sujets de discussions

Les posts du forum
piercing 09/03/2006 08:57:42 par Calim501
voila jaurai aimer savoir si quelqu'un d'ici est percer a la langue?
car jai un ptit souci
je suis percée depuis déja 8 mois et la je me suis apercue que jai un truc qui resort du trou den bas?
on ma dis que cétait le cocon cicatriciel mais je suis pas tres rassurée
alors avez vous ca vous aussi?
merci de me répondre suis un peu en panique
09/03/2006 09:05:24 par ileria
Pourquoi ne retournes tu pas voir ton pierceur pour lui poser la question ou meme un autre ils sauront répondre plus facilement
09/03/2006 09:10:56 par Calim501
bah jai plus dune heure de route, jai pas le permis, et suis seule chez moi jusqua samedi
alors en attendant jessaye de me renseigner

désolé si ce post géne quelqu'un mais cest important pour moi de savoir
09/03/2006 12:46:04 par ileria
c'est assez difficile de te renseigner comme ca a distance mais passe un coup de fil si tu peux pas te deplacer....mais je ne peux pas t'aider plus que ca parce que je n'ai pas eu ce pb!
09/03/2006 13:09:19 par lolote
moi aussi j'avais un piercing sur la langue et j'ai aussi un petit bout de peau qui dépasse j'ai demandé à mon perceur et il m'a dit que cela peut arriver mais tout dépend de la taille moi c'est vraiment tout petit et même après 5 ans que je n'ai plus de bijou on voit encore la trace du trou mais si tu veux être rassurer tel lui ou va voir un médecin
09/03/2006 15:55:46 par viobulle
moi j'ai jamais eu de problemes avec mon piercieng sur la langue.

à ta place , jhesiterai pas une seule seconde à aller voir mon pierceur ou , si tu peux pas , à telephoner.

c'est bizarre quand meme....
09/03/2006 19:21:16 par Labrune97431
moi je suis percer a la langue et jai rien enfin jai eu un ti truc au debut?!! cest comme un liquide blanc qui resort!!
le perceur ma dit cest normal mais je pense tu ne dois pas tinquieter ca ne te fais pas mal?
moi jai un ti truc aussi mais je pense pas cest trop grave et pourtan ca fait deja !!!! 5mois bientot !!!