sujets de discussions

Les posts du forum
systeme d'affaire à domicile 08/03/2006 15:53:01 par alexis1
bonjour,

pourriez vous m'aider : j'ai reçu un cd rom de systeme d'affare@domicile, et je voudrais savoir, si vous faites partie de cette entreprise, ou bien si vous en avez déjà entendu parler.

je vous remercie de me répondre car une personne va me contacter demain, et je ne voudrais pas faire d'erreur.

merci tout le monde
08/03/2006 16:00:08 par loulou14
et bien moi j'avais demander le cd et en fait il te faut un apport d'argent de 500euros environ pour démarrer c'est à dire que ce prix la est le prix du kit de produits qu'il faut que tu ai pour commencer à chercher tes clients

une fois que tu as acheter ton kit de produit tu as une licence qui te permets d'avoir accés à un site qui est la pour t'aider à trouver tes clients

moi je l'ai pas fait parce que c'était un peu compliqué et surtout 500 euros à avancé c'est pas rien

voila j'espère t'avoir aidé
08/03/2006 16:04:23 par alexis1
merci de ra réponse, mais penses tu que çà en vaille la peine ?

merci
08/03/2006 16:09:33 par loulou14
ben y'en a qu'il le font donc pourquoi pas

car c'est vrai que c'est des produits axés sur le régime et beauté donc régime de nos jours y'a beaucoup de personnes qui veulent faire un régime

et surtout que les produits la femme qui m'avait appelé m'avait dis qu'il fallait les utilisés sur soi pour montré aux clients que ca marchait et qu'apparemment c'étaitent de très bon produits

et puis aussi il fallait que tu trouve des personnes à formés pour avoir des bénéfices de leurs ventes

donc voila j'espère t'avoir aidé si t'a besoin d'autr chos dis le
08/03/2006 16:55:56 par teemo
si tu paies les 500 euros , tu es le pigeon et tu devras toi-même recruter des pigeons ... voilà le principe
08/03/2006 20:02:40 par Labrune97431
moi jai demander le cd apres ta un gars il te harcele pour savoir si t interessée et tou cest une arnaque moi ej dis !!
08/03/2006 22:15:25 par schnackY
je suis vdi et je vends des moules souples. je trouve que ca fait cher de commencer avec un kit de démérrage à 500 euros. moi j'ai donné un chèque de caution de 120 euros et on me la redonner parce que j'ai gagné mon kit qui vaut plus de 300 euros. de plus lorsque les personnes arreteront de consommer les produits , elles reprendront du poids et faire du yoyo avec sa ligne n'est pas vraiment conseillé. et comment est-tu commissioné et est-tu obligé de recruter? as-tu la sécurité sociale, est-tu obligé de faire du chiffre, est-ce qu'une formation est assurée et est-ce quelqu'un t'aideras à ton démérrage? pose toi les bonnes questions avant de commencer.
bonne soirée à tous. :wink:
09/03/2006 09:09:52 par alexis1
merci pour votre aide.

on m'a toujours dit, que lorsque l'on propose du travail à qq'un, on ne doit pas avancer d'argent

je ne me fera pas avoir avec eux

merci et bonne bal
09/03/2006 18:12:22 par MarineRev
Moi je pense que c'est de l'arnaque, j'ai fais du VDI chez la societé Avon, et là bas tu avances que 20 euros, là 500 euros, ça me parait vraiment énorme!
A toi de voir...
09/03/2006 18:23:04 par milie91
[color=indigo]500 euros c'est vraiment énorme et moi aussi on m'a tjrs dit de ne rien avancer ![/color] :shock:
11/03/2006 20:17:31 par Anonymous
je te conseille plutot de vendre les produits Avon!
au moins, c'est pas de l'arnaque!
il faut avancer 20€ pour la base! ça arrive même pendant des périodes que tu ne dois rien payer!
bisous et bon courage