sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
porte monnaie... 25/03/2006 10:09:45 par mimi.39
Mp et je vous donnerais le mail de la ville du 49 qui me l'a envoyée... |
|
25/03/2006 10:13:42 par Melany69003
Imagine si tout le monde faisait comme toi, ce serait la fin de ce forum, je suis désolé mais je ne m'exite pas souvent mais la sérieusement ton principe de donner tes liens par MP sans donner aucunes réponses m'enerve, donc soit tu partages, soit tu les gardes pour toi. |
|
25/03/2006 10:43:46 par mimi.39
j'ai vu tes mails et ils sont dans ma boite de réception et ils attendent gentiment... et je te demande d'attendre mais vu que tu y prends comma ça... tu me fais des demandes pour la plupart des plans que je publie alors je te demande de bien vouloir être compréhensive... y'a pas que toi qui est intéressée !!! et ne dis pas que je ne partage pas car certaines personnes commencent à recevoir mes bons plans dans leur BAL alors... j'en ai parlé avec Carwol et mimi59 et elles savent pourquoi je fonctionne comme ça... si tu n'aimes pas comme je fonctionne et que tu ne peux pas patienter ben ne me fais pas de demande... on s'en prend pleins la gueule MERCI !!! |
|
25/03/2006 10:54:48 par Melany69003
|
|
25/03/2006 10:56:35 par ozine
moi y a plein de bons plans qui m interessent mais quand je vois 200 ou plus lectures, je n ose pas le faire! bon tout ca pour dire que moi ca ne me gene pas et si je suis interessee, je te contacterais et je patienterais...bonne journee |
|
25/03/2006 12:19:04 par mimi.39
Melany sache que tout le monde ne fais pas comme toi et garde les bons plans sous le coude d'ailleurs même en le faisant ainsi y'a toujours des qui essaient de profiter... dailleurs je regarde quest qu'ils postent et je peux te dire que certains n'auront jamais de réponse !!! je sais mais je respect ce forum sinon je viendrais pas dire ce que j'ai reçu, je piquerais les plans et c tout !!! moi jose dire que j'ai reçu et que je donnerais qu'a ceux qui le demande (et qui font un minimum de recherche...)... j'ai pas aimé le ton de ton message c tout... comme je te l'ai dis il faut savoir être patiente !!! je priviliègie mes demandes aux entreprises et réponds aux MP dès que j'ai une minute... c bon j'en arrête la, j'ai pas envie de me prendre la tete !!! vive bonclic !!! et gloire aux chercheurs de bons plans !!! |
|
25/03/2006 12:27:22 par mimi.39
je crois que quand tu me dis que je profites des bons plans des autres, tu es mal passée pour venir me dire ça !!! excuses moi mais je devais le dire... publies tes propres bons plans et après on verra !!! |
|
25/03/2006 12:36:33 par mimi.39
je t'attaque ? non j'ai simplement vérifier désolé... et c'est toi qui a commencé moi je ne fais que te répondre ! mais j'en arrête là car tu me prends vraiment la tête ! et je pense que tu es bien la plus inétéressente des 2 pour venir critiqué le choix des uns et des autres ! j'ai décidé de donné mes plans par MP et cest tout je ne changerais pas ma façon de faire ! pourquoi tu ten prends aussi à ceux qui mettent simple ce qui ont reçu sans aucune référence de société... au lieu de me chercher, va donc trouver des bons plans ! moi j'ai des demandes qui m'attendent salut |
|
25/03/2006 13:13:32 par Aurely78
Mais ne vous chamaillez pas pour ca, ca sert a rien Bonne journée |
|