sujets de discussions

Les posts du forum
lesieur.fr- livrets recettes etc.. 12/03/2006 08:15:30 par dany22
:D [b]demandez gratuitement diverses brochures dont 2 livrets recettes[/b] :D

1) Un échange de questions réponses sur les bienfaits des huiles sur notre santé (consommation journalière, à tous les âges de la vie, en prévention, ... )

2) Un livret rempli de conseils et astuces en tout genre pour mieux connaître les huiles de leurs origines à leurs usages quotidiens. (Fabrication, conservation, fritures, ...)

3) 16 recettes pour le plaisir de partager en famille, avec ses enfants ou entre amis et en plus des trucs et astuces pour bien recevoir.

4) Un livret ludique et attrayant, destiné tout spécialement aux enfants. 11 recettes simples, faciles à réaliser et en plus des jeux, des astuces à chaque page pour s'amuser. Une belle occasion pour l'enfant d'épater ses parents ou amis et de partager avec tous ceux qu'il aime le plaisir du fait main.

:arrow: le lien : http://www.international-data-europe.fr/lesieur/(jammbrrfwluvhkrmt2o5kpmn)/Catalogue.aspx

@+ :wink:
12/03/2006 08:34:21 par dessouhant
Merci bcp avec les beaux jours cela sera utile
12/03/2006 08:47:31 par Chatalors
[color=darkblue]Merci Dany :wink: , je l'ai fait il y'a plusieurs mois et ça marche! [/color]
12/03/2006 08:50:05 par sofy74
merci dany

:lol:
12/03/2006 08:53:40 par sofy74
y a un pb de serveur je recommencerais plus tard :roll:
12/03/2006 10:08:04 par ZePhoenix2
merci :D
10/04/2006 16:21:15 par ZePhoenix2
reçus aujourd'hui, c'est chouette

encore un plan de dany :shock: merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: lesieur.fr- livrets recettes etc.. 10/04/2006 17:06:55 par diditango
[quote="dany22"]:D [b]demandez gratuitement diverses brochures dont 2 livrets recettes[/b] :D

1) Un échange de questions réponses sur les bienfaits des huiles sur notre santé (consommation journalière, à tous les âges de la vie, en prévention, ... )

2) Un livret rempli de conseils et astuces en tout genre pour mieux connaître les huiles de leurs origines à leurs usages quotidiens. (Fabrication, conservation, fritures, ...)

3) 16 recettes pour le plaisir de partager en famille, avec ses enfants ou entre amis et en plus des trucs et astuces pour bien recevoir.

4) Un livret ludique et attrayant, destiné tout spécialement aux enfants. 11 recettes simples, faciles à réaliser et en plus des jeux, des astuces à chaque page pour s'amuser. Une belle occasion pour l'enfant d'épater ses parents ou amis et de partager avec tous ceux qu'il aime le plaisir du fait main.

:arrow: le lien : http://www.international-data-europe.fr/lesieur/(jammbrrfwluvhkrmt2o5kpmn)/Catalogue.aspx

@+ :wink:[/quote]
Merci je l'ai reçu aujourd'hui
23/06/2006 12:32:52 par ZePhoenix2
et reçu "MES PREMIERES RECETTES" hier :D

un bon plan de Dany... bon sang mais c bien sûr ! :lol: :lol:
26/06/2006 09:26:25 par maia
merci bcq dany, je viens de faire ma demande!!!!