sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
couche bibou 03/03/2006 16:45:58 par ninette
|
|
03/03/2006 16:50:16 par ptigreg
il me semble que tu avais mis le post pr toy'rs!!! en tout cas bravo car ce sont de supers plans, j'espere que les personnes qui demanderont recevront les echantillons!!! (je ne demande pas car j'ai pas l'age, je vais avoir bientot 20 dans 17 jours!lol) |
|
03/03/2006 18:42:58 par dessouhant
Madame, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos New Bibou Premium. Votre demande est bien prise en compte. Gagnez 1 mois de couches grâce au concours photos. Rubrique "GAGNEZ VOTRE PACK". Cordialement, L'équipe de |
|
03/03/2006 20:02:17 par vali
J'en ai encore besoin pour mon petit bout En plus il est possible de gagner un mois de couches et apparemment il n'y a pas beucoup de participants.Par contre je n'ai pas trop compris |
|
Besoin d'aide 03/03/2006 23:18:56 par briny29
Couches bebe couches bébé couche bebe couches bébé couches bibou premium premium premium couche couches bébé bébé couches bébé bebe bébé couches bebe couches bibou bébé couches bébé bebe bibou couche couches couches bébé couches bibou bebe couche premium couches bibou " Merxi de m'aider |
|
06/03/2006 13:13:14 par alexis1
je ne suis pas tres contente car sur le site, il ne donnent plus d'échantillons car il existe des personnes qui profitent un peu trop de ces plan : il est inscrit sur le site qu'il y a eu 23 demandes d'échantillon pour la MEME PERSONNE; il ne faut pas abuser : moi, j'ai un bébé de 17 jours et un fils de 3 ans qui n'est pas propre la nuit, j'estime etre consernée et consternée par ce style de comportement merci à la personne qui a posté ce plan ;tu n'y est pour rien |
|
06/03/2006 14:26:41 par lolote
|
|
06/03/2006 14:33:45 par schnackY
ECHANTILLONS Madame, Monsieur, Suite à de nombeuses demandes sans adresse, de très nombreux doublons ( le record est de 23 pour la même personne! ) c'est donc avec regret que nous vous informons que nous ne proposons plus d'échantillons. Nous vous indiquons qu'au fil du net vous trouverez ici et là des avis de cosommateurs de nos BIBOU. Parcourez également notre FORUM pour reccueillir les réactions des parents déja conquis par nos couches bébés. Vous aussi laissez vous séduire une première fois par nos BIBOU , puis construisons ensemble une relation de confiance basée sur le respect et l'amour de bébé. Nos couches sont téstées dermatologiquement ( ce qui convient particulièrement aux peaux sensibles ), 100% respirables, munies de micro capteurs de dernière génération, de barrières anti-fuites intégrales, d'une enveloppe exterieure conton trés douce qui permet une aération idéale du change, d'attaches repositionnables élastiques et d'une ceinture arrière large pour plus de confort. Pour une sécurité optimale le jour et la nuit, une éfficacité maximum en toutes circonstances, une douceur et bien être accrus. Qui dit mieux ? Un prix attractif n'est rien sans la qualité. Ne passez pas à coté de cette chance qui s'offre à vous , pour etre heureux, il suffit de cliquer. |
|
couhe bibou 07/03/2006 17:11:26 par bebebebop34
merci quand même pour le plan. |
|
07/03/2006 17:27:02 par Gazou
C'est dommage parce qu'il y a des mamans sur le forum qui auraient été contente d'avoir juste un seul échantillon!! |
|