sujets de discussions

Les posts du forum
stylo fiat 08/03/2006 10:18:20 par LYLILLE
Bonjour à tous,

voilà je suis nouvelle (enfin, je suis inscrite depuis un moment mais je n'ai que très peu posté par faute de temps).
En écrivant un mail super sympa chez fiat, ils vous enverront un petit quelque chose.
Moi j'ai fais une demande d'objets pubs et j'ai reçu quelques stylos fiat avec une ventouse et au dessus du stylo une voiture en plastique et quand on appuie dessus et bien les phares ressortent.
J'espère que ce plan n'a pas été donné et sinon je m'en excuse milles fois.

http://www.fiat.fr/cgi-bin/pbrand.dll/FIAT_FRANCE/contact/contact.jsp?BV_SessionID=@@@@1340287118.1141812721@@@@&BV_EngineID=cccdaddhejlkhhhcefecejgdfiidgnl.0
08/03/2006 10:25:20 par Gazou
Merci!
08/03/2006 10:30:04 par Chatalors
[color=darkblue]Merci Lylille, nous sommes particulièrement Fiat à la maison.... 3 fiat :!: :wink: :lol:

Mais en espérant qu'ils ne seront pas trop submergés de mails :? , je vais attendre un peu. :wink: [/color]
08/03/2006 10:36:09 par Gazou
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Merci Lylille, nous sommes particulièrement Fiat à la maison.... 3 fiat :!: :wink: :lol:

Mais en espérant qu'ils ne seront pas trop submergés de mails :? , je vais attendre un peu. :wink: [/color]
[/quote]
moi aussi je roule en Fiat..en punto plus précisemment! Elle est trop belle ma tuture rouge!!
08/03/2006 10:40:01 par LYLILLE
hé bien nous nous roulons en peugeot mais ça n'a pas empêché qu'on recoive quelque chose. :lol:
J'espère que les réponses seront positives.
Bisous
08/03/2006 10:55:29 par Chatalors
[quote="Gazou"][quote="Chatalors"][color=darkblue]Merci Lylille, nous sommes particulièrement Fiat à la maison.... 3 fiat :!: :wink: :lol:

[/quote]
moi aussi je roule en Fiat..en punto plus précisemment! Elle est trop belle ma tuture rouge!![/quote]
Pour continuer dans le même registre que Gazou... :wink: :lol: :lol: :lol:, 2 maréas break et un multipla... oui on aime les grands espaces dans les voitures... beh c'est à dire qu'avec 2 véliplanchistes faut bien ça + le VTT... :!: :wink:
08/03/2006 10:58:07 par Gazou
Chatalors a la folie des grandeurs!! :lol: :lol: :lol:
08/03/2006 11:05:47 par Chatalors
[quote="Gazou"]Chatalors a la folie des grandeurs!! :lol: :lol: :lol:[/quote]
Aaaahhhh j'aurai du me douter que Gazou n'en resterai pas là :!: :lol: Beh oui la "folie" des grandeurs.... :? :wink: Et en plus des planches à voile et VTT parfois faut penser à rajouter Demoiselles Virgule et RatFal.... :roll: :roll: :roll: Si on passe dans la Nord on met Le Gentil Toutou à Mimi :wink: + dans le Sud les Zentils Rongeurs de Mum'Bambou.... :!: :lol: et sans oublier la guitaaarrreeeeuuuuuu de Bambouneeeeetttteeeeee :!: :roll: :lol: Oui là je sais on va plus faire cirque qu'autre chose :? :!: :roll: :roll: :roll:
08/03/2006 11:10:08 par ninette
et passe me prendre ossi je prendrai mon chien et mes 4 chat !!!!! :wink: :lol:
08/03/2006 11:15:32 par Chatalors
[color=darkblue]Comme quoi un stylo peut nous emmener très loin, bien en dehors du sujet!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Aaarrrrrffff Ninette va y' avoir de la bagarre!! :? :wink: :D [/color]
08/03/2006 11:22:56 par ninette
vi lol les rat a bambounette von po aimer mes piti minouuuuuuuuuu :evil: :lol:
08/03/2006 11:23:18 par Gazou
c'est clair mon Chat, ça va faire plus cirque qu'autre chose!!!! Il ne manquerait plus que la meute de dame Cmoa et ce sera le pompon!! :lol: :lol: :lol:
08/03/2006 11:43:25 par mimi59
:lol: houla c'est bien parti :roll: :lol: :mrgreen:

morte de rire la, ca part d'un stylo et nous vla parti aux quatre coins de la France :mrgreen:

Chatalors pas de probleme, je fais des demandes pour les transports en commun, bus et compagnie, hé faut bien mettre tout le monde :roll: :mrgreen:

peut bien des remorques aussi :?: pour la bouffe de nos petits compagnons, la guitare a Bambounette :wink: peut ben les boules pour les oreilles :shock: houla je vais encore me faire tuer :shock: j'tadore Bambou et j'aime tes chansonnettes....pas eu droit aujourd"hui :?:

aller preparer vos sacs, vos petits compagnons ont va prendre la route :roll: :lol:

Ho les jolies colonies de vacances, lalali lalere....... :shock: :roll: :mrgreen:

le delire Mimi :shock: :lol:
08/03/2006 12:01:34 par loulou14
et bien merci beaucoup pour ce plan fiat qui a dérivé :lol: :D :lol: :) :D :lol: :o :D :P :P :lol: :o :D :)
08/03/2006 12:08:13 par LYLILLE
contente de voir que je suis à l'origine de ce délire.
Je rigole bien en tout cas même si je ne vous connais pas encore beaucoup.
Sinon, moi aussi je veux bien faire partie du voyage avec mes 3 chiens (un caniche toys, un cocker et un sharpeï).
On part quand ?
08/03/2006 12:36:23 par ninette
lol la meute s agrandi c'est le big convoi POUSSEZZZZZZZZZZ VOUUUUU on arrive !!!!!!![URL=http://imageshack.us][img]http://img501.imageshack.us/img501/1594/kozo2bb.gif[/img][/URL] j emmene mon hippo ossi [URL=http://imageshack.us][img]http://img385.imageshack.us/img385/2866/aag5zs9ga.gif[/img][/URL]