sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
systeme d'affaire à domicile 08/03/2006 15:53:01 par alexis1
pourriez vous m'aider : j'ai reçu un cd rom de systeme d'affare@domicile, et je voudrais savoir, si vous faites partie de cette entreprise, ou bien si vous en avez déjà entendu parler. je vous remercie de me répondre car une personne va me contacter demain, et je ne voudrais pas faire d'erreur. merci tout le monde |
|
08/03/2006 16:00:08 par loulou14
une fois que tu as acheter ton kit de produit tu as une licence qui te permets d'avoir accés à un site qui est la pour t'aider à trouver tes clients moi je l'ai pas fait parce que c'était un peu compliqué et surtout 500 euros à avancé c'est pas rien voila j'espère t'avoir aidé |
|
08/03/2006 16:09:33 par loulou14
car c'est vrai que c'est des produits axés sur le régime et beauté donc régime de nos jours y'a beaucoup de personnes qui veulent faire un régime et surtout que les produits la femme qui m'avait appelé m'avait dis qu'il fallait les utilisés sur soi pour montré aux clients que ca marchait et qu'apparemment c'étaitent de très bon produits et puis aussi il fallait que tu trouve des personnes à formés pour avoir des bénéfices de leurs ventes donc voila j'espère t'avoir aidé si t'a besoin d'autr chos dis le |
|
08/03/2006 22:15:25 par schnackY
bonne soirée à tous. |
|