sujets de discussions

Les posts du forum
100% remboursés - info importante sur le passage en caisse 05/03/2006 09:40:20 par akhtarus76
Hello à tous

Désolé Je ne suis plus très actif sur le forum mais je suis papa depuis qques mois donc le temps est maintenant devenu une denrée rare !!

INFO importante concernant le passage en caisse pour des offres de produits remboursés:

Inutile de vous prendre la tete (ainsi que celles des hotesses de caisses et des clients qui sont derrière vous) a faire un passage en caisse par produits.... (je dis ça apres avoir lu un post houleux a ce sujet)

il suffit tout simplement de demander autant d'exemplaires de facturettes que vous avez de produits remboursés!! (et oui c'est possible, depuis que je sais ça je m'éclate à partir à la chasse aux offres pendant mes courses!! )... et ça marche pour toutes les enseignes !! (j'ai eu l'info d'une copine qui est caissière)...

bonnes économies !!
a+
05/03/2006 09:45:12 par milie91
[color=indigo]aaaaahhh ça me rassure :wink: Je vas pouvroi m'y mettre ! Merci pour l'info[/color]
05/03/2006 13:22:49 par couincouin13
et elle râle pas la caissière?
elle en as le droit? :cry:
05/03/2006 13:40:20 par vali
C'était justement le problème d'une caissière qui disait qu'elle n'était pas là pour faire une facturette par produit.
05/03/2006 13:41:24 par vali
euh désolée je viens de me réveiller. J'avais pas compris.
Je viens de tilter.
05/03/2006 14:29:26 par Sucre d'Orge
NON JUSTEMENT LESDUPLICATAS DE TICKET DE CAISSE SONT REFUSES DANS LA PLUTOT DES ODR :shock:
05/03/2006 14:47:07 par couincouin13
donc y faut pas de duplicata c bien ça?! :?:
v pas faire d duplicata en caisse pour pas etr rembousé après...

Faites attention à ce ke vs dites :twisted: vs allez me ruiner sinon!
09/03/2006 13:27:45 par akhtarus76
[quote="Sucre d'Orge"]NON JUSTEMENT LESDUPLICATAS DE TICKET DE CAISSE SONT REFUSES DANS LA PLUTOT DES ODR :shock:[/quote] personnellement je n'utilise que des duplicatas et je suis tjs remboursé... les sociétés qui gèrent ce genre de plans ne vont pas se casser la tete à éplucher chaque ticket de caisse (la preuve : elles demandent pour la plupart d'entourer le nom des produits, le prix et la date d'achat)... du moment que les clients ne fassent pas carrément une photocopie du ticket de caisse (!) ça passe sans problème!!

a++