sujets de discussions

Les posts du forum
qui connait le logiciel evitant de retaper son adresse posta 20/03/2006 14:39:32 par demesy
bonjour ,
qui connait le logiciel evitant de retaper a chaque fois son adresse postale?? merci !
20/03/2006 14:49:58 par Estrella
Comme je le disais en mp, il suffit de taper son adresse dans une page word, de l'enregistrer et ensuite de faire un copier et de coller à chaque fois qu'on en a besoin !
20/03/2006 14:57:59 par demesy
oui je c mais une fois quelqu un ici avait cite un logiciel super utile qui enregistre tout et qui evite ce genre de manip
REPONSE ???? 20/03/2006 15:35:22 par LUCIMINI
JE PENSE QU IL SAGIT DE
ROBOFORM
JE L AI SUR MON ORDI
MAIS JE N Y CONNAIS ABSOLUMENT RIEN
DONC JE NE PEUT PAS T EN DIRE PLUS
EFFECTIVEMENT C EST TRES PRATIQUE
SOS :oops:
20/03/2006 15:38:33 par paddie
http://www.roboform.com/fr/index.html
20/03/2006 21:58:40 par gwena33
je trouve roboform génial !! je l'ai depuis plusieurs années. Il suffit de le remplir une fois et après il te propose de remplir tout ce qui ressemble à un formulaire tout seul :D . Seul inconvénient: il faut absolument vérifier le formulaire avant de le valider (mais bon ça prend un dixième de seconde) sinon il réécrit plusieurs fois votre adresse mail dans les cases destinés à informer vos amis (enfin tout ça vous le verez à l'usage)
20/03/2006 22:03:18 par Estrella
J'ai voulu le télécharger, mais c'était écrit qu'après 30 jours, on recevait des factures !

Quelqu'un pourrait-il me décrire comment il faut faire pour le télécharger gratuitement ?

Merci.
**AI RoboForm 6.6.7 TELECHARGEMENT** 20/03/2006 23:29:09 par grandcerf77
:arrow: AI RoboForm 6.6.7 :!: :!: :!:

Si Internet Explorer permet d'enregistrer les informations que vous saisissez dans les formulaires, cette fonctionnalité n'est pas très performante.
AI RoboForm va vous permettre de remplir des formulaires de n'importe quelle langue grâce aux informations que vous lui avez indiquées : Nom, prénom, adresse, téléphone, email, adresse ICQ, site personnel, banque, travail, mots de passe, cartes bleues,...
Si cette liste est trop courte à votre gout, vous pouvez rajouter vos propres champs de formulaire à prendre en compte et leurs valeurs associées.
Un générateur de mot de passe est même présent si vous êtes à court d'inspiration.

Très pratique et rapide, RoboForm fait très bien son travail. Notez que la saisie de votre numéro de carte bleue de nous semble pas très recommandée pour des raisons de sécurité, même si le programme garantie une parfaite sécurité des données (en protégeant vos informations par un mot de passe).

Dès que vous devez remplir un formulaire, une fenêtre s'ouvre vous permettant de choisir le profil à utiliser. Double cliquez sur le profil et tous les champs se remplissent instantanément.

Si vous souhaitez nous informer d'une mise à jour de ce logiciel ou nous suggérer un logiciel, cliquez-ici.
A propos de ce logiciel
Version : 6.6.7
Taille du fichier : 2,07 Mo
Prix : Gratuit
Langue : Français
Editeur : Siber Systems
Système : Windows 98/Me/2000/XP
Note :
Télécharger
AI RoboForm 6.6.7
http://www.pcastuces.com/logitheque/airoboform.htm

là tu vas le chopper @+grandcerf77 :wink: :wink: