sujets de discussions

Les posts du forum
TIme 18/03/2006 13:16:41 par titememel
atention tres important ce ki on pris time gratuit doive payer now 50 euros je vien de recevoir une facture de 50 euros svp qqn pe maider
svp 18/03/2006 13:26:01 par titememel
qqn pe maider pr neplus recevoir les time merci bcpppppppppppppppppppp
18/03/2006 13:42:12 par DINE78
désolé je ne peux pas t'aider!
18/03/2006 14:03:17 par petitejessie
comprend pas c'est quoi le time, c'est un magazine??
tu na qu'a faire une lettre comme quoi tu veut tu désabonner

donne plus d'explication car la moi je suis pommé je comprend rien a ton message donne un lien s'il y a
18/03/2006 14:54:20 par mimi59
titememel

tu a bien lu quand tu a demander si tu avais un abonnement :?:

tes 50 € corresponde a quoi :?: un abonnement de x mois, abonnement en ligne ou autre, faut que tu te renseigne :roll:

et apres faire une lettre de resiliation en AR, mais renseigne toi d'abord titememel :wink: peut être une erreur aussi

lorsque tu fait des demandes regarde bien que tu ne t'engage pas dans un abonnement ou autre, :shock:

attends t'affole pas tu dis un gratuit :?: le mieux c'est que tu te renseigne aupres d'eux pour resilier si tu t'ai abonner bien sur :roll: :wink:

tiens nous au courant ok

Bonne journée a toi :lol:

bizzzzzz
18/03/2006 15:09:35 par milie91
[color=indigo]Ah oui je me rappelle de cette offre là ... Je croi sans me tromper qu'il ne faut pas en tenir compte, mais renvoyer ce papier avec écrit annulé et barré... Tu as bénéificié de 3 mois gratuits non ?[/color]
18/03/2006 15:49:41 par lanida
Il me semble que j'ai reçu une offre de Time et puis j'ai renvoyé leur facture que j'ai barré et écrit CANCEL sur la facture je crois.

Début Janvier, ils m'en envoyé une facture de relance pour me faire faire payer, je n'en ai pas tenu compte depuis et jusqu'à aujourd'hui plus de nouvelles :roll:
19/03/2006 10:01:07 par basile
Je sais c'est pas bien ce que je vais faire (un 'copié collé' de la réponse trouvée sur un site concurrent ...)
Méa culpa mais c'est pour aider :

Attention:Une fois que vous recevrez la facture ("invoice") il suffit d'écrire "cancel" dessus et de la renvoyer dans l'enveloppe fournie (sans timbre) - ainsi vous annulez l'abonnement et profitez que des exemplaires gratuits.
ff 19/03/2006 20:54:35 par titememel
merchi bcp daccord répondu je vais voir ca