sujets de discussions

Les posts du forum
Prix intéressants sur les lentilles optiques 27/03/2006 13:30:19 par Atlanta76
Pour les porteurs de lentilles comme moi :wink: …. En surfant sur le net j’ai découvert ce site http://www.lenses4net.fr/FSPub/default.aspx et j’ai trouvé leurs prix très intéressants par rapport à mon magasin d’optique habituel.

Qui ne tente rien n’a rien et je leur ai donc passé une commande le 14 mars dernier pour tester leurs services et leur acheter les mêmes lentilles que dans mon magasin d'optique. J’ai été livrée ce matin et je ne suis aucunement déçue car au lieu de payer 106.50 euros comme habituellement pour 6 mois de port de lentilles, j’en ai eu seulement pour 28.40 euros, à lentilles identiques le prix lui n'y est pas :shock: une économie de 78.10 euros, je trouve cela plus qu’appréciable :lol: .

J’ai eu le besoin à deux occasions de leur poser des questions sur leurs produits, et ils sont très rapides à répondre et aussi très professionnels dans leurs réponses, ce qui en fait pour moi un site sérieux que je vous recommande.

Ils vendent en plus les produits d'entretien bien moins chers que dans les magasins d'optique et il n'y a aucun surcout de port :) cela réduit encore plus les dépenses habituelles

Bien sur ils ne sont pas les seuls à vendre des lentilles par le net mais c’est eux que j’ai trouvé les plus compétitifs ….

Voili Voilà ….
Si ça peut en intéresser quelques uns …
Bonne commande
27/03/2006 13:54:39 par ZePhoenix2
merci beaucoup, effectivement j'ai trouvé ma marque de lentilles (19.70€ au lieu de 33.50€) et ma marque de produit lentilles (9€ au lieu de 10.25€ en promo) donc je pense passer commande chez eux !

hop dans mes favoris :D
27/03/2006 13:56:41 par Charlyne57
Merci c'est gentil mais malheureusement ma marque ne s'y trouve pas :cry: