sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
recevoir un exemplaire de la REVUE DES JEUX gratuitement 19/03/2006 09:13:14 par patricia091
vous pouvez recevoir un exmplaire de la "revue des jeux" gratos. La Revue propose tous les jeux-concours gratuits avec toutes les bonnes réponses pour jouer et gagner. Recevez un exemplaire gratuit. sinon, vous pouvez vous inscrire à la newletter du site Vous recevrez une newletter chaque Lundi (pour l'inscription, le code revue c'est fleur7) bye. Et bon jeux! |
|
19/03/2006 20:42:15 par baboum
je peut vous dire que y'a pas de comparaison avec notre forum, sur les gains: en 1an 1/2 j'ai gagner un single et une boite de chocolat avec cette revue et ça fait pas 1 an 1/2 que je suis sur bonclic et je comptabilise plus de 120 lots (sans les lots de valeurs inferieur a 5€ genre titre a telechargé...) deplus avec bonclic, pas de frais postaux, ni de facture telephonique enormeeeeeeeeeeeeeeeeeee sans compter l'abonnement au mag qui n'est vraiment pas donner pour voir comment c'est fait, c'est un bon plan mais s'abonner, je conseil pas |
|