sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
colis pas recus 06/03/2006 16:29:26 par nefertiti0810
j’aimerais savoir si comme moi il y a des personne qui n'on pas reçus ( je suis un peux en retard pour pose la question) -les clés usb de surinvitation -le calendrier colgette -colis direct8 -objet Adidas -le colis dmc je me souviens que de sa pour le moment merci de me dir que je ne suis pas la seul bisous a tous |
|
06/03/2006 16:37:45 par pat068
Pour répondre à ta question concernant le calendrier colgate je ne l'ai pas reçu non plus mais je leur ai adressé un mail la semaine derniere voilà ce qu'ils m'ont répondu: Chère Madame, Nous vous prions de nous excuser pour le délai avec lequel nous répondons à votre demande et vous remercions de la patience dont vous avez fait preuve. En raison d'un retard inhabituel dans nos dossiers, nous n'étions pas en mesure de vous répondre plus tôt. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible afin de résoudre cette situation. Le taux de réponse très élevé constaté à l'occasion de cette offre promotionnelle a entraîné un léger retard. Nous avons transmis votre demande au centre de gestion responsable de cette promotion. Une fois encore, nous vous remercions de nous avoir contactés et regrettons le désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous espérons que vous continuerez à utiliser et à apprécier nos produits à l'avenir. Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées. Claus Völker |
|
reçu 06/03/2006 17:01:47 par nono74
|
|
06/03/2006 19:01:56 par mimi59
dmc recu un mail beaucoup de demandes mais les inscris qui n'ont pas etait satisfait vont recevoir vers mars avril donc en attente les autres je ne sais pas j'ai pas demander peut être que si tu envoyer un petit mail gentil en demandant le pourquoi tu va avoir sans doute une reponse bonne soirée |