sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
petite question 23/03/2006 13:26:41 par pkoi
Je ne sais pas si mon message a sa place ici (désolée si ce n'est pas le cas) mais j'aurais souhaité savoir si vous savez où je peux faire développer mes photos (avec ou sans gratuites) pour pas trop cher mais où je peux payer autrement qu'en carte bleue. Je prends régulièrement connaissance des gratuités des tirages photos mais malheureusement à chaque fois il faut donner un numéro de carte bleue, même si on en a pour 0 euro ! Merci d'avance Pkoi |
|
31/03/2006 14:55:22 par pkoi
Jusqu'à maintenant je le faisais chez Auchan mais ça oblige à aller les chercher au magasin 4 jours plus tard si on ne paye pas en carte bleue et étant sans voiture, je ne peux pas m'y rendre. Pour les relais, je n'y avais pas pensé, merci - je vais voir si certains acceptent qu'on paie à la livraison. La e-card bleue - je n'ai pas pris le temps de comprendre ce que c'était Merci encore Pkoi |
|
03/04/2006 11:42:09 par pkoi
ça ça ne me gêne pas car de toute façon j'ai le temps et je stock un bon paquet de photos avant de demander le développement pour avoir un meilleur prix. S'il faut encore attendre davantage pour la livraison ce n'est donc pas important - je ne suis plus à qq journées près. merci |