sujets de discussions

Les posts du forum
échantillons gratuits 26/03/2006 10:49:13 par patricia091
Biosaludecologia vous offre des echantillons gratuits des produits actifs GRISI naturels pour votre Hygiène, votre Santé et votre Beauté. :lol:

site internet: http://www.biosaludecologia.com/francaise/index_fr.html

e-mail: biosalud2005@biosaludecologia.com

bye 8)

vive le week end! :lol:
26/03/2006 10:56:15 par ZePhoenix2
déjà fait, jamais reçu :cry: et vous ?
26/03/2006 18:26:47 par VANNOT
Oui, moi j'avais reçu il y a un bon moment !! C'est un site espagnol de produits de beauté !! Peut-ête ont-il eu trop de demandes ?? Si vous ne recevez pas, essayez-encore !! ça marche !! j'ai déjà testé !!
26/03/2006 18:28:56 par mimi.39
il faut savoir patienter, c ce que je disais Estrella pour lipton et ne pas hésiter à relancer les sociétés surtout... :wink:

y'a que avec de la percévérance qu'on y arrivera à être gater par les sociétés... :lol:
26/03/2006 19:05:08 par VANNOT
Eh oui mimi !! Si tu savais le nombre de demandes que j'ai dû faire pour pouvoir faire partager mes bons plans sur le site !!! Il faut de la persévérance...... en général, ça paye !!
26/03/2006 19:09:30 par mimi.39
[quote="VANNOT"]Eh oui mimi !! Si tu savais le nombre de demandes que j'ai dû faire pour pouvoir faire partager mes bons plans sur le site !!! Il faut de la persévérance...... en général, ça paye !![/quote] je suis ok with you...

j'en ai de tonnes sur le feu et j'attends avec impatience les réponses ! même négatives au moins je suis fixée !

j'ai eu plusieurs mails ainsi que des contacts téléphoniques positives cette semaine, j'attends de recevoir et après j'informe ceux qui seront intéressés !

aller à demain pour des BAL plus que remplies !!! :lol:
26/03/2006 21:12:52 par asiam
Je les ai recu un jour.Pour recevoir deux ,cliquez gel aloe + creme choissi