sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
cosmostreet viteeeeeeee 4 albums Wampas 21/03/2006 17:44:51 par ISFANY
Jeu concours : 4 albums des Wampas à gagner ! Cosmostreet vous propose de gagner le CD des Wampas. 1. Utilisez le formulaire Contact. 2. Précisez le sujet : JEU WAMPAS et indiquez vos coordonnées postales. 3. Inscrivez les réponses aux 3 questions ci-dessous. Les 4 premières demandes avec bonnes réponses seront prises en compte. Participation limitée à une personne par foyer. Jeu sans obligation d'achat. Y compris celui-ci, combien d'albums, les Wampas ont-ils déjà sortis ? - 6 - 9 - 11 ************ j'en ai trouvé 13 sur la fnac Quel est le nom du chanteur du groupe ? - Didier ************ - Robert - Jean-Michel Quelle est l'origine du nom des Wampas ? - C'est le nom d'un petit vampire - C'est le nom d'une tribu dans la BD Rahan ********* - Ça ne veut rien dire |
|
21/03/2006 20:34:34 par tribugarnon
le matin entre 6 et 7h30 c'est super vitesse normale pour de l'adsl, je fais 2 ou 3 fois plus de concours le matin que le soir. ça dure depuis un peu plus d'une semaine et je vais faire une menace de plainte à mon FAI si ça continu |
|