sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Produit Gratuit Lancome avec toute commande et jeu 09/03/2006 21:34:52 par maybelline
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ou le mettre mais j'ai trouvé le plan suivant. Inscrivez vous au club My Lancome Voici ce qu'ils disent... Lancôme récompense les 100 premières commandes sur son nouveau site et vous offre la clé de son secret en miniature. N'attendez plus, passez vite votre commande et faites partie des premières à entrer dans l'infini mystère de secret de vie ! AUSSI j'ai trouvé un jeu sur le site. Il faut répondre 5 questions pour gagner peut être un coffret de produits. Les réponses aux 5 questions sont cachées dans les rubriques de ce nouveau site. Alors n’attendez plus, naviguez et maximisez vos chances de gagner. *Contenant 1 eau de parfum 50ml, 1 lait pour le corps 50ml, 1 gel douche 50ml. |
|
11/03/2006 15:40:57 par maybelline
D'abord vous devez vous inscrire au club My Lancome. Après vous allez en haut à gauche dans la rubrique "Nouveautés" A droite vous verezdans une colonne fucsia le message Découvrez le nouveau site Lancôme en jouant à notre grand jeu, et gagnez peut- être l'un des 5 coffrets Trésor mis en jeu. Vous clicquez sur ce texte et arrivez à une fenêtre où c'est écrit "le dossier du mois" et en bas JEU CONCOURS. Il faut clquer sur l'image du parfum et un pop up s'ouvre avec le jeu. J'espère que ca va marcher, tenez moi au courant |
|