sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
qui connait le logiciel evitant de retaper son adresse posta 20/03/2006 14:39:32 par demesy
qui connait le logiciel evitant de retaper a chaque fois son adresse postale?? merci ! |
|
REPONSE ???? 20/03/2006 15:35:22 par LUCIMINI
ROBOFORM JE L AI SUR MON ORDI MAIS JE N Y CONNAIS ABSOLUMENT RIEN DONC JE NE PEUT PAS T EN DIRE PLUS EFFECTIVEMENT C EST TRES PRATIQUE SOS |
|
20/03/2006 21:58:40 par gwena33
|
|
**AI RoboForm 6.6.7 TELECHARGEMENT** 20/03/2006 23:29:09 par grandcerf77
Si Internet Explorer permet d'enregistrer les informations que vous saisissez dans les formulaires, cette fonctionnalité n'est pas très performante. AI RoboForm va vous permettre de remplir des formulaires de n'importe quelle langue grâce aux informations que vous lui avez indiquées : Nom, prénom, adresse, téléphone, email, adresse ICQ, site personnel, banque, travail, mots de passe, cartes bleues,... Si cette liste est trop courte à votre gout, vous pouvez rajouter vos propres champs de formulaire à prendre en compte et leurs valeurs associées. Un générateur de mot de passe est même présent si vous êtes à court d'inspiration. Très pratique et rapide, RoboForm fait très bien son travail. Notez que la saisie de votre numéro de carte bleue de nous semble pas très recommandée pour des raisons de sécurité, même si le programme garantie une parfaite sécurité des données (en protégeant vos informations par un mot de passe). Dès que vous devez remplir un formulaire, une fenêtre s'ouvre vous permettant de choisir le profil à utiliser. Double cliquez sur le profil et tous les champs se remplissent instantanément. Si vous souhaitez nous informer d'une mise à jour de ce logiciel ou nous suggérer un logiciel, cliquez-ici. A propos de ce logiciel Version : 6.6.7 Taille du fichier : 2,07 Mo Prix : Gratuit Langue : Français Editeur : Siber Systems Système : Windows 98/Me/2000/XP Note : Télécharger AI RoboForm 6.6.7 là tu vas le chopper @+grandcerf77 |
|