sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
facteur du 16/03 16/03/2006 06:15:15 par telovit
je vais désormais pouvoir chercher plein de bon plan a vous faire partager. (au boulot c'est pas pratique !!!) bonne journée a tous et que vos bal soientt bien remplies !!! |
|
16/03/2006 09:24:31 par ptigreg
apres une petite semaine d'absence pour petit soucis perso, me revoila, avec de nouveau le moral!!! Alors durant cette semaine je n'ai pas recu grand chose, seulement des relances de LBIV et de Arthro silium! Aujourd'hui le facteur n'est pas encore passé, j'attends toujours ma pelle a tarte DADDY! Gros bisous! Bonne journée! Spécial bisous pr bambou! |
|
16/03/2006 10:29:18 par aloa1
tout d'abord merci pour tous vos bon plans, j'essai dans trouver, et des que j'en ai un je regarde vous venez de le mettre. Je me dit que je n'ai qu'une semaine de forum, ca va venir. Pour ce qui est de la bal: CAF, banque, assurance et c'est tout. Bonne journée a demain sandrine |
|
16/03/2006 10:48:33 par Anonymous
recu un super thermoscan gagné sur envie de plus deux echantillon stella sans agenda un paquet de pain de mie et gateau batman du club restauration 2 br de chez fleury michon encore un bon de reduc salon du bébé de chez rana 2 stylos bulles , 2 crayon de papier, 3 stylos , 1 stylos feutre , 3 stylos aimant , un calendrier , 3 magnet , |
|
16/03/2006 10:58:57 par Gazou
|
|
16/03/2006 11:56:58 par loulou14
recu aujourd'hui - divers doc de la Région PACA - 1 stylo de la ville de chateauroux avec un footballeur dessus cool - doc de l'ofice de tourisme de strasbourg - doc de l'office de tourisme de St gervais du mont blanc - catalogue voila bonne journée |
|
16/03/2006 11:57:10 par lyric88
recu un super thermoscan gagné sur envie de plus deux echantillon stella sans agenda un paquet de pain de mie et gateau batman du club restauration 2 br de chez fleury michon encore un bon de reduc salon du bébé de chez rana 2 stylos bulles , 2 crayon de papier, 3 stylos , 1 stylos feutre , 3 stylos aimant , un calendrier , 3 magnet ,[/quote] quelle est ton adresse pour rana? je ne trouve pas sur google.Merci |
|
16/03/2006 12:00:08 par Estrella
|
|
16/03/2006 13:01:24 par Labrune97431
bisous bonne journee |
|
coucou 16/03/2006 13:14:16 par bambounette83
rien bises. bonne journée |
|
16/03/2006 17:37:38 par mimi.39
- des autocollants de PNY, reçu en double mais l'autre fois y'avait un porte clés... - lejournal des JDE - et le meilleur, un magnifique crayon + des autocollants + pleins de docs des thermes *** (en mp) car je pense qu'ils font trouver bizarre d'avoir autant de demandes... voila en 1 mot je suis contente... ma dernière tournée de mails commencent à rapporter... |
|
16/03/2006 19:37:28 par SUPERWOMAN
Suite à une erreur de programmation sur notre site, certaines d’entre vous ont peut être connu des difficultés pour accéder à notre site hier. Le problème est à présent résolu. Pour nous faire pardonner, nous vous offrons un cadeau surprise* GRATUIT sans obligation d’achat. C’est notre façon de vous réaffirmer notre attachement à une qualité de service irréprochable. Cette offre exceptionnelle s’ajoute naturellement à tous vos autres AVANTAGES : - Une sélection Zen : 91 produits à partir de 3 euros - 8 duos soins de la peau à 50% - 3 superbes cadeaux signés Michel Klein Cette offre vous est PERSONNELLEMENT réservée. Elle est valable jusqu'au dimanche 19 Mars à minuit. Vous pouvez uniquement y accéder depuis cet E-mail en cliquant ici : Encore toutes nos excuses et à très bientôt sur CCB-Paris.com L’équipe Internet * Si vous souhaitez uniquement recevoir votre cadeau demandez le par courrier uniquement, en joignant un chèque de 4,95 € pour participation aux frais de port et en indiquant le code privilège 024072 |
|
16/03/2006 19:45:13 par mimi.39
Tu aurais du faire un nouveau post ils sont cool quand ils ont envie CCB... mais je n'ai rien à leur reprocher j'adore leurs produits... |
|