sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Allez tout le monde debout c'est l'facteur du 27/02/06 26/02/2006 23:01:16 par Chatalors
Donc que nous amène Ce "gentil" (?) facteur P'têtre des fleurs de chez Kickers Mais non de grosses enveloppes Des colis bien dodus Pour que notre collection se développe Ah la la pourvu qu'il se soit rendu... Jusqu'à nos boites aux lettres Et là devant la boite on se dit peut-être Que dedans il y THE ENVELOPPE et THE COLIS.... Et..... Et.... ET..... A vous de me dire la suite |
|
26/02/2006 23:10:56 par lilly
Des bals bien remplis je fete en meme temps mon 500 e message Allez champagne lol Bonne bal à tous le forum en esperant voir un gros gros colissimo dans notre BAL dès demain si possible allez pti facteur fais nous plaisir oh la il est + de minuit faut allez te coucher Aurelie lol |
|
coucoucccccccou 27/02/2006 04:21:31 par bambounette83
Je ne sais pas quel vent nous poursuit mais je n'ai pas dormi de la nuit! bon facteur à tous et bises les filles!!!!!! Quand à Chat et moi je crois que le psy nous guette!!!!!!! et hop une petite chanson! Oui des colis doduuuuuuuuuuuu c le père dodu qui l'a dittttttttttttt et un facteur de bonnne humeurrrrr lllaalalllalalalllalla lalallalallallalallla et hop tout le monde au garde à voussssssssssssss devant sa petite balllllllllllll lallallalallallallalallaa |
|
27/02/2006 09:06:23 par ninette
donc recu : - 4 autocollant de télé lyon métropole TLM 1 carte postal vierge assez zolie (je met sou le coude pour quan j ecrirai)de Hotel kiriad restaurant la garissade voila bonne journée et bonne bal |
|
27/02/2006 10:47:14 par milie91
Alors pour moi pour le moment po grand chose (je suis po encore rentrée chez moi et je n'ai po encore de dons de medium Sinon samedi : |
|
27/02/2006 15:41:44 par dessouhant
Retour de vacances et dans la BAL Phyto soin anti pelicullaire De "IAMS" pour nos 4 pattes deux gobelets et un BDR Pin's des JO de Turin Wilkinson rasoir et gel de rasage CD pour les enfants "Captain Nites" De Meguiars France" polish pour la voiture Carte de membre de chez TETRA pour les poisons Echantillon Jacomo for her Creme revitalisante "aloes" de chez Bee nice Sheba Je suis contente tres bonne recolte surtout tres utile. |
|
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 27/02/2006 15:59:42 par bambounette83
Mon facteur est ds le sujet coucoucouu Je me suis trompée attend votre pardon! Sinon je chante encore!!!!!!!!!!!! |
|
27/02/2006 17:58:43 par mimi.39
voici ma BAL du 27/02/06 : voila c déjà pas mal pour ce début de semaine je trouve... |
|
27/02/2006 19:22:14 par poulette
Pour moi aujourd'hui: Claire |
|
27/02/2006 20:23:37 par alexis1
me revoilà apres mon séjour à la maternité. Mon petit Loïs se porte bien et nous sommes heureux d'être de retour à la maison.Il est âgé de 10 jours et il est adorable. reçu ce matin : échantillon de shampoing de Phyto , mais les échantillons sont arrivés écraboullés: DOMMAGE allez sur le site a demain |
|
28/02/2006 08:21:15 par ZePhoenix2
- échantillon NEUTROGENA (périmé en 11/2005 !!!) - mini-catalogue ADAM & EVE - échantillons AR457 - carte parfumée "Pure Purple" HUGO - documentation + bon de commande VISADERM - échantillons + bon de commande THERABREATH - catalogues PRINCESSE TAM TAM - documentation + bon de commande BIONATURAL - 3 cartes postales + brochures d'un musée - 4 cartes postales + brochures d'une compagnie aérienne - 5è TELE 7 JOURS |