sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
autocollants 16/03/2006 22:24:43 par Calim501
ils envoient peut etre dautre truc, je ne sais pas ne faites pas tous vos demande en meme temps ! |
|
17/03/2006 12:27:03 par Calim501
enfin bon cest vrai que la ca a était vu 113 fois et les gens ne prennent pas la peine decrire un petit truc moi qui suis pas du genre a trouver des plans (beaucoup de rép négative aux mails) suis bien contente de voir un tit merci ou un tit mess dencouragement cest tout !!! |
|
17/03/2006 12:38:29 par miammm
Sur 4 réponses à mon post, 2 sont de moi, je pensais aussi que ça allait intéresser du monde, mais des fois on finit par se demander pourquoi on poste, donc je te comprends J'ai moins de temps donc moins de plans, mais je continue à poster car il y a quelques personnes fidèles et sympas sur ce forum que j'ai pu découvrir en fin d'année 2005 Merci pour ton plan |
|
17/03/2006 13:37:52 par maybelline
même si je suis nouvelle dans le forum je suis d'accord avec toi, c'est pas très sympa de trouver un plan, le poster et voir que personne ne réagit !! mais par contre visiblement ils l'utilisent parce qu'ils l'ont vu (j'en ai déjà deux ou trois comme ça dans le forum ..... mais bon !!! en tout cas merci pour ton plan en plus je ne connaissais pas cette marque !! |
|