sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ENERVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16/03/2006 12:55:06 par Labrune97431
Nous avons bien recu votre demande et nous (...)<<<<je passe les details jen viens a lessentiel Il est tout de meme etonnant de constater que tout d'un coup plusieurs dizaine de milliers de personnes ont decidees de s'interrésser a nos produits, enfin surtout a des produits publicitaires... et a des echantillons .. pour leur collection personnelle ... ou la collection de leurs enfants... d'autant plus que, verifications faites, la plupart des émetteurs de cesmails n'ont jamais entendu parker de nos produits, et n'ont nullement l'intention d'en acquérir... Et je ne parle pas des demandes pour enfants handicapés et autres enfants malades... pour la plupart virtuels, et c'est regrettable... Et puis, il y a aussi les associations et les ecoles... Enfin, il y a ceux qui n'hésitent pas a envoyer plusieurs emails pour la meme demande... Plus curieux encore, nous retrouvons les produits que nous avons envoyé gracieusement a la vente sur internet.... Alors avec plusieurs centaines de demandes identiques par jour, vous vous doutez du budget qu'une entreprise comme la notre devrait consacrer a l'envoi de produits publicitaires, de bons de reductions ou d'echantillons pour combler les envies de ces dizaines de milliers ciollectionneurs ..de milliers dorganisaterus de tombola, loterie et autre kermesse.... |
|
16/03/2006 13:31:57 par Anonymous
quel dommage!!!!!!!!!!!!!! ou alors ne pas dévoilé ses bon plan serait'il la solution? ainsi des centaines de personne ne pourrait plus ce jeter sur la même société et il ne recevrais plus 700 mail par jour mais entre 20 et 80 seulement! c'est mon point de vue |
|
16/03/2006 13:34:17 par Anonymous
|
|
16/03/2006 15:21:21 par Chatalors
J'ai vu ce plan mais n'étant pas vraiment intéressée par les pin's je n'ai pas fait de demande! Mais bon les gratuits sont aussi accessibles à tous |
|
16/03/2006 19:16:48 par mimi59
surtout que ce type de lettre j'ai recu et j'ai eu mon coup de colere en voyant ca certains abusent c'est clair ok pour les objets pub et les echantillons mais pas a n'importe quel prix ils font du tord au autres et les entreprises ne donnent plus rien svp soyez correct et raissonnable le forum est bien et correct chacun doit y mettre du sien, les bons plans ok mais vous pouvez attendre un peu bonne soirée et bonne bal a toutes et a tous il faut être correct et raissonnable les enfants, les entreprises seront toujours la dans les mois qui suivent mimi |
|
17/03/2006 00:07:32 par grandcerf77
Sa sera pas la première lettre de ce type j'en ai déja eu plein Pour ma part J'y prette même pas Attention |
|