sujets de discussions

Les posts du forum
****A LIRE MERCI***** 25/03/2006 23:49:40 par grandcerf77
Voilà sa fait des semaines que je rumine, mais là à cette heure ci j'en ai ra la casquette :twisted:
J'en ai marre des gens qui poste du genre ouai j'ai reçu ci ou sa d'un aéroport oui lequel???ET BEN DEMERDE TOI envoie un mp est je te la donne :shock:
C'est quoi cette mentalité à la con excuser moi du !!terme!!Je croyais
que ce forum était fait pour le [b]PARTAGE[/b]
Allez voir mes post .Je Donne tout dedand de [b]AàZ[/b]
Il y en à même qui se bouffe le nez parce que madame attends son lien
par message Privée OUI C'est Vrai LE MP ici sa deviens une Habitude.

[b]Tiens j'aime les messages de ce type[/b]

Alors moi recu 2 stylos d'une mairie oui laquel ????
2 bloc et 1 stylo mais je me souviens plus du lien
etc etc.. :? :?
JE DEMANDE DONC A TEEMO NOTRE AMI D'allez voir un peu les POSTS
DE CHIOTTE Qu'il y à et faire un peu de ménage à ceux qui viennent
pomper et pad donné :x :x :x :x

Bon j'attends vos réactions
SA PLAIS OU PAS C'est Pareil je pense que là dedand il y en a qui vont
de suite se reconnaitre :oops:

A dernière petite chose!!!

Je vais laisser 1 semaine de batement car en écrivant ce message j'ai
mal au coeur :cry: :cry:
Si au bout d'une semaine je relis les mêmes conneries :roll:

Je pense que je partirai de ce FORUM AVEC REGRET :cry: :cry: :cry:

Car autrement je fait pareil je dit ce que j'ai recu et sans+pas de liens
Car pas de liens ni de noms = NO PARTAGE

A BON ENTENDEUR

BONSOIR A TOUS :idea: :idea:
26/03/2006 00:17:25 par Aurely78
grandcerf77 ne part pas pour ca tu c'est y a des gens qui sont comme ca et on ne peut n'y faire malheureusement la terre est faite comme ca
26/03/2006 00:21:51 par sofy74
AURELY A RAISON ...;malheureusement je crois que d'autres sont partis avant toi pour le meme genre de raison ...mais fais ton truc dans ton coin continue à donner tes plans c'est génial ...

certains continue à donner leur plan ...alors continue :lol:
26/03/2006 00:24:59 par Lilie
Lu dans un topic :

mimi.39 : "Melany sache que tout le monde ne fais pas comme toi et garde les bons plans sous le coude j'ai décidé de donner mes plans comme ça c tout... d'ailleurs même en le faisant ainsi y'a toujours des qui essaient de profiter... [b]dailleurs je regarde quest qu'ils postent et je peux te dire que certains n'auront jamais de réponse !!! [/b] :shock: :evil:

Je trouve cela inadmissible !! Mimi, fait ton forum a toi et choisi les gens qui peuvent s"inscrire pdt que tu y est !! :!:
26/03/2006 00:31:58 par Aurely78
moi j'ai lu ce qui c'est passé tout a l'heure mais je pense que mimi dans un sens à raison car trop de personne profite des bons plans sans en donner mais dans un autre sens c'est embettant car nous sommes sur un forum de [color=violet]PARTAGE[/color] et il ne faut pas l'oublier
26/03/2006 00:34:54 par Aurely78
J'allais oublier, par contre, pour écrire ça [quote]dailleurs je regarde quest qu'ils postent et je peux te dire que certains n'auront jamais de réponse !!![/quote] je suis tout à fait contre si on post un message ou il faut envoyé un mail, la moindre des politesse est de répondre c'est vraiment dég..... de faire ce genre de chose :evil:
26/03/2006 00:41:23 par ZePhoenix2
lilie trouve cela inadmissible :lol: :lol: avec 34 posts à son actif ??

certains ont une drôle idée du partage : partage = je prends les plans des autres ! :roll:

peut être que mimi en a assez de donner tjrs ses plans à des gens qui n'en donnent pas... peut être que mimi a eu des plaintes de certaines entreprises... peut être que... etc etc

je comprend bien le point de vue de grandcerf, malheureusement je comprend également celui de mimi...
quand il s'agit de grosses boites je met le nom, mais s'il s'agit d'une petite boite je prefere svt taire le nom pour qu'ils ne soient pas submergés par les demandes (et si on me demande le lien en mp je donne volontiers)
chacun est encore libre d'agir comme il l'entend...

si tout le monde était respectueux, évidement ce serait bcp + simple mais ça n'est pas le cas
26/03/2006 00:42:28 par Melany69003
moi je n'ai rien a ajouter sauf qu'elle m'a agressé ce que je ne tolere pas et c'est enervé toute seule car je voulais juste lui faire part de mon opinion de partage.
26/03/2006 00:47:37 par ZePhoenix2
idem
je pense que mimi a donné bcp + de bons plans que toi (sans être méchante), peut être qu'aujourd'hui elle a décidé de les donner en mp mais la critiquer sur sa notion de partage c'est un peu fort
pour cela il faudrait avoir donner autant de bons plans ou + ! (avec 34 ou 57 posts je crois que vous n'arrivez pas à sa hauteur pour le moment)

au lieu de râler, donnez nous des plans, montrez nous ce que c que le partage !!!! :roll:
26/03/2006 00:58:05 par Aurely78
De toute facon nous ne sommes pas la pour juger les gens mais pour donner des bons plans et passer de bon moment sympatique sur le forum :D
26/03/2006 00:59:00 par Melany69003
c'est complétement débile tchoooo
26/03/2006 01:14:44 par Lilie
zephoenix,

Tu veux ptetre faire ta maline parce que tu es la depuis un mois et que tu crois tout connaitre du forum mais je te signale que moi, jetais la depuis presque le debut, quand le fomum se passait sans histoires et sans gamineries !! J'ai arrete de venir sur ce forum car, du jour au lendamain, lorsqu'il fallait s'inscrire pour lire les messages, magie : un nombre inconsideres de nouveaux utilisateurs !!
J'ai decide de revenir il y a peu mais apparemment, ce forum n'est plus ce qu'il etait :(
C'est tres intelligent de considerer quelqu'un par rapport au nombre de messages envoyes sur le forum !
Moi ca me soule, je me casse de ce formu pour laisser la place aux enfants,

Tchao
26/03/2006 01:25:19 par ZePhoenix2
je ne comprend pas le procès que vous faites à mimi

elle a choisit de participer au forum et de reserver ces meilleurs plans à une poignée de personnes qu'elle selectionne, c'est son choix
des tas de gens, des centaines de gens profitent des bons plans sans être inscrit et donc n'en donnent pas

au moins mimi en fait profiter quelques uns, qui en feront profiter quelques autres à leur tour etc etc... c'est déjà mieux que rien

je ne défend pas mimi parce que je la connais, je ne la connais pas et je ne lui ai même jamais demandé un bon plan, je n'aime simplement pas qu'on s'acharne sur une personne

des bons plans elle en donne, et vous en donnez vous ?

on dirait que vous êtes vexés de ne pas pouvoir profiter de ses bons plans, ne savez vous pas en trouver vous même ? :roll:
26/03/2006 01:37:30 par ZePhoenix2
voilà un des rares post de lilie dans le facteur du jour :
[quote="Lilie"]Recue aujourd'hui :

-1 jeton de caddie + 1 stylo de jean caby
-1 stylo lesieur
[color=red]-Des autocollants de snow board
-Un joli tour de cou pour mettre ses cles + un beau tapis de souris + des autocollants de f1-live (marque de rally)[/color]

Voila bon week end a tt le monde
bizz :P[/quote]
pour les 2 derniers, lilie a fait comme mimi, elle n'a pas précisé le nom des entreprises....

j'adore quand les gens critiquent et qui agissent exactement de la même manière :lol: :lol:

après cette belle blague, je vous laisse vous acharner sur mimi si ça vous fait plaisir :roll: