sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pouvez vous m'aider svp? 26/02/2006 09:29:41 par semprecorsu
|
|
coucoucccccccou 26/02/2006 10:12:52 par bambounette83
|
|
re coucou 26/02/2006 11:22:47 par bambounette83
Petit chaussons <kdo pas cher "Dors bien"<" grenouillère" pyjamas <prends du 3 mois ou 6 mois car un mois ca passe trop vite Il y a de jolis bavoirs pas chers ds des coffrets par exemple. Unepetite peluche moins fonctionnel mais qui fait plaisir peut être un peu plus cher. Bisous. |
|
26/02/2006 15:37:14 par semprecorsu
effectivement je cherche un cadeau utile et original pour une toute jeune maman. comme je n'ai que 18 ans je n'ai pas tro d'idées. j'ai déjà eu de très bon conseil (merci bamboune, sofy, omaha, dsl je crois que j'ai oublié quelqu'un) mais si quelqu'un à d'autres idées je suis preneuse ! |
|
26/02/2006 15:41:48 par milie91
Je t'aurais bien aidée mais moi ze suis à peine plus vieille que toi alors... En tout cas bonne chance Je sais que pour ma nièce on a pas mal galéré aussi : les fringues deviennent trop petites, le speluches elle en a des milliards, au final je crois qu'on a du offrir un jouet "éducatif" pour un peu plus tard (genre un tapis d'activité).. ça sert plus longtps même si c'est pas tout de suite (mais c'est plus cher et je ne connais pas ton budget...) |
|
26/02/2006 20:47:18 par Calim501
moi jai acheter pour ma filleule (qui va bientot naitre dailleurs) un coffret de produit mustela que jai eu en pharmacie. cest une amie qui travail en pharma qui me la fait elle a mis toute sorte de produits et en plus un petit doudou a linterieur renseigne toi en plus cest toi qui fixe un prix si tu veux ! |
|
26/02/2006 22:57:46 par andy
voilà tu n'as plus qu'as faire ton choix andy |
|
hello 01/03/2006 14:36:57 par frimoussette
un cadeau que je trouve sympa et auquel personne ne pense c'est une gigoteuse ça fait un cadeau autour de 25 euros environ, sinon des livres pour bébé c'est sympa aussi ou si le budjet est moins important autour de 7.5 la véritable sophie la girafe de chez vu...li., un grand classique pour bébé, j'ai aussi reçu des tas de doudous pour le plus grand plaisir de mon pitchoun. une lampe qui fait des images aussi .... enfin voilà ma petite contribution !!! je n'aurais pas l'idée d'acheter des couches comme cadeau de naissance ....., ça ce sont les parents qui achètent lol !!!!! |