sujets de discussions

Les posts du forum
appareil photo numérique 07/03/2006 11:16:45 par mouny
http://www.impcollections.com/impcms/jsp/public/TCC_SPRING06_M002/Landing.jsp

pour avoir un appareil photo numerique, il y a juste les frais de port a 4.50E, en plus vous allez recevoir un colis gratos allez sur se site et decouvrez le colis, interressant, enplus un appareil a se prix la :lol:
j'ai recu sa part une entreprise sur mon e_mail, je vais le faire, mais j'espere que l'appareil est bien, de toute facon a ce prix la je vais pas me plaindre.
07/03/2006 11:34:23 par loulou14
je ne sais pas si c'est intéressant car ils ne disent pas les caractéristiques de l'appareil photo numérique alors je sais pas si il est bien ou pas

tu nous diras si il est bien ou pas
07/03/2006 12:19:22 par pinceau
c'est genre Editions Atlas, tu prends le 1er et après tu résilies.
07/03/2006 14:17:03 par diditango
[quote="loulou14"]je ne sais pas si c'est intéressant car ils ne disent pas les caractéristiques de l'appareil photo numérique alors je sais pas si il est bien ou pas

tu nous diras si il est bien ou pas[/quote]
Ben franchement c'est de la m...de cet appareil les 3 suisses font pareil en ce moment et les photos sont encore pire que sur un jetable
07/03/2006 14:20:39 par Chatalors
[color=darkblue]Je ne m'y risquerai pas à "commander" cet appareil numérique, enfin numérique doit être un bien grand nom pour ce genre d'appareil! [/color]
07/03/2006 16:35:14 par mimi59
:lol: je conseille pas du tout, car ma voisine a commander aux 3 suisses pour l'appareil numerique :roll:

je suis d'accord avec diditango, c'est de la M.... :roll: :cry: :evil:

enfin j'espere mouny qu'il sera bien :roll: mais je doute :shock: :|
07/03/2006 17:07:36 par alexis1
bonsoir,

j'ai reçu le colis renfermant l'appareil numérique : celuici fait également web cam, mais vu le poid, c'est de la crotte. j'ai commandé le colis pour mon pere parce qu'il aime beaucoup la musique classique mais il ne faut surtout pas oublié de résilier ton abonnement, sinon ils t'envoient un colis toutes les 3semaines pour 24.95

alors mieux vaut résilier

a plus