sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
nouveau plans maty +mapa 03/03/2006 17:05:40 par tina77
voila je vien de les faire je les est trouver en fouillans sur le net |
|
04/03/2006 08:27:22 par cheryl59
Pour les gants, je ne sais pas par contre ! |
|
04/03/2006 14:10:11 par cheryl59
|
|
04/03/2006 15:04:59 par petitejessie
le forum que cheryl donne a était donné il y a quelques temps avec l'autorisation de teemo car il étais étranger pour piquer les bon plan d'autre pays que l'on peut faire en france mais je ne vois pas l'intéré d'y mettre des plans francais et ce n'est pas la logique de notre forum adoré enfin c'est ce que je pense a point c tout |
|
04/03/2006 15:25:56 par cheryl59
- on a demandé à quelqu'un où l'offre maty a été vue, j'ai répondu (car reçue par email moi-même) - je ne sais pas si le cadeau existe ou non mais je ne vois pas pourquoi ils en parlent si ça n'existe pas et je pense que c'est comme le catalogue adam & eve, livré avec un string gratuit, alors que ce n'est pas marqué sur le site non plus ... qui sait ?! et en tout cas, on n'a rien à perdre, si?! - je ne comprends vraiment pas votre "angoisse" par rapport à l'autre site - je n'essaye pas de remplacer ce forum ni de voler des membres (ni meme des bon plans!) ... la "logique" de mettre des bons plans français (et espagnols, belges, allemands, etc) est exactement la même que mettre des liens étrangers ici ... parfois ils arrivent ailleurs que dans le pays cité alors les membres internationaux peuvent essayer d'en profiter aussi ! Ils profitent des plans européens, vous profitez des plans internationaux, un point c'est tout ! Cmoa, si tu veux supprimer les messages où je parle de l'autre site, tu n'as qu'à le faire ... je laisserai le lien vers ce forum sur TT quand même car franchement je ne vois pas où est le problème ! |
|
11/03/2006 09:33:46 par DINE78
Par contre ils disent qu'avec le catalogue, on va recevoir une offre de bienvenue qui nous invitera a demandé la bague lors de la première commande... J'ai fais la demande de catalogue, maintenant j'attend! |
|