sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
CD "superhits" 26/03/2006 21:27:26 par lilly
|
|
26/03/2006 21:40:03 par gwena33
Cher client, Cliente, Nous vous remercions de votre interêt pour nos produits. Votre commande pour le produit ci-dessous est en cours de traitement. ------------------------------------------------------------------------ Sounds of the Sixties (Superhits) 0,00 Euro 4,99 Euro ======================================================================== 4,99 Euro Veuillez prévoir un délai de livraison de 14-28 jours ouvrables. |
|
26/03/2006 21:56:35 par gwena33
|
|
27/03/2006 18:41:32 par gwena33
Cher client, Nous avons bien reçu votre email. Malheureusement, nous ne trouvons pas de trace de votre commande actuellement. Si vous avez reçu un message de confirmation de celle-ci, votre commande a été enregistrée et il ne nous sera pas possible de l'annuler . Merci de refuser ce produit à sa réception en mentionnant " retour à l'expéditeur ". N'hésitez- pas à nous contacter pour plus de précisions. |
|
28/03/2006 09:27:00 par sisi37
Cher client, Cliente, Nous vous remercions de votre interêt pour nos produits. Votre commande pour le produit ci-dessous est en cours de traitement. ------------------------------------------------------------------------ Sounds of the Sixties (Superhits) 0,00 Euro 4,99 Euro ======================================================================== 4,99 Euro Veuillez prévoir un délai de livraison de 14-28 jours ouvrables. Nous vous informerons si le produit que vous avez commandé n'est pas disponible. Sincères salutations L'équipe Time Life --------------------------------------------- Nos Services: 02 711 98 27 eMail: Nous heures ouvrables sont 08.00-17.00 du lundi au vendredi. |
|
28/03/2006 12:39:31 par Louloute11
Mais si on fait retour à l'expéditeur donc sans ouvrir le CD, on paye pas les frais de ports du coup, c'est ça ? Répondez-moi svp Lara |
|
28/03/2006 12:51:20 par u2pop
renvoyez leur un mail en leur disant que c est illegal ... deja vous avez un droit de retractation ( enfin ca je suis pas sure ) mais je sais surtout , qu un contrat n est pas valide s il ete accepté par erreur ... vous pensiez que c etait gratuit alors que non , vous avez fait une erreur et votre consentement n est pas valable ... et si votre erreur a ete provoquee c est a dire que c est l autre qui vous a induit par erreur ( faire croire que c etait gratuit ) y a dol ... la aussi le consentement n est pas valable non seulement ils devraient pas vous l envoyer , mais s ils vous l envoie vous pouvez demander le remboursement et c est a eux de payer les frais pour le retour ! dites leur ça , je pense qu ils preferont annuler vos commandes ! par contre si c etait indiqué avant qu il y avait des frais de port , j peux rien pour vous |
|
28/03/2006 13:22:03 par gwena33
merci pour tes conseils mais c'était indiqué en bas (en petit). Par contre je crois que le retour à l'expéditeur n'inclu pas de frais. Mais comme je n'en suis pas sure j'aimerai bien en être certaine |
|
03/04/2006 08:54:34 par gwena33
Ch—re Mademoiselle Gwenaelle, Nous sommes heureux de vous annoncer que votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 3/04/06. La livraison nécessite en général entre 10 et 14 jours. Pour toute question concernant votre commande, veuillez vous adresser à notre service clientèle - soit par E-Mail à l'adresse Veuillez leur communiquer votre numéro client: 164CEGENA017LUC90. Merci d'avoir acheté chez Time-Life. Nous espérons que le choix que vous avez fait vous apportera beaucoup de plaisir et serions heureux de vous retrouver prochainement. Je suis très déçue car ils m'avaient bien spécifié qu'ils n'avaient pas de trace de la commande, et là par enchantement, ils la retrouve.. En plus je leur avit bien dit que je ne voulais surtout pas de cet envoi. J'espère vraiment que je n'aurai rien à payer |
|
03/04/2006 11:56:36 par dessouhant
Les as tu appeler? Qu'est ce que vous faites? Est ce qu'il faut attendre l'arrivée du colis ou agir maintenant. |
|
03/04/2006 18:40:54 par gwena33
Votre numéro de compte client: 164CEGENA017LUC90 Je leur ait renvoyé un mail, voici leur réponse: Chère Mademoiselle GWENAELLE CROUSIL, Nous avons bien reçu votre email. Nous avons bien noté que noté que vous allez nous retourner ce colis dès sa réception. N'hésitez- pas à nous contacter pour plus de précisions. Bien cordialement, Time Life Europe Caroline Lecuivre Service Clientèle |
|
03/04/2006 21:00:17 par Fort95
Regarder ce qu'il y a marqué en bas de la page : *Envois suivants : seulement 21,99 € plus 4,99 € de frais de port/emballage Du fait que le CD est gratuit au lieu de 21.99 € vous payez donc que les frais de port !!! Ca serai cool de verifié avant de balancer le plan mais c'est pas grave |
|
03/04/2006 21:02:32 par Fort95
*Envois suivants : seulement 21,99 € plus 4,99 € de frais de port/emballage Etant donné que le CD est gratuit au lieu de 21.99€... vous allez donc payer que les frais de port Ca serai cool de verifier avant de balancer le plan mais bon y a des fois c'est bien cacher la preuve donc je ten veut pas pour ma part !!! |
|
22/04/2006 08:51:51 par patricia091
J'ai reçu le cd hier, je leur avait dit par e-mail que je voulais annuler ma commande (4.99€ de frais de port) mais ils me l'ont qunad même envoyé. Je leur ai tout renvoyé (cd+facture+lettre de renvoi), l'adresse est au Pays Bas (3.50€ de timbre!). Il faut faire vite, avant qu'il te réclament l'argent! J'espère que ça vas marcher! |
|
22/04/2006 09:33:09 par gwena33
de toute façon je ne pense pas qu'ils puissent te réclamer quoi que ce soit vu que c'est une arnaque (ils ont tout de même envoyé les colis alors qu'on leur a demandé d'annuler). Même s'ils te mette en demeure pour t'obliger à payer quel juge va prendre cette affaire pour 4,99 euros? Suite à des conseils laissés sur le forum j'ai tout de même fais un retour expéditeur ce matin sans affranchir les frais de port, puis je leur ai envoyé un mail leur disant que j'avais renvoyé comme convenu le colis. J'espère maintenant ne plus entendre parler d'eux |