sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Help ! pour transformer des fichiers wma en mp3 11/03/2006 17:18:52 par Anonymous
Or ma chaine ne lit que les fichiers mp3 et ne reconnait pas les wma. J'ai essayé avec ambpower de convertir les fichiers mais il me dit qu'ils sont protégés. Je ne sais pas comment faire, je ne peux pas non plus les graver sur cd, ça ne servirait à rien je pourrais pas non plus les écouter. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et aurait trouvé comment le résoudre ?? merci de votre aide. |
|
11/03/2006 18:29:10 par bobine
j'ai plein de fichiers de musique telechargés en ayant payé que je lis sur mon pc mais impossible de les transferer ds mon lecteur mp3 car pareil il peut pas les ouvrir regardes là c'est penible |
|
11/03/2006 19:00:07 par bobine
faudrait passer par synchro dans windows media player, j'essayerai ce soir non je connai pas , vai regarder ton lien |
|
13/03/2006 13:19:04 par Anonymous
Il doit surement y avoir une solution pour le faire manuellement, mais je n'ai pas trouvé En tout cas si ton lecteur est bien reconnu par window media player ça devrait fonctionner pour toi bobine. |
|
14/03/2006 20:55:07 par bobine
ca me gave tu me diras c'est déja cela mais bon y des moments ou j'aimerai avoir la musique un peu |
|
28/04/2006 15:57:55 par asylum
Description du logiciel Free Mp3 Wma Converter : Le nom du logiciel nous en dit long, Free Mp3 Wma Converter permet de convertir gratuitement tous vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, Wav : ● Mp3 vers Ogg, Mp3 vers Wma, Mp3 vers AAC, Mp3 vers Wav ● Wav vers Mp3, Wav vers Ogg, Wav vers AAC, Wav vers Wma ● ● Ogg vers Mp3, Ogg vers Wma, Ogg vers AAC, Ogg vers Wav ● AAC vers Mp3, AAC vers Wma, AAC vers Ogg, AAC vers Wav tu peux le trouver chez Si ça peut t'aider, alors tant mieux. |