sujets de discussions

Les posts du forum
pouvez vous m'aider svp? 26/02/2006 09:29:41 par semprecorsu
voila, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour poster cela mais je sais qu'il ya quelques jeunes maman inscrites sur ce forum, et si elles veulent bien me contacter par mp j'aurai besoin d'un conseil. merci d'avance :D .
coucoucccccccou 26/02/2006 10:12:52 par bambounette83
Sui splutôt une vieille maman :roll:
re coucou 26/02/2006 11:22:47 par bambounette83
Bon j'ai réflèchi

Petit chaussons <kdo pas cher
"Dors bien"<" grenouillère" pyjamas <prends du 3 mois ou 6 mois car un mois ca passe trop vite
Il y a de jolis bavoirs pas chers ds des coffrets par exemple.

Unepetite peluche moins fonctionnel mais qui fait plaisir peut être un peu plus cher.
Bisous. :wink:
26/02/2006 12:06:33 par semprecorsu
merci beaucoup de ton aide bambounette, ça me fait très plaisir et comme ça j'ai des idées de cadeau! :D
26/02/2006 12:49:06 par bambounette83
De rien :wink:
26/02/2006 13:51:35 par sofy74
je suis une jeune maman ..;en koi puis je t'être utile ?
26/02/2006 15:26:19 par milie91
[color=indigo]Je crois avoir deviné (oui je fais la maline :wink:) que semprecosu recherchait un cadeau po trop cher mais utile et sympa pour un jeune bébé (ou un futur bébé ?)
Enfin après je me trompe peut-être :roll: [/color]
26/02/2006 15:37:14 par semprecorsu
:oops: zut jme suis fait démasquée ! :lol:
effectivement je cherche un cadeau utile et original pour une toute jeune maman. comme je n'ai que 18 ans je n'ai pas tro d'idées.
j'ai déjà eu de très bon conseil (merci bamboune, sofy, omaha, dsl je crois que j'ai oublié quelqu'un)
mais si quelqu'un à d'autres idées je suis preneuse !
26/02/2006 15:41:48 par milie91
[color=indigo]Eh eh j'ai gagné :wink:
Je t'aurais bien aidée mais moi ze suis à peine plus vieille que toi alors... :oops:
En tout cas bonne chance :wink:

Je sais que pour ma nièce on a pas mal galéré aussi : les fringues deviennent trop petites, le speluches elle en a des milliards, au final je crois qu'on a du offrir un jouet "éducatif" pour un peu plus tard (genre un tapis d'activité).. ça sert plus longtps même si c'est pas tout de suite (mais c'est plus cher et je ne connais pas ton budget...)[/color]
26/02/2006 20:47:18 par Calim501
cest vrai que maintenant cest pas tres facile de trouver
moi jai acheter pour ma filleule (qui va bientot naitre dailleurs) un coffret de produit mustela que jai eu en pharmacie. cest une amie qui travail en pharma qui me la fait
elle a mis toute sorte de produits et en plus un petit doudou a linterieur
renseigne toi
en plus cest toi qui fixe un prix si tu veux !
26/02/2006 22:57:46 par andy
oui ce genre de chose, je suis aussi une jeune maman il y a ausi des boites empillables pour transporter le lait en poudre (pas cher) des minis jouets pour le bain qui donnent la températures, des anneaux de dentitions (c'est mon cas en ce moment :cry: ma pauvre puce) pleins de petites choses comme ça qu'on ne pense pas et qui sont très utile.

voilà tu n'as plus qu'as faire ton choix :)

andy
27/02/2006 13:22:35 par sandy69
ne pas oublier un cadeaux pour la maman :o elle à fait beaucoup d'effort pour mettre au monde ce baby :o
un petit bijou par éxemple elle en seras ravie :lol:
27/02/2006 18:42:08 par tina77
BONJOUR A TOI
MOI JE SUI UNE JEUNE MAMAN ET CE QUE LES GENTS PANSSE LE MOIN CEST LES CHAUSSETTES ET JEN AVES JAMAIS ASSER ET SA DEPAND DE SI CEST UN GARCONS OU UNE FILLE VOILA MAE AMITIER
28/02/2006 13:32:50 par semprecorsu
merci beaucoup à tout le monde pour toutes ces idées ! :D
01/03/2006 09:38:29 par lnbleu
bonjour, je suis aussi une jeune maman et cela fait toujours plaisir de recevoir des choses utiles : des produits pour bébé, des couches ( cela coute tellement cher à la longue), ou bien achète un cadre pour que la maman puisse y glisser une photo de bébé
hello 01/03/2006 14:36:57 par frimoussette
je ne sais pas pour vous, mais moi tous les vetêments offerts ou presque étaient en 6 mois !!!! l'idéal c'est un an ou 18 mois pour qu'on n'ait pas que du 6 mois !! surtout que le mien il n'a pas mis très longtemps du six mois !!! et puis pour les pantalons choisir de préférence des pantalons ou des salopettes avec des pressions et pour les tout-petits pas de chose à passer par la tête !!! ça c'est la maman qui parle, avant d'avoir bébé je ne pensais pas au côté pratique !!!!
un cadeau que je trouve sympa et auquel personne ne pense c'est une gigoteuse ça fait un cadeau autour de 25 euros environ, sinon des livres pour bébé c'est sympa aussi ou si le budjet est moins important autour de 7.5 la véritable sophie la girafe de chez vu...li., un grand classique pour bébé, j'ai aussi reçu des tas de doudous pour le plus grand plaisir de mon pitchoun. une lampe qui fait des images aussi .... enfin voilà ma petite contribution !!!
je n'aurais pas l'idée d'acheter des couches comme cadeau de naissance ....., ça ce sont les parents qui achètent lol !!!!! :wink: