sujets de discussions

Les posts du forum
Facteur du 18/03/06 18/03/2006 06:37:18 par bambounette83
Bonjour,

bon facteur :wink:

Quoi! hein! où çà ! j'ai manqué le facteur? vite où !
hein! hein!<<<<<<<< ouf il n'est pas passé ! :roll:

Mum bambou ds sa nouvelle coquille :shock:
baboum réveilles toi!!!!!!! y a du nouveau!
18/03/2006 09:08:06 par mouny
bonjour, enfin réveillée je vais voir ce que le facteur m'apporte
:roll: allez que vos ball soit pleine a craquer et deborde
18/03/2006 09:19:06 par Estrella
Très bonne BAL à tous, et que vos BAL ne soient pas assez grande pour recevoir tout votre courrier ! :D
18/03/2006 09:43:29 par mimi.39
aujourdhui 2 passages !!!

le premier plus que matinal : 8h16 !!! le livreur qui venait m'apporter le set de dare Wilkinson pour mon chéri...

le facteur :
:arrow: touraparc (parcà 15 min de chez moi que je conseille) : 2 autocollants + 1 brochure
:arrow: des serviettes hygieniques NANA
:arrow: échantillons fragonard

comme d'hab le meilleur pour la fin mes trouvailles où vous trouvez plus de détails dans les 2 nouveux posts que je vais ouvrir et que je donnerais en MP :
:arrow: 1 stylos + des cartes postales + autocollants + doc divers de l'office du tourisme de ***
:arrow: 48 comprimés *** pour maigrir...

que votre BAL soit aussi belle que la mienne... :wink:
18/03/2006 09:49:14 par Estrella
Eh bien, t'as été gâtée aujourd'hui !
J'espère que j'aurai quelques trucs dans ma boîte ! Sinon ce sera pour mardi, car le lundi c'est souvent vide.
18/03/2006 09:52:51 par aureli13
Aujourd'hui, une maigre bal,....
:arrow: juste une lettre d'Yves Ponroy, offre pour 2 jolies tasses (1 rose et 1 violette) avec les sous tasses, sans minimum d'achat et les frais de port gratuit!!!)

Bonne journée et bon w-e.

Bizz :wink:
18/03/2006 09:54:19 par mimi.39
[quote="Estrella"]Eh bien, t'as été gâtée aujourd'hui !
J'espère que j'aurai quelques trucs dans ma boîte ! Sinon ce sera pour mardi, car le lundi c'est souvent vide.[/quote]
cette semaine a été bonne pour moi je peux dire :) mais bon j'ai bossé comme une dingue, lundi j'ai fais partir plus de 100 mails et tous les autres jours une trentaine... alors je trouve ça cool car ça porte c fruits... :)

ne vous décourager pas y'a des moments la BAL est plus que vide et d'autres elle déborde !!! :lol:
18/03/2006 10:12:59 par Estrella
L'autre jour j'ai été très gâtée. Le plus comique, c'est quand on sort le courrier de la BAL et que quelqu'un passe dans la rue à ce moment ! C'est à mourir de rire !
18/03/2006 10:29:24 par LYLILLE
reçu aujourd'hui :

facture tel :evil:
carte postale d'amis :lol:
et enfin 2 porte clés moulin roty et 4 cartes postales :D :D
coucoucccccccou 18/03/2006 10:39:18 par bambounette83
Bonjour,
:arrow: reçu une boite de 48 comprimés pour maigrir suite à une pub dans un email.
formaline L112
www.L112.fr
bises :)

Je serais tentée de dire <faites attention à ne pas faire de régime sans surveillance :wink:
18/03/2006 10:42:03 par osiris
bonjour
peluche chocapic
pins melflor
doc astro silium
bonne journée à tous
Re: coucoucccccccou 18/03/2006 11:15:47 par mimi.39
[quote="bambounette83"]Bonjour,
:arrow: reçu une boite de 48 comprimés pour maigrir suite à une pub dans un email.
formaline L112
www.L112.fr

Je serais tentée de dire <faites attention à ne pas faire de régime sans surveillance :wink:[/quote]
bambounette tu as démasquer mon bonplan... mais je voulais pas le balancer comme ça !!! maintenant c fais moi je me suis adressé directement au fabriquant !!! j'ai le mail direct et je le donnais seulement pas mp ! il risque de plus rien donné tant pis ! :evil:
Re: coucoucccccccou 18/03/2006 11:21:56 par mimi.39
[quote="mimi.39"][quote="bambounette83"]Bonjour,
formaline L112
www.L112.fr

Je serais tentée de dire <faites attention à ne pas faire de régime sans surveillance :wink:[/quote]
bambounette tu as démasquer mon bonplan... mais je voulais pas le balancer comme ça !!! maintenant c fais moi je me suis adressé directement au fabriquant !!! j'ai le mail direct et je le donnais seulement pas mp ! il risque de plus rien donné tant pis ! :evil:[/quote]
ni prend pas mal bambounette :wink: mais c pour régulé les demandes... car beaucoup font se jeter sur l'occassion !!! tant pis c fait c le jeu...

allez à lundi pour des BAL bein remplies :lol:
18/03/2006 11:28:41 par BOUCHET
Bonjour, reçu échantillons nuxe, journal des enfants c'est tout biz à tous :wink: et bon week end
18/03/2006 11:51:05 par CARO64250
[quote="aureli13"]Aujourd'hui, une maigre bal,....
:arrow: juste une lettre d'Yves Ponroy, offre pour 2 jolies tasses (1 rose et 1 violette) avec les sous tasses, sans minimum d'achat et les frais de port gratuit!!!)

Bonne journée et bon w-e.

Bizz :wink:[/quote]
bonjour
comment l'avoir cette offre????
18/03/2006 12:04:30 par Estrella
Encore une bonne BAL, bien remplie :

:arrow: documentation du muséeum d'histoire naturelle
:arrow: 4 échantillons Gynoderm
:arrow: 3 échantillons Eye Care

Et le meilleur pour la fin (le facteur est repassé car il avait oublié d ele mettre dans la boîte !):
:arrow: 1 lot de 7 petits jeux pour les enfants de chez ***** (adresse en mp)

Voilà, encore une bonne journée.

Et puis cet après-midi je vais à la parfumerie voir si je peux récolter quelques échantillons !
18/03/2006 12:06:46 par DINE78
:arrow: mon premier tele 7 jours!
18/03/2006 12:34:03 par Anonymous
ben moi aujourd'hui que de la pub c'est partie a la poubelle :cry:
18/03/2006 12:56:19 par tiop59
bonjour!
recu une boite de 48 gellules de formaline L112

bonne journée à tous!A lille il y a du soleil faut en profiter!!! 8)
18/03/2006 13:04:39 par mouny
eh ben en y a plein qui ont reçu la boite a gélulle, c'est peut-etre de l'arnaque ou de la pub :?:
18/03/2006 13:04:59 par tina77
bonjour a tous le monde alor aujour'dhui
:arrow: recu echantillons de nesquik(20 g) + un petit livre pour les enfants avec un bon de reduction de 1euro
:arrow: un echantillons de shampoing le petit marseillais
:arrow: le fameux catalogue de maty alor le cadeau que je vous avais parler cest une bague en plaque or avec un reel[color=red] saphir[/color] qui est envoyer en comendant un produit ou en envoyent un cheque de 5.95 defrait de port et -30%sur tous les articles
:arrow: un bon de reduction de chez yoplait de 2 euro :lol:
18/03/2006 13:10:17 par Aurely78
Moi aujourd'hui encore rien ca fait 2 jours que j'ai rien en tout cas j'espere que lundi ma bal aura quelque chose dedans :D
coucoucccccccou 18/03/2006 13:31:59 par bambounette83
ah elle font parler ces gélules pt qu'on va tous y passer :shock:
mais non je rigole on perdra 100 grammes au pire!!!!!!!
lisez bien les notices" Les maigrichonnes" on s'abstient ok!!!!!
pas bon pour vous :twisted:
J'insiste pas de bêtises avec les brûles graisses!
Ce n'est pas pas pour vous ennuyer que je dis cela :roll:
18/03/2006 13:36:40 par standby
Bonjour!!! Pour moi aujourd'hui,ce n'est pas extra: [list=] :arrow: un bracelet plastique orange (!!!)de Sacla :arrow: deux étiquettes pour bagage d'un aéroport américain (bof) :arrow: des marques pages de maisons d'éditions :arrow: un échantillon Vendome :arrow: un catalogue + échantillon Herbalife :arrow: des recettes Civa :arrow: des posters[/list]
18/03/2006 14:19:17 par petitejessie
standby c'est déja pas mal

moi cette rien a part de la pub en ce moment la boite est vide il faut que je m'y remettre

reçu pub pour un musé
pub + 2 échantillons club créateur de beauté
échantillon petit marseillais

c tout
18/03/2006 14:41:24 par mimi59
:wink: bin bal vide encore et encore :?: :roll: :wink:

:shock: il y a un truc ou le facteur est pas la :?: ou c'est ma semaine sans :roll: :wink:

pas grave ca reviendra :lol: :wink:

bon W.E a toutes et a tous :lol:

et attention aux petites pilules miracles, comme le dis Bambou lisez bien la notice :wink:
18/03/2006 15:15:21 par Gazou
2 serviette teena
1 échantillon cebelia
1 échantillon azarro
18/03/2006 15:47:00 par Estrella
Je reviens de la parfumerie. Je suis allée chercher l'échantillon de Thierry Mugler. C'est vachement bien fait : uen pochette en suédine et à l'intérieur un échantillon de Rose Angel et un de Violette Angel.
Faut avouer que la vendeuse n'était pas super ravie de me le donner car je n'achetais rien, mais comme j'avais l'invitation elle n'a pas pu faire autrement !!! :wink:
Sinon, pour le sautres échantillons, c'est seulement si on achète quelque chose !

Les deux échantillons ont fait super plaisir à ma maman !
18/03/2006 16:20:56 par miouu
Bonjour, bonne bal aujourd'hui
:arrow: rasoir gagné sur envie de plus
:arrow: catalogue maty
:arrow: sac à main Azzaro car j'avais choisi le coffret eau belle en cadeau et ils sont en rupture
18/03/2006 17:07:28 par carwol
recu 1 echantillons clarins "gommage exfoliant peau neuve" c tout bon week à tous
18/03/2006 17:26:21 par ptigreg
bonjour!

aujourd'hui le sud ouest, comme tous les samedi et ceux durant un an! franchement c super!

gros bisous!
bon week end!
18/03/2006 17:39:14 par baby19
Bonsoir à tous alors moi reçu aujourd'hui :
-cd rom de la profession chercheur
-un chèque de réduction de 30euros aux 3 suisses
Ce soir, je vais à un loto et j'espère gagner le gros lot!!!
18/03/2006 17:48:34 par OMAHA
bonsoir

et bien pour moi aujourd'hui - juste une visite à l'hopital car je dois accouché dans 3 semaines et j'ai pas mal de contractions mais ras non plus de ce coté là alors je suis rentrée chez moi

omaha
19/03/2006 10:06:10 par Chatalors
[color=darkblue]Reçu:

:arrow: Divers objets de c.....s d'un goupe étranger!
:arrow: Avis passage facteur avec 4 lettres/colis à retirer, avec mention (encore et toujours!) "Bon état" :roll: .... sans commentaires :!: :x [/color]
Re: coucoucccccccou 19/03/2006 10:09:31 par carwol
[quote="mimi.39"][quote="mimi.39"][quote="bambounette83"]Bonjour,
formaline L112
www.L112.fr

bambounette tu as démasquer mon bonplan... mais je voulais pas le balancer comme ça !!! maintenant c fais moi je me suis adressé directement au fabriquant !!! j'ai le mail direct et je le donnais seulement pas mp ! il risque de plus rien donné tant pis ! :evil:[/quote]

ni prend pas mal bambounette :wink: mais c pour régulé les demandes... car beaucoup font se jeter sur l'occassion !!! tant pis c fait c le jeu...

allez à lundi pour des BAL bein remplies :lol:[/quote]

[color=red]tu m'excuseras mais je trouve ton systéme plus que studipe :twisted: quel intérêt à s'inscrire sur un forum pour donner tes bons plans en MP, j'ai juste une tite question tu profites bien des bons plans sur ce forum ou tout le monde mets à dispositions des liens ????? :? :? [/color]
19/03/2006 10:29:20 par clarinette
Bonjour,

:arrow: reçu mon 1er Télé 7 jours gratuits. C'est parti pour 9 semaines...

Merci pour ce bon plan !
Re: coucoucccccccou 19/03/2006 10:50:44 par mimi.39
copie du MP envoyé à Carwol :

écoute moi je t'ai pas agressé... donc tu n'es pas obliger de me parler comme ça...

je donnais un conseil... je suis pas la seule à agir comme ça !!! et je prèfère faire ainsi par respect des entreprises qui prennent le temps de me faire parvenir quelquechose...

je sais que certaines personnes ici profites tout simplement des plans qu'on met sans chercher par eux-même... je passe la plus clair de mon temps libre à contacter des entreprises, des fédérations... pour avoir un p'tit truc...

je donne mes bons plans par MP pour réguler les demandes... et comme ça seul les gens intéressés me contactent...

et comme tu me le demandes, je ne profite pas de tous les liens mis sur ce forum je sélectionne que ceux qui m'intéressent...et je remercie les gens qui les publient...

alors essaie de comprendre les gens avant d'agresser...
19/03/2006 11:15:55 par ninette
moi po grand chose juste de mont roucous :
- 4 piti termometre adhesif
- 4 bon de reduc de 0.50
- 1 bo autocollant bebe a bord
www.mont-roucous.com

vivement lundi recu plusieur mail positif de nouvel societe ( a suivre) et fait encore beaucoup de demande donc si je recoi je vou tien o courant :wink:
Re: coucoucccccccou 19/03/2006 11:26:09 par carwol
[quote="mimi.39"]copie du MP envoyé à Carwol :

écoute moi je t'ai pas agressé... donc tu n'es pas obliger de me parler comme ça...

je donnais un conseil... je suis pas la seule à agir comme ça !!! et je prèfère faire ainsi par respect des entreprises qui prennent le temps de me faire parvenir quelquechose...

je sais que certaines personnes ici profites tout simplement des plans qu'on met sans chercher par eux-même... je passe la plus clair de mon temps libre à contacter des entreprises, des fédérations... pour avoir un p'tit truc...

je donne mes bons plans par MP pour réguler les demandes... et comme ça seul les gens intéressés me contactent...

et comme tu me le demandes, je ne profite pas de tous les liens mis sur ce forum je sélectionne que ceux qui m'intéressent...et je remercie les gens qui les publient...

alors essaie de comprendre les gens avant d'agresser...[/quote]
aors tout d'abord je ne t'ai pas agréssé je me suis exprimé sur ton fonctionnement !!! et puis je t'ai posé une question à laquelle tu as répondu, tu profites bien des posts !!! tu n'es pas non plus la seule à chercher des plans !!! vu le nombres de posts mis dans la rubrique...

et je réintére que le principe du forum c'est de partagé, même si pour toi tu "régule" quel intérêt de s'etre inscrit alors ???
Re: coucoucccccccou 19/03/2006 11:42:41 par mimi.39
[quote="carwol"][quote="mimi.39"]copie du MP envoyé à Carwol :

alors essaie de comprendre les gens avant d'agresser...[/quote]
aors tout d'abord je ne t'ai pas agréssé je me suis exprimé sur ton fonctionnement !!! et puis je t'ai posé une question à laquelle tu as répondu, tu profites bien des posts !!! tu n'es pas non plus la seule à chercher des plans !!! vu le nombres de posts mis dans la rubrique...

et je réintére que le principe du forum c'est de partagé, même si pour toi tu "régule" quel intérêt de s'etre inscrit alors ???[/quote]

je partage tout de même... je me suis inscrite car j'ai envie de dire mes bons plans : je ne les garde pas pour moi, je donne à ceux qui en font la demande... c tout...

allez on en reste là, chacun fait comme il lui plait...

sans rancune...

aux prochaines BAL carwol...
19/03/2006 11:44:26 par carwol
oki idem :lol:
20/03/2006 09:52:31 par kettysky
[b][color=violet]koukou!!!

reçu:

:arrow: catalogue desmazieres
:arrow: catalogue polytrans
:arrow: carte d'anniversaire :D

bizzzzz[/color]
[/b]