sujets de discussions

Les posts du forum
CD "superhits" 26/03/2006 21:27:26 par lilly
Pour recevoir le double cd "superhits" gratuit et sans obligation d'achat


https://secure.timelife-europe.com/cgi-bin/tlms.cgi?c=fr&ms=scc05&s=karadlfrscc2120x600
26/03/2006 21:35:42 par gwena33
je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais on m'a demandé d'enregistrer mon numéro de carte bancaire pour finaliser ma commande (alors qu'il y avait bien écrit numéro gratuit)
26/03/2006 21:39:36 par carwol
[quote="gwena33"]je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais on m'a demandé d'enregistrer mon numéro de carte bancaire pour finaliser ma commande (alors qu'il y avait bien écrit numéro gratuit)[/quote] c pareil pour moi :roll:
26/03/2006 21:40:03 par gwena33
je viens de reçevoir ce mail et j'ai tout de suite essayer d'annuler la commande:

Cher client, Cliente,

Nous vous remercions de votre interêt pour nos produits.
Votre commande pour le produit ci-dessous est en cours de traitement.

------------------------------------------------------------------------
Sounds of the Sixties (Superhits) 0,00 Euro
4,99 Euro
========================================================================
4,99 Euro

Veuillez prévoir un délai de livraison de 14-28 jours ouvrables.
26/03/2006 21:40:32 par lilly
:oops: désolé alors
C risquer alors je ne lavais pas commander car je preferais les laisser pour ce qui serais + interresser
26/03/2006 21:41:51 par lilly
Pourtant c bien marquer gratuit et sans obligation d'achat
26/03/2006 21:44:49 par gwena33
en fait les frais de port sont payant
26/03/2006 21:45:41 par lilly
Désolé j'espère que tu as pu annuler la commande
26/03/2006 21:46:56 par carwol
zut moi aussi j'ai fait répondre au mail et indiqué que je souhaitait annuler ma commande j'espère que je ne vais pas le recevoir :? :? :?
26/03/2006 21:47:20 par gwena33
j'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si la commande va être annulé :cry:
26/03/2006 21:50:11 par carwol
tant pis si elle arrive je remets dans la boite aux lettres retour à l'expediteur :(
26/03/2006 21:50:26 par lilly
Je suis vraiment désolé je n'ai vu a aucun moment que les frais de port était payant excusez moi encore :oops:
26/03/2006 21:53:47 par carwol
c po grave !!!! :lol:
26/03/2006 21:56:35 par gwena33
ce n'est pas de ta faute mais de la mienne, j'avais qu'àvérifier avant de cliquer. En plus c'est une arnaque car le 1er cd est gratuit pendant une durée de 28 jours. Après ce délai si le cd n'est pas revenu à l'expéditeur c'est un abonnement à l'année :roll: . Pourvu qu'ils annulent cette commande !!!
27/03/2006 07:16:01 par standby
MERCI! une fois fini,demande de CB!!!j'aurais du lire vos posts jusqu'au bout,espère ne pas payer...
27/03/2006 13:26:33 par dessouhant
Pas de possibilite d'annuler si la confirmation a eu lieu .Par contre on peux retourner sans l'ouvrir.

Voila
27/03/2006 18:41:32 par gwena33
voici le mail que j'ai reçu:

Cher client,

Nous avons bien reçu votre email.

Malheureusement, nous ne trouvons pas de trace de votre commande actuellement. Si vous avez reçu un
message de confirmation de celle-ci, votre commande a été enregistrée et il ne nous sera pas possible
de l'annuler . Merci de refuser ce produit à sa réception en mentionnant " retour à l'expéditeur ".

N'hésitez- pas à nous contacter pour plus de précisions.
28/03/2006 09:27:00 par sisi37
Moi j'ai fait la demande et j'ai fermé la fenêtre quand ils ont demandés un numéro de carte bleue voila ce que j'ai reçu :

Cher client, Cliente,

Nous vous remercions de votre interêt pour nos produits.
Votre commande pour le produit ci-dessous est en cours de traitement.

------------------------------------------------------------------------
Sounds of the Sixties (Superhits) 0,00 Euro
4,99 Euro ========================================================================
4,99 Euro

Veuillez prévoir un délai de livraison de 14-28 jours ouvrables.

Nous vous informerons si le produit que vous avez commandé n'est pas disponible.

Sincères salutations
L'équipe Time Life


---------------------------------------------
Nos Services: 02 711 98 27
eMail: info@timelife.fr
Nous heures ouvrables sont
08.00-17.00 du lundi au vendredi.
28/03/2006 12:39:31 par Louloute11
Moi aussi je l'ai commandé en croyant que tout était gratuit, donc j'ai essayé d'annuller la commande et j'ai reçu le même mail que vous!
Mais si on fait retour à l'expéditeur donc sans ouvrir le CD, on paye pas les frais de ports du coup, c'est ça ?
Répondez-moi svp
Lara
28/03/2006 12:51:20 par u2pop
hop hop hop

renvoyez leur un mail en leur disant que c est illegal ... deja vous avez un droit de retractation ( enfin ca je suis pas sure )
mais je sais surtout , qu un contrat n est pas valide s il ete accepté par erreur ... vous pensiez que c etait gratuit alors que non , vous avez fait une erreur et votre consentement n est pas valable ...
et si votre erreur a ete provoquee c est a dire que c est l autre qui vous a induit par erreur ( faire croire que c etait gratuit ) y a dol ... la aussi le consentement n est pas valable
non seulement ils devraient pas vous l envoyer , mais s ils vous l envoie vous pouvez demander le remboursement et c est a eux de payer les frais pour le retour !
dites leur ça , je pense qu ils preferont annuler vos commandes !
par contre si c etait indiqué avant qu il y avait des frais de port , j peux rien pour vous
28/03/2006 13:22:03 par gwena33
[quote="u2pop"]hop hop hop
par contre si c etait indiqué avant qu il y avait des frais de port , j peux rien pour vous[/quote]
merci pour tes conseils mais c'était indiqué en bas (en petit). Par contre je crois que le retour à l'expéditeur n'inclu pas de frais. Mais comme je n'en suis pas sure j'aimerai bien en être certaine
28/03/2006 13:51:25 par dessouhant
Peut etre faudrait il [b]retirer ce soit disant bon pl[/b[b]]an[/b]" Je me suis fait avoir moi aussi"
28/03/2006 14:12:01 par Lola2308
Et en plus après ...
[quote]Toutes les 4-6 semaines, vous
recevrez d'autres doubles CD de la série Sounds of the Sixties - sans obligation d'achat.[/quote]
mais c'est pas grave, à chacun de bien lire :wink:
28/03/2006 14:27:30 par grandcerf77
Encore un attrape NIGO :evil:
et je me suis fait piegé tout comme :twisted: :twisted:
ET BEN SI JE RECOIS IL PEUVENT SE METRRE ASSIS DESSUS
POUR LES PORTS QUAND C'est gratuit c'est gratuit Na :wink: :lol:
03/04/2006 08:54:34 par gwena33
dans ma boite mail ce matin:

Ch—re Mademoiselle Gwenaelle,

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 3/04/06. La livraison nécessite en général entre 10 et 14 jours.

Pour toute question concernant votre commande, veuillez vous adresser à notre service clientèle - soit par E-Mail à l'adresse info@timelife.fr, soit par téléphone au numéro 0155 174 269 du lundi au vendredi de 09 :00 à 14:00 h. Nos employés du service clientèle sont à votre entière disposition.

Veuillez leur communiquer votre numéro client: 164CEGENA017LUC90.

Merci d'avoir acheté chez Time-Life. Nous espérons que le choix que vous avez fait vous apportera beaucoup de plaisir et serions heureux de vous retrouver prochainement.

Je suis très déçue car ils m'avaient bien spécifié qu'ils n'avaient pas de trace de la commande, et là par enchantement, ils la retrouve.. En plus je leur avit bien dit que je ne voulais surtout pas de cet envoi. J'espère vraiment que je n'aurai rien à payer :roll:
03/04/2006 11:56:36 par dessouhant
[quote="gwena33"]dans ma boite mail ce matin:

Ch—re Mademoiselle Gwenaelle,

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 3/04/06. La livraison nécessite en général entre 10 et 14 jours.

Pour toute question concernant votre commande, veuillez vous adresser à notre service clientèle - soit par E-Mail à l'adresse info@timelife.fr, soit par téléphone au numéro 0155 174 269 du lundi au vendredi de 09 :00 à 14:00 h. Nos employés du service clientèle sont à votre entière disposition.

Veuillez leur communiquer votre numéro client: 164CEGENA017LUC90.

Merci d'avoir acheté chez Time-Life. Nous espérons que le choix que vous avez fait vous apportera beaucoup de plaisir et serions heureux de vous retrouver prochainement.

Je suis très déçue car ils m'avaient bien spécifié qu'ils n'avaient pas de trace de la commande, et là par enchantement, ils la retrouve.. En plus je leur avit bien dit que je ne voulais surtout pas de cet envoi. J'espère vraiment que je n'aurai rien à payer :roll:[/quote]

Les as tu appeler?
Qu'est ce que vous faites? Est ce qu'il faut attendre l'arrivée du colis ou agir maintenant.
03/04/2006 18:40:54 par gwena33
03/04/2006
Votre numéro de compte client: 164CEGENA017LUC90
Je leur ait renvoyé un mail, voici leur réponse:

Chère Mademoiselle GWENAELLE CROUSIL,

Nous avons bien reçu votre email.

Nous avons bien noté que noté que vous allez nous retourner ce colis dès sa réception.

N'hésitez- pas à nous contacter pour plus de précisions.

Bien cordialement,

Time Life Europe
Caroline Lecuivre
Service Clientèle
03/04/2006 21:00:17 par Fort95
Les gens il faut tout lire !!!
Regarder ce qu'il y a marqué en bas de la page :


*Envois suivants : seulement 21,99 € plus 4,99 € de frais de port/emballage

Du fait que le CD est gratuit au lieu de 21.99 € vous payez donc que les frais de port !!!

Ca serai cool de verifié avant de balancer le plan mais c'est pas grave ;)
03/04/2006 21:02:32 par Fort95
Il faut regarder les étoiles : A quoi ca correspond !!!

*Envois suivants : seulement 21,99 € plus 4,99 € de frais de port/emballage

Etant donné que le CD est gratuit au lieu de 21.99€... vous allez donc payer que les frais de port


Ca serai cool de verifier avant de balancer le plan mais bon y a des fois c'est bien cacher la preuve donc je ten veut pas pour ma part !!!
04/04/2006 13:46:59 par sisi37
Moi j'avais fermé la page quand il m'avait demandé de payer, et j'ai quand même reçu le mail comme quoi c'était expédié. J'espère que ça l'est vraiment :-D
04/04/2006 16:31:40 par u2pop
je serai vous je les inonderai de mail ,
si ca marche pas mail collectif avec menace de plainte a des assoc de protection de consommateurs et meme sans ça tres mauvaise pub car vous venez des 4 coins de la france et ca peut faire mal
22/04/2006 07:02:30 par dessouhant
Reçu hier le CD et comme convenu avec la ste j'ai retourné directement aupres du facteur.

Donc pas de frais de retour.

Il ne faut pas ni ouvrir, ni accepter les eventuels autres envois qui pourraient arriver.

Bonne journée.
22/04/2006 08:51:51 par patricia091
moi aussi , j'ai eu le même problème. :roll:

J'ai reçu le cd hier, je leur avait dit par e-mail que je voulais annuler ma commande (4.99€ de frais de port) mais ils me l'ont qunad même envoyé. :shock:
Je leur ai tout renvoyé (cd+facture+lettre de renvoi), l'adresse est au Pays Bas (3.50€ de timbre!).
Il faut faire vite, avant qu'il te réclament l'argent!

J'espère que ça vas marcher! 8)
22/04/2006 09:33:09 par gwena33
[quote="patricia091"]moi aussi , j'ai eu le même problème. :roll:

J'ai reçu le cd hier, je leur avait dit par e-mail que je voulais annuler ma commande (4.99€ de frais de port) mais ils me l'ont qunad même envoyé. :shock:
Je leur ai tout renvoyé (cd+facture+lettre de renvoi), l'adresse est au Pays Bas (3.50€ de timbre!).
Il faut faire vite, avant qu'il te réclament l'argent!

J'espère que ça vas marcher! 8)[/quote]
de toute façon je ne pense pas qu'ils puissent te réclamer quoi que ce soit vu que c'est une arnaque (ils ont tout de même envoyé les colis alors qu'on leur a demandé d'annuler). Même s'ils te mette en demeure pour t'obliger à payer quel juge va prendre cette affaire pour 4,99 euros?
Suite à des conseils laissés sur le forum j'ai tout de même fais un retour expéditeur ce matin sans affranchir les frais de port, puis je leur ai envoyé un mail leur disant que j'avais renvoyé comme convenu le colis.
J'espère maintenant ne plus entendre parler d'eux