sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
facteur du 06/03/02 06/03/2006 07:10:01 par bambounette83
Surveillez bien vos boites et bonne journée pour ce début de semaine. bises J'en profite pour savoir si certains ont des rongeurs, car question échantillons pub, je n'ai pas encore trouvé le filon et les croquettes bof<ce n'est pas leur truc |
|
06/03/2006 07:13:17 par milie91
J'ai croisé mon facteur en allant prendre le bus...mais je dois attendre jusqu'à 20h00 pour savoir ce qu'il m'a apporté ! Bonne BAL à tout le monde, qu'elle déborde encore plus que d'habitude Bonne semaine et bon courage à ceux qui reprennent ! Il ya du soleil sur l'ile de france et un léger redoux (léger léger |
|
re coucou 06/03/2006 09:36:54 par bambounette83
beaucoup de vite refusent ou ne sont pas génèreuse en ce moment C tout. A+ kiss |
|
06/03/2006 10:21:42 par ptigreg
alors pour aujourd'hui simplement des reductions chez La Redoute!!! en esperant mieux dans les jours a venir, mais vu que je ne fais pas trop de demande je ne m'attend pas à des choses extraordinaires!lol enfin c'est bientot mon anniv donc ca ira mieux!!! :d Bonne journée a tous le monde!!!! |
|
06/03/2006 10:46:04 par mimi59
recu ce matin 1 stylo + 1 beau pins d'une marque de chocolat et un magasine Digital World, pas mal pour ceux qui aime les nouvelles technologies, moi j'adore bon Bambou pas de rongeurs ici, mais je vais chercher pour tes petites bebetes, ma grande bonne journée et gros bisous a toutes et a tous |
|
06/03/2006 11:09:41 par Gazou
3 x 20 cenimes de réduc pour des pates barilla 0,30centimes de réduc pour un produit wasa 0.30 centimes pour une sauce barilla 0.35 centimes pour un paquet de biscuit tenerezze 1 stylo et un auto-colant d'une ville mais je ne me rapelle plus laquelle... relevet de compte pub d'artro silium... magazine bagoo de la poste |
|
06/03/2006 17:32:42 par ZePhoenix2
- magazine + plaquette + carte postale - documentation + 2 stylos - documentation + calendrier à poser de 3 compagnies aériennes étrangères + la brosse à dent envoyée par Vali (merci, je te fais un petit envoi en retour dès mercredi, patience... + un jeu de 7 familles SAINT AMAND pour ma participation à l'opération "Le collector Saint Amand" |
|
06/03/2006 18:06:21 par ptite_rose
-un exemplaire de Digital World -un exemplaire de Parents -la boîte bleue de planetebebe.com comprenant divers échantillons pour bébé et maman un bavoir, une petite cuiller, un savon, des bons de réductions sur les couches, lingettes, produits pour le corps...) |
|
07/03/2006 00:16:19 par maybelline
Aujourd'hui ma première BAL avec quelque chose, je tenais à vous racconter. Ce n'est pas grande chose, mais au moins c'est un debut. J'ai recu deux cartes avec des mini-echantillons de parfum: La carte Hugo Boss Purple et celle du nouvea Lacoste essential; J'espère que j'aurais plus de chance les autres jours... |
|