sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
PETIT SONDAGE 14/03/2006 01:24:23 par grandcerf77
Voilà des fois je me pose là question suivante N'y aurais t'il pas de la fauche dans les centres de tris Moi je pense que oui Car je vous explique je fait des concours et j'ai souvent eu le mail pour me félicité que j'avais gagné Et c'est souvent que je recois des Paquets éventré Souvant les cosmétiques dont y manque la moitié des choses et les tubes à moitié vide Tiens La semaine dernière je reçois d'une commune et en plus avec une super lettre alors en lisant la lettre il me dit que c'est avec plaisir na na na que je vous envois 1 Autocollant et 1Stylo à notre éfigie et là surprise pas de stylo Et j'en suis sur qu'on nous à envoyé des trucs qu'on à jamais reçu , sa j'en met ma main au feu Enfin Bref ![]() |
|
14/03/2006 05:47:40 par nefertiti0810
j'ai des colis jamais recus parcontre des lettres ouverte 2x je crois. bisous et vive les facteurs honnetes |
|
14/03/2006 07:56:11 par ozine
tout simplement appeler le service courrier perdu et ils font des recherches. une fois une amie avait envoyé un dossier pour un concours, elle n a jamais eu sa convoc car ils lui ont dit qu ils n avaient pas eu cette lettre.elle a donc appelé le centre de tri qui apres recherche lui a retourné sa lettre , car tout betement, elle n etait pas asez timbrée et la personne n avit pas mis son nom derriere.et elle s imaginait deja un vilain postier en train de lui dechiqueter sa lettre! enfin voila, moi je n ai jamais eu aucun soucis avec eux et pourtant j en ai envoyé et recu des paquets! |
|
14/03/2006 08:19:44 par Melany69003
|
|
14/03/2006 08:34:05 par cocorine57
J'ai trouvé une astuce quand j'envoie une lettre contenant un objet, je mets du schotch brun tout autour de la lettre, ainsi personne ne peut l'ouvrir discrètement. c'est moins joli mais plus efficace! |
|
14/03/2006 08:53:18 par standby
|
|
coucoucccccccou 14/03/2006 09:10:48 par bambounette83
sujet ressassé maintes fois. Evitez l'amalgame svp!!!!!!!! bises |
|
14/03/2006 09:23:20 par Chatalors
|
|
re coucou 14/03/2006 09:37:39 par bambounette83
je sais pour certains trucs il faut réclamer et ne pas abandonner Je dois dire que depuis août force est de constater que j'ai plus de paquets en bonne état que l'inverse et souvent c avec des enveloppes simples. Bisous |
|
14/03/2006 10:08:59 par ozine
faut pas etre parano.dans ce cas ce n est pas au centre de tri mais au petit bureau de ton village, et dans ce cas c est ton facteur! de plus, Melany69003 a raison, c est la faute de l expediteur car les pieces porte cles, stylo et autresdoivent etre en enveloppes a bulles car sinon, la machine les arrache! alors dans ce cas demandez aux expediteurs de faire leurs envois de la bonne facon! |
|
14/03/2006 10:10:29 par Gazou
|
|
14/03/2006 10:17:05 par ozine
dans un centre de tri, un gars s est fait piqué, il ouvrait les lettres prenait ce qui l interessait(argent, bijoux...) et jetait le reste sur le toit du centre a force que les gens se plaignent, il y a eu enquete , ils l ont attrapé et viré, depuis plus de rob dans ce centre! mais faut pas generalisé, si ca se trouve la plupart de vos echantillons sont tombés au fond du machine de tri et seront retrouvés lorsque quelqu un la nettoiera! une fois mon ami a trouvé une lettre obliteree de mars 1996! il l a remise dans la machine, elle doit etre ravie la personne qui recoit son courrier 9 ans ares! mais ca arrive et c est tout. modernisation.... |
|
re coucou 14/03/2006 10:17:44 par bambounette83
c juste un petit conseil d'ami.sinon les les responsables du site vont nous gronder et moi les coups de bâtons çà fait mal à mon vieux dos |
|
oui 14/03/2006 10:21:02 par bambounette83
Houlllaa si ct une déclaration d'amour bon allez cette fois je vous laisse , ne vous battez pas promis |
|
14/03/2006 10:33:57 par ozine
sur ce je ne dirais plus rien. je m en tiendrais a prendre les bons plans comme la plupart...au moins rien ne sera interprété sans rancune! |
|
re oinnnnnnnn 14/03/2006 10:39:09 par bambounette83
bonne journée ozine |
|
14/03/2006 10:43:22 par Gazou
Bonne journée à ma Mum Bambou préférée et à miss Ozin (à moins que ce soit un monsieur |
|
14/03/2006 11:03:24 par mimi59
tout le monde a eu le tour des colis et enveloppes trouees, et objets disparus Personne n'accuse personne, mais il faut se rendre a l'evidence les objets ne s'envollent pas tout seul En ce qui concerne les reclamations justifies aupres de Poste Je ne suis pas d'accord avec toi ozine excuse moi, mais tout le monde n'ai pas forcement honnête, au centre de tri ou ailleurs, j'ai recu des envois ouvert et maladroitement refermer, bien sur les objets envoler enfin bref faut pas faire une polemique la dessus petite question quand même ceux qui ont l'indelicatesse d'ouvrir nos colis ou enveloppes et prendre les objets ozine sans que le prenne mal bien entendu le fait aussi que tu dise "je m'en tiendrai a prendre les bons plans comme la plupart" enfin bonne journée a toutes et a tous, un peu navrée et choquée de lire des choses pareilles encore une fois stop j'arrete la je n'aborde plus le sujet, lassant et fatiguant |
|
14/03/2006 11:23:05 par Chatalors
J'ai des problèmes dans ce sens et comme par hasard ma soeur reçoit l'autre jour des sachets de thé de la part d'une copine et sur 6 (3 parfums différents) il en manque 2 Merci Grandcerf d'avoir relancé le débat Et à celle qui a dit qu'elle passerait ici que pour prendre les bons plans, belle attitude CLASSE... bien!!!! |
|
coucou 14/03/2006 11:29:44 par bambounette83
Prendre les bons plans et se casser, bien oui une attitude puérile c sûr <elle va réflèchir après coup je pense mum bambou <médiateur mais jusqu'où loooollllllll car quand elle pète un plomb <oups on est tous ds le noir On a de la chance elle est sage en ce moment!!!!d'ailleurs je vous en rechante une petite! On va tous déjeunééééé ééééééé et on va se calmééééééééé et on reviendra tout guilleretttttttttt éééééééééééééé allez zou à tableeeeee |
|
14/03/2006 11:33:02 par ozine
et je pense avoir ete correcte dans mes propos,ce qui est surement derangeant sur les forums, c est que l on ne rapporte pas l intonation! apres malheureusement, chacun le percoit a sa facon... mais je ne pense pas que tous les sujets soient aussi houleux, donc je continuerais a participer! |
|
14/03/2006 12:32:28 par Chatalors
|
|
14/03/2006 14:06:50 par Chatalors
|
|
14/03/2006 14:15:53 par Hinata
J'en ai jamais reçu et je croise les doigts pour que ça continue, d'un autre côté je serais trop bonne poire pour aller réclamer |
|
14/03/2006 14:58:49 par ozine
faut arreter en plus c est a moi qu on demande de rester courtoise! si tu n es pas d accord, tu as le droit mais ne relance pas le debat sans arret, reste sur tes positions et je reste sur les miennes... voila pourquoi je parlais tout a l heure de ne prendre que les bons plans, a mon avis, beaucoup de gens preferent juste passer voir plutot que de donner leur opinion sur un sujet vraiment plus qu'a debattre car ils ne veulent pas se faire remballer! pour moi ce sera terminé car je ne me suis pas inscrite pour me faire lincher mais pour aider si je peux a trouver des bons plans.sinon je serais rester en invitée. |
|
14/03/2006 15:37:30 par lolote
Moi quand ça m'arrive je rale mais je ne cour pas à la poste pour entendre dire que ce n'est pas de leurs fautes trop peu pour moi car alors c'est qui??? l'entreprise qui nous envoie un échantillons et on moment de l'envoyer se dit "tien si je le reprenais" De toute manière il y a déjà eu plusieur post sur le sujet et aucun remède donc on tourne en rond. Il faut positiver c'est bientôt le printemps |
|
14/03/2006 16:00:05 par ZePhoenix2
je me suis déjà demandé s'il ne manquait pas quelques objets dans des enveloppes dégradées... mais aucune preuve pour accuser qui que ce soit des employés verreux il y a en dans tous les domaines, je ne me fais pas d'illusion et si un jour c'est trop flagrant que quelqu'un se soit servi au passage, croyez bien que j'hésiterai pas à faire une lettre de réclammation à la poste ! pour l'instant je suis zeeeeen |
|
14/03/2006 16:17:07 par sacha49
Petite parenthèse pour Ozine : la ponctuation, ça aide pour connaître l'intonation!! Bon, moi J'ai tout fait : centre de tri, facteur, manutention (et guichet aujourd'hui) mais j'ai jamais rien volé!! Ben j'vais vous dire, ya du bon et du mauvais partout!! Alors l'expéditeur qui met un objet dans une lettre il a tout faut: ya pas le droit, à cause, justement, des pertes ou casses d'objets avec les machines. Et puis c'est vrai ya des voleurs partout... et même à la Poste. J'ai connu des gens (ou plutôt les copains du copain du voisin de ma cousine!! Et il y a des facteurs peu scrupuleux aussi. Bref, vous énervez pas Mais rassurez-vous, le tri des agents se fait de plus en plus sévère et la surveillance également! Pis moi j'ai encore rien gagné, alors pour l'instant ça m'arrive pas... Allez, bonne soirée |
|
14/03/2006 17:24:42 par Gazou
|
|
14/03/2006 18:13:29 par sacha49
Salut Gazou. J'ai pas du tout envie de fuir!! Tu sais, depuis que je travaille à la Poste, j'en entend! Bon, c'est vrai que là, avec tous leurs changements, ya du retard partout (même ma paye a du mal à arriver!!! Tout changement apporte son lot de déconvenues! Mais justement, tous ces changements, c'est (en tout cas on l'espère) pour la bonne cause: moins de fauches, moins de dégradations, services plus rapide. Moi, ce que je vous souhaite vraiment à tous, c'est de bien recevoir vos cadeaux ( Et pis je viens d'arriver, alors non, je ne partirais pas! Tant pis pour les critiques sur la Poste (vous avez tous raison, et c'est un peu notre souci à tous, nouveaux postiers...) PS: désolée Chatalors, j'ai inversé des lettres dans ton nom!! |
|
14/03/2006 19:05:55 par mimi59
on arrete cette tension qui ne mene a rien on a tous des courriers troués, objets disparus et ceux qui n'ont pas encore eu mais on garde la gentillesse et la correction de ce forum svp bonne soirée a toutes et a tous mimi la mamie du forum |
|
re coucou 14/03/2006 19:06:48 par bambounette83
Chatalors n'est pas d'acccord oor orrrr attention tout le monde soooorttttttt or or et mimi n'a pas de répitttttttt iiittttttt pour calmer les p'tits itssssss et la mum bambou ???? Mais qu'est qu'lelle fouttttttt ouuu ouuuuuuu à chanter er er va aller se coucher éééé .......... mais pitiéééééééé éeee ne lui mettez pas les bronzéssssss eeeee !!!!!!!! bisousssssssssssssssssssss |
|
Re: re coucou 14/03/2006 20:22:39 par Chatalors
I'm beging on you You know it's for you I'm feeling for you Good morning my love I'm always say.......... .................. ................. Darla dirladada Darla dirladada Darla dirladada .......................... |
|
coucoucccccccou 14/03/2006 20:29:24 par bambounette83
You're a rather good singer too!!!! Have nice evening and enjoy your tv show lol!!!!! "les bronzés" See you tomorrow !!!!!!! |
|
20/12/2006 13:15:51 par tathai2000
Pour ma part, j'ai souvent des grandes enveloppes éventrées de la même manière au milieu de l'enveloppe et bien sûr, sans objets à l'intérieur ou des cadeaux envoyés par enveloppe bulle envolée par enchantement. C'est souvent récurrent depuis un an. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé d'appeler aujourd'hui le responsable de la distribution du courrier pour exposer mon problème, savoir ce qui se passait (peut-être qu'il est inscrit sur bonclic et me lira) - le facteur atitré est un amour, c'est une personne de confiance, le meilleur facteur qu'on n'a jamais eu, impossible qu'il se serve :peut-être ce sont certains remplaçants mais on choisit des remplaçants de qualité, de confiance - Quelqu'un m'en veut dans mon quartier et ouvre mon courrier (après le passage du facteur) - ce sont les souris et les rats qui passent et trouent mes enveloppes dans ma BAL (qu'est-ce qu'on peut pas entendre) - mon quartier n'est pas fréquentable, c'est normal qu'on me pique le contenu de mes enveloppes - c'est l'expéditeur qui se sert dans mes enveloppes - le courrier arrive déjà éventré dans le centre de tri: c'est le centre de tri expéditeur qui se sert - etc., etc. - dès que je reçois du courrier, il les retourne directement à l'expéditeur - j'ai qu'à ouvrir une BAL à la poste de mon quartier pour recevoir mon courrier au lieu de le recevoir chez moi si je m'en plains. - il n'y a que moi qui ait des problèmes, personne ne s'en plaint ...bref, comme dit l'adage : "c'est toujours la faute aux autres" et personne ne doit s'en plaindre. Ca me servira de leçon de vouloir discuter avec la banque postale car de toute façon, c'est eux qui ont le plein pouvoir sur notre courrier. |
|
au voleur 20/12/2006 13:40:12 par soumy26
|
|
20/12/2006 13:46:02 par Chatalors
|
|
20/12/2006 16:10:09 par coutcho
La première fois c'est arrivé avec La poste et ça nous a bien foutu dans la *****, on nous a remboursé 16 euro pour plusieurs jours de travail et des prestataires à refaire travailler (donc re-payer). Après ça on a envoyés les colis suivants par transporteurs (50 euro !)... on mets tout dans le même carton et à l'arrivée on nous dit qu'il en manque la moitié ! Donc La Poste ou pas, y a toujours de mauvais bougres ! Le plus drôle, c'est que nos colis contiennent de la terre ou des eaux à analyser (et ça sent pas toujours très bon !).... alors ceux qui les ouvrent ils doivent être contents ! A titre perso je dis rien, enveloppes abimées ou enfournées de force dans la boîte c'était fréquent du temps ou j'étais mordu de bons plans. J'avoue que tout ce que je commande sur internet, maintenant je le fais livrer au bureau ! |
|
20/12/2006 21:33:32 par pandorah
Bon alors la trève de Noël qu'est ce qu'on en fait ;o) Bon Noël ![]() |
|
20/12/2006 21:34:33 par Chatalors
|
|
21/12/2006 10:57:34 par tathai2000
J'ai reçu plusieurs enveloppes bien épaisses non éventrées avec plein de petits cadeaux à l'intérieur dans ma BAL (ça ne m'était plus arrivée depuis très longtemps). Je suis super contente!! |
|
21/12/2006 11:13:42 par sofy74
|