sujets de discussions

Les posts du forum
nouveau plans maty +mapa 03/03/2006 17:05:40 par tina77
[color=violet][/color]rebonjour je vien de trouver des nouveau plans je crois :
:arrow: maty :il envoie leur catalogue +une surprise je ne cest pas cest quoi je vien seulement de le faire
:arrow: mapa: qui donne des gants pour la vaiseille
:arrow: [url][u]contact@extrafilm.fr [/u] papier photo

voila je vien de les faire je les est trouver en fouillans sur le net
03/03/2006 17:09:45 par Labrune97431
je sais que t es nouvelle mais il faut que tu indique dans le titre de ton post de quoi il sagit!! :wink:
en tout cas merci et bonne continuation dans les bons plans !! :lol:
03/03/2006 17:12:40 par tina77
ok merci donc si jais bien comprit dans le sujet il fault que jaindic le bon plans cest sa je croi que je vais me faire passer pour une folle :oops:
03/03/2006 17:20:20 par Labrune97431
oupsss jai oublié les liens!!! :oops:

alors pour mapa je sui pas sure mais jai trouver ca [url] mapaspontex@ms.hutchinson.fr [/url]

et pour maty http://www.maty.fr/
03/03/2006 17:23:25 par tina77
merci
03/03/2006 17:27:57 par tina77
:oops: je narive pas a metre les lien quand je les met sa ne fonctionne pas :roll:
03/03/2006 19:30:59 par Labrune97431
[quote="tina77"]:oops: je narive pas a metre les lien quand je les met sa ne fonctionne pas :roll:[/quote] je les ai mis pour toi!!!
03/03/2006 19:49:22 par petitejessie
tina
où a tu eu c'est informations
pour maty il n'y a rien d'indiqué sur leur site
pour mapa :?: :?:

et pour le papier photo déja donné
03/03/2006 21:49:17 par tina77
jais eu ces info en cherchant des nouveau plans je sui tomber sur un site qui disait que maty donnais un cadeau avec le catalogue
et que mappa offrai des gants
04/03/2006 08:27:22 par cheryl59
J'ai mis l'offre maty sur total twaddle ( http://www.totaltwaddle.co.uk/freebies/index.php?board=341;subid=332;subid2=341;subid3=European%20Freebies ... vous avez vu? on a fait une partie tout en français maintenant :D ) mais je ne sais pas si c'est là que tu l'as trouvé ou non. ;) Je l'ai reçu dans un email mais effectivement ils n'en parlent pas du tout sur le site ... à voir :?:

Pour les gants, je ne sais pas par contre ! :wink:
04/03/2006 12:47:22 par cmoa
euhhhhhhhhhhhhhh ? rassures moi ? tu ne pompes pas la totalité du forum pour alimenter le tien ? parce ke la .....je ne vois plus trop la logique, ok pour un echange de plan ( vu ke le tien etranger) pas ok pour le reste :roll:
04/03/2006 13:10:27 par didy56
merci pour ce plan !!!!
04/03/2006 14:10:11 par cheryl59
cmoa - non, pas du tout :shock: ... tu n'as qu'à regarder ... en fait, puisque c'est un forum international, on a des membres de partout dans le monde ... donc qui parlent toutes les langues ... il y a bien une partie française (et aucun des plans ne vient d'ici, je les cherche moi-même sur google ou je mets les liens que je reçois par mail.... on dirait que le "pompage" marche plutôt dans l'autre sens, non?! :lol: ) et aussi une partie espagnole, allemande, belge et j'en passe ! C'est d'ailleurs un membre espagnol qui nous a demandé si ce serait possible d'avoir une partie multilingue alors c'est ce qu'on a fait. :roll:
04/03/2006 14:25:00 par baboum
bizard,j'ai recu le catalogue maty y'a 15jours pour acheter des gourmettes pour le bapteme des mes neuveux (des jumeaux lol) et j'ai pas eu de cadeau avec le catalogue :evil:
04/03/2006 14:59:48 par cheryl59
Email reçu le 28 février :

Demandez le nouveau catalogue de bijoux MATY gratuitement
+ votre cadeau de bienvenue !

S'ils ne précisent pas ce que c'est comme cadeau, à mon avis c'est nul !!! :lol:
04/03/2006 15:04:59 par petitejessie
a mon avis il n'y a rien avec ce catalogue sinon ce serais noté sur leur site
le forum que cheryl donne a était donné il y a quelques temps avec l'autorisation de teemo car il étais étranger
pour piquer les bon plan d'autre pays que l'on peut faire en france
mais je ne vois pas l'intéré d'y mettre des plans francais et ce n'est pas la logique de notre forum adoré :wink:

enfin c'est ce que je pense a point c tout
04/03/2006 15:25:56 par cheryl59
Bon je ne vais pas polémiquer là dessus mais je me sens un peu agressée/jugée donc je précise quelques points ! ...

- on a demandé à quelqu'un où l'offre maty a été vue, j'ai répondu (car reçue par email moi-même)

- je ne sais pas si le cadeau existe ou non mais je ne vois pas pourquoi ils en parlent si ça n'existe pas et je pense que c'est comme le catalogue adam & eve, livré avec un string gratuit, alors que ce n'est pas marqué sur le site non plus ... qui sait ?! et en tout cas, on n'a rien à perdre, si?!
:lol:

- je ne comprends vraiment pas votre "angoisse" par rapport à l'autre site - je n'essaye pas de remplacer ce forum ni de voler des membres (ni meme des bon plans!) ... la "logique" de mettre des bons plans français (et espagnols, belges, allemands, etc) est exactement la même que mettre des liens étrangers ici ... parfois ils arrivent ailleurs que dans le pays cité alors les membres internationaux peuvent essayer d'en profiter aussi ! Ils profitent des plans européens, vous profitez des plans internationaux, un point c'est tout ! :shock: C'était pour vous rendre service que j'en ai parlé, je n'y gagne rien moi !!! ! :roll:

Cmoa, si tu veux supprimer les messages où je parle de l'autre site, tu n'as qu'à le faire ... je laisserai le lien vers ce forum sur TT quand même car franchement je ne vois pas où est le problème ! :shock: La prochaine fois, je fermerai ma ... bouche ! :roll: :lol:
11/03/2006 09:33:46 par DINE78
apparement le cadeau serai une bague plaqué or avec un véritable saphir

Par contre ils disent qu'avec le catalogue, on va recevoir une offre de bienvenue qui nous invitera a demandé la bague lors de la première commande...

J'ai fais la demande de catalogue, maintenant j'attend!
11/03/2006 19:25:25 par bibi12
oui on peut avoir la bague saphir si on commande
sinon il faut payer les frais de port (5.95e)
12/03/2006 09:36:20 par ttrttryghy
bonjour le cadeau est apparement un baguier en carton :wink: