow: ce qui touche aux machines agricoles
:arrow: Taxis
:arrow: tapez fabricants, usines, constructions,etc.......

Ah il en faut des demandes c sûr mais c comme au loto parfois j'en fait moins et bingo <parfois j'en fait cent et maigre récompense.

gros Bisous <Mum bambou <

Je vous ai à l'oeil lolllllll<Je plaisante je ne suis rien ici qu'une colectionneuse chieuse <tiens çà rime!! :evil: :evil:
26/02/2006 09:38:14 par vali
salut bambou,
40 lectures et personne d'assez courageux pour te répondre.
moi je suis un peu fatiguée mais je te souhaite une bonne journée qui sera j'espère ensoleillée. Chez moi ça à l'air bien parti car le soleil pointe son nez.
A bientôt.
26/02/2006 09:41:39 par Gazou
bonne journée à toi Mum Bambou!

C'est ma dernière journée tranquille avant de commencer mon nouveau travail alors aujourd'hui ça va être doigts de pieds en éventail et glandouille! Avec un peu de chance, le soleil brillera et je pourrais me mettre dans le jardin!

Bon dimanche à tous et à toutes!
26/02/2006 09:54:02 par dany22
Merci pour ton coucou du dimanche, bambounette :lol:

Je vois que tu es encore plus matinale que moi.

Bisous :wink:
26/02/2006 10:06:08 par annemarie26
Bon dimanche à vous tous :!:

Ici grand soleil, super beau, un petit air de printemps et pas un brin de mistral... que demander de mieux :?: Mais ça m'empêchera pas de faire quelques recherches, je me connais :wink:

Anne Marie
26/02/2006 10:07:19 par clairebblt
bonjour tout le monde,
moi ça va être glandouille aussi, j'ai fait 2h de sport intense hier et je suis cassée en mille morceaux :lol: , ah lala courbature quand tu nous tiens !
mais bon je vais en profiter pour faire des demandes...

bonne journée tout le monde...
ds le var 26/02/2006 10:09:59 par bambounette83
Pas de mistral à Toulon 8)

Juste moi qui brasse de l'air ds la maison :twisted:
re coucou 26/02/2006 10:16:15 par bambounette83
gazou les doigts de pieds en éventail!!
Claire cassée et repos

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
26/02/2006 11:39:21 par ninette
bon dimanche a tous aussi :wink: bambounette on est voizine moi c'est la ciotat pas de mistral aussi lol
juste pour info en 3 jour j ai du envoyez pres de 600 mail de demande ( meme en anglais et en espagnol!!!!! :D je commence a devenir accro lol :shock: ) des que je recois quelques choses je vous tiens au courant je croise les doigts normalement ca devrai faire du neuf car c'est des adresses toutes nouvelles de plusieur societe exemple : sport, usines en tous genres, transporteur, car, tour operateur, camping, et meme les boites de nuit!!!!!!!!!!VOILA BIZOU A TOUSSSSSSSSSS 8) :wink: :lol:
26/02/2006 11:44:42 par milie91
[color=indigo]Coucou bambounette et coucou tout le monde !

Il fait bien froid ici aujourd'hui :!:
ah la la heuresement que ma maman nous a fait des cuisses de canard comme elle sait bien les faire ( :P :P :P ) et qu'on fête son anniversaire (huuuum le gateau 8) )... Après ça une bonne sieste (oui je suis une marmotte... :roll: )

Bonne journée à toutes et tous ! [/color]
26/02/2006 11:46:00 par milie91
[color=indigo]Eh oui ninette toi aussi tu as chopé le virus ... :wink:
Je ne me souviens pas l'avoir fait alors je te dis : [/color]

[color=red]Bienvenue :D [/color]
26/02/2006 11:47:30 par ninette
MERCI milie et bon anniversaire a ta maman et bonne sieste a la marmotte !!!! lol :wink:
lallaalallllaaaaa 26/02/2006 11:50:16 par bambounette83
re
Maintenant je vous en chante une petite lalalallallalalallalalal
lalalalallalallala
l :oops: l
allalalalallalalallalallalal

l'est pas trognon mum bambou quand elle chante!!!!!!!!

va ptête pleuvoir :twisted:
26/02/2006 12:02:57 par ninette
hééééééééééé heuuuuuuuuuuuuuuuuuu arrete de chanter ze veu aller promener moi !!!!!!!lol :D :twisted:
26/02/2006 12:11:10 par Gazou
Mum Banbou, tu es un sacré numéro!!! :lol: :lol:

Normalement je descends dans le sud pour Paques pendant quelques jours, peut être que j'aurai la chance de t'y croiser et je t'initierai à la technique des doigts de peids en éventail!!!
:lol:

Au fait, Bienvenue à Ninette!
Entre Maman Bambounette de Toulon, Ninette de la ciotat et moi souvent à Saint-Mandrier on va pouvoir créer le club du Sud!!
26/02/2006 12:13:24 par ninette
VI LE CLUB DES DOIGT DE PIED EN EVENTAIL EST OUVERT !!!!!!sortez les hamacs!!! et les matelas gonflables et au boulot!!!! :lol:
26/02/2006 12:18:55 par Gazou
VI! dans le sud c'est une activité incontournable!!

Pour être admissible dans le club des doigts de pieds en éventail il faut [u]OBLIGATOIREMENT[/u] être équipé d'un hamac ou d'un matelas gonflable. si vous n'en avez pas, votre candidature sera automatiquement refuser! :lol: :lol: :lol:
26/02/2006 12:51:04 par annemarie26
Stoooooooooooooooooooooop Mum Bambou, j'y tiens à mon soleil moi :!:

Il est mignon ton nouvel avatar ; je ne sais pas où tu vas les chercher mais celui d'avant me plaisait bien aussi.

Profitez bien de votre dimanche pour chercher des bons plans :lol:

Anne Marie
re coucou 26/02/2006 12:51:34 par bambounette83
Ok pour le club sudiste!

Sans oublier les autres :wink:
bon ann à la maman de milie!
26/02/2006 13:07:36 par Hinata
Pour moi ça ne peut être qu'un bon dimanche je viens à peine de me lever :D

Par contre en Normandie faut pas compter pour avoir un peu de soleil aujourd'hui, sinon bon dimanche à tous ! :wink:
26/02/2006 13:13:09 par Aurore3105
Bonjour a toute, pour moi ce dimanche ca va etre promenade en famille avec le beau soleil. Mais avant il faut attendre que ma fille se réveille de la sieste donc pour passer le temps je vais découvrir un peu ce site pour trouver des astuces pour gagner plein plein de chose, car je suis nouvelle.
Gros bisous a vous toute
26/02/2006 13:50:59 par sofy74
coucou à tous et plus particulièrement à ma petite bambounette

merci pour ce petit post ....eh oui aujorud'hui pas de facteur...mais ...je regarde quand meme dans la bal!!!! ca devient une maladie !!!
je crois que ca ne se soigne pas :roll:
c'ets fini on est tous atteint ici

allez aujourd'hui j'attends du monde...j'ai fait mon petit m"nage et je me mets devant l'ordi un peu

gros bisous à tous
26/02/2006 13:56:50 par desousapm
bon dimanche a tous :wink:
26/02/2006 15:22:20 par milie91
[color=indigo]Merci les filles ma moman a été gatée et nous aussi (le gateau l'était tro boooooonnnn :P ) !
Ici pas question de hamac :oops: (oui ici le nord ouest de la région parisienne, froid et po beau du tout le temps, encore une spécialité parisienne en plus de la pollution, du bruit, .... :wink: )
Yen a qui ont de la chance de voir la mer (non je ne vise pesonne 8) )

mum bambou ton avatar est GENIAL ! :lol:

Bienevenue à aurore3105 qui nous rejoint sur la planèe bon plan ! :wink: [/color]
26/02/2006 15:23:47 par milie91
[color=indigo]euh la "planèTe" ... :oops: Je crois que j'ai po assez dormi :roll: [/color]
merci milie 26/02/2006 16:29:35 par bambounette83
Merci Milie

OUi je l'aime bien mon nouvel avatar!

Je vous en rechante une petiteeeeeee!!
llalallllllaaaalllllllaaaaalllllla
lalllalallalalalalalalalalallalla

lallalllllaaallalallalalllllaaal

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol:
heu bon je vous laisse :oops:
26/02/2006 16:31:53 par milie91
[color=indigo]Oh non il se remets à pleuvoir :wink: :wink: :wink: [/color]
26/02/2006 17:03:18 par Chatalors
[color=darkblue]Moi aussi je veux bien venir dans le CLUB DES DOIGTS DE PIED EN EVENTAIL 8) :P ....
Arffff Milie a mangé un gateau :oops: :!: :wink: ...

Eh bien moi j'ai aussi mangé un gateau (petit :oops: :oops: :oops: ) mais toute seule, faut pas s'laisser aller! C'était un gateau chocolat avec coeur fondant :P ... aie aie aie comme il était bon :P :lol: , comme là bas dit :!: :roll: ... et VLAN en plein dans les hanches badaboum direct dedans et sans discuter :? :? :? ! Ouh la la faut que j'fasse dix km en courant now ou 30 en VTT...

Ouf désormais je sais ce que le vent m'amenait, j'entendais un air de je ne sais quoi :roll: :roll: :roll: :wink: .... beh c'était Mum Bambou qui nous fait ses vocalises... Moi aussi je chante...Hit the road Jack and don't you come back no more, no more, no more, no more

On fait comment Mum Bambou pour entrer dans le club sudiste :?: :!: 8) 8) 8) car j'y viens j'y cours... attendez moi.... j'veux y aller... j'veux du soleil... j'veux de la mer toute bleue.... j'veux de l'assent d'en bas... C'est combien le droit d'entrée???? [/color]
gratuit 26/02/2006 17:10:40 par bambounette83
Gratuit pout toi ma topine à moi!!!!!

:mrgreen: <<partatage pas Chatalors!!!!! :twisted:

Sinon moi ct le goûter hop la brioche ds les hanches avé de la confiture en + faite par moman :oops:

On court 10 km demain c un ordreeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:
26/02/2006 17:21:15 par Chatalors
[color=darkblue]Ben ok Bambou rendez-vous :wink: Chemin des Sables en bas du Cap et hop le tour du Cap D'antibes comme au bon vieux temps :!: :wink: 8) .... Allez mi an ga os ze etc... on y va toutouyoutou :roll: :roll: :roll: ....

J'espère au moins que la brioche était vendéenne..... :!: :wink: [/color]
26/02/2006 17:31:43 par Gazou
comment ça? je suis inscrite d'office à la sortie footing de Mum Bambou et Chatalors? mais j'ai mangé que deux krisprolls sans confiture moi pour le gouter.... :( en plus je me suis promenée un long moment aujourd'hui... ça marche pas? ça émeut personne?? non, pourquoi vous dites que j'essaie de me défiler?? comprends pas? :lol: :lol:

Mais bon, si c'est pour voir mes copines Bambou, Chat et les autres, je viendrai. Par contre je ne dis pas que je vais courrir, ça c'est une autre histoire! Mum bambou et Chatalors devront me trainer :lol: :lol: :lol:
coucoucccccccou 26/02/2006 18:24:51 par bambounette83
oui vendéenne la brioche!

on est partie <touyoutouyoutou!!!!!
Véronique et davina le retour allias chatalors et bambou! :lol: :lol: :lol:
26/02/2006 19:02:18 par mimi59
:D hello le club des Sudistes, le Nord vous salue bien et pas contre du tout du je vais rien foutre aujourd'hui :shock: :lol:

pas le nez dehors trop froid, :cry:a part pour sortir mon Ziggy au grand galop sinon on va rester geler sur place :lol:

bon c'est pas de tout ca Un tres bon dimanche a tous, Merci pour la petite chansonnette Babou :o des que j'ai un peu de temps je te chante le ptit quinquin, :D

aller gros bisous a tous et a bientot dans le Sud les filles :shock: :lol:
26/02/2006 19:30:03 par aureli13
Je sais que c'est la fin de la journée mais tout de même bonne soirée !!!
J'espère que votre dimanche a été ensoleillé, parce que pour nous le soleil était au rendez vous !!!! On est allé se promener au vieux port de Marseille !!!! :lol: C'était trop génial, lunette de soleil sur le nez, soleil qui brille et le sourire aux lèvres ! :P
Je me doute que le soleil n'a pas été au rdv pour tous mais j'en ai pris assez pour tout ceux qui n'en ont pas eut aujourd'hui ..... lol :lol:
Biz à tous et toutes et à demain :D
26/02/2006 20:58:00 par Calim501
vous nous faites rever les sudistes ............
snif, nous en normandie pfffffffff
jose meme pas en dire plus
comme on dit : quel temps de chien, mon pauvre bobby
et ben nous cest ca tres souvent
alors pensez a nous avec vos hamac, matelas gonflale etc
nous cest parapluie, grosse doudounne etc :(

hinata, tes de normandie aussi, quel coin?
26/02/2006 21:38:31 par ninette
heuuuuuuuuuu moi ossi j'a fait toutouyoutou du doigt et cliq et cliq et cliq !!!!! :D j'a encore envoyer a peu prés 150 mail et hop je m attaque au club et au station essence mintenant !!!!!!!!!!!!!!! AU SECOUR VITE UN PSYYYYYYYYYYYY :shock: :shock: :wink: